Bonjour,
Ma ligne freebox ADSL est activée depuis le 6 mai mais nous n'avons toujours pas de connexion (freebox bloquée à l'étape 2). J'ai contacté le service client, qui a lancé un test technique, mais aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification au nœud de raccordement. Par conséquent, ils me proposent le passage d'un technicien. Pour l'instant, aucune date ne collait sur mon secteur. Mais je suis prise d'un doute : serait-il possible que le raccordement ait été fait à la mauvaise adresse ? Notre maison est située en pleine campagne et l'adresse est très difficile à localiser. La plupart des GPS la localise au mauvais endroit. Du coup, je me demandais s'il y avait un risque que France Télécom ait activé la mauvaise ligne.
Je n'arrive plus à joindre un conseiller pour poser cette question (maintenant j'ai un serveur vocal me proposant les dates de RDV avec le technicien), donc si quelqu'un peut éventuellement m'éclairer, ce serait top.
Merci beaucoup
