OC

Résiliation FreeBox par erreur de free
« le: 03 July 2018 17:02:19 »
Bonjour,

J'ai reçu il y a maintenant quelques semaines un email m'annonçant la résilitation de ma ligne freebox; accompagné d'un prélèvement de 68€.
J'ai par ailleurs reçu un 2ème email la semaine dernière m'annoçant cette fois ci que je serai prélevè de 400€ si je ne retournais pas le materiel Free.

N'ayant plus d'identifiants (ma ligne étant résiliée), je n'ai plus non plus accès au service client Free et ce malgrè plusieurs tentatives...

Et pourtant, je n'ai pour ma part jamais demandé la résiliation de mon contrat free boxe.

Je vous demanderai pas conséquent :
1. de réaliser un virement égal au montant prélevée (68€) vers mon compte banquaire
2. d'ouvrir à nouveau ma ligne internet
3. de me contacter au plus rapidement afin de m'assurer que cette erreur ne se reproduira plus

Merci par avance pour votre retour

OC

Technicien408

Re : Résiliation FreeBox par erreur de free
« Réponse #1 le: 03 July 2018 17:09:05 »
Bonjour OC,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

OC

Re : Résiliation FreeBox par erreur de free
« Réponse #2 le: 03 July 2018 17:14:48 »
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.
MP envoyé

OC

Technicien408

Re : Résiliation FreeBox par erreur de free
« Réponse #3 le: 03 July 2018 18:57:54 »
Merci de votre retour OC.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour votre demande de remboursement de la facture du mois de Juin 2018.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel.
Merci
« Modifié: 03 July 2018 18:59:43 par Technicien408 »


OC

Re : Résiliation FreeBox par erreur de free
« Réponse #4 le: 04 July 2018 16:51:22 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je ne souhaite en effet pas retourner mon matériel puisque je n'ai pas demandé la résiliation de ma ligne.
Clarifions d'abord la situation s'il vous plaît.

Bien cordialement,
OC

Technicien408

Re : Résiliation FreeBox par erreur de free
« Réponse #5 le: 04 July 2018 17:24:49 »
Je vous en prie OC.
La résiliation de votre abonnement free haut débit est déjà enregistrée. Vous devez donc restituer matériel, un bon de retour ups vous a été envoyé à ce propos.
Cependant, vous pouvez envoyer une réclamation à notre service abonné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci