discologue

Résiliation: matériel non reçu selon Free
« le: 25 June 2018 22:18:47 »
Bonjour.

J'ai résilié un de mes abonnements Free le 16 mai dernier avec retour immédiat du matériel. La résiliation a bien été effective, mais j'ai reçu samedi un mail de Free m'indiquant qu'ils n'avaient toujours pas reçu le matériel et que faute de quoi, je serai prélevé d'environ 400 euros. Bien entendu, j'ai envoyé le matériel en recommandé avec accusé de réception et un recommandé avec AR pour la lettre de résiliation. N° de l'envoi en recommandé du matériel: 8U 0165 768026 3 / N° d'avis de réception: 1A 156 220 2374 0 / ancien numéro d'abonné: 01.60.58.03.87.  Pouvez-vous vérifier et me confirmer que le matériel a bien été réceptionné par Free ? Merci d'avance :)

Pope13

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #1 le: 26 June 2018 05:08:45 »
Bonjour,

J'ai le mm pb, a priori ils sont coutumiers du fait.... (voir post Pope13). bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #2 le: 26 June 2018 18:02:36 »
Bonjour discologue,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Freeplug v6 mini, référence mac 140C76252241 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit., c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Vous pouvez le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


discologue

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #3 le: 26 June 2018 18:19:58 »
Merci pour votre réponse rapide ! Pour m'être aidé de la liste des accessoires des deux Freebox afin de ne rien oublier, je suis certain de les avoir renvoyés tous les deux. C'était surtout pour les "petits" accessoires que j'avais consulté la liste, pas pour les Freeplugs tant ça me semblait improbable des les oublier. Je viens de vérifier à nouveau, pas le moindre Freeplug à la maison. Dans ces conditions, comment régler ce litige ? Pour info, le poids indiqué sur le recommandé est de 6,750 kg et il correspond aux emballages d'origines (carton d'envoi et toutes les boites Freebox Révolution). Merci d'avance.


discologue

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #4 le: 28 June 2018 08:57:27 »
Bonjour. Pour vous apporter une précision, je crois me souvenir que j'avais eu un échange de Freeplugs avec Free suite à un dysfonctionnement. Étant donné que vous mentionnez la référence MAC, je me demande s'il ne s'agit pas de la référence des anciens Freeplugs, ce qui pourrait expliquer le litige. Quoi qu'il en soit, je vous confirme que je n'ai plus rien à la maison. Cordialement.

fh

Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #5 le: 28 June 2018 12:34:12 »
Bonjour.

J'ai résilié un de mes abonnements Free le 22 mai 2018 avec retour immédiat du matériel. La résiliation a bien été effective, mais hier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant qu'ils n'avaient toujours pas reçu le matériel.  j’ai envoyé l’équipement par colis recommandée avec accusé de réception le 31 mai 2018. La Poste m’a confirmé que la colis était livré le 1e juin 2018. N° de l'envoi en recommandé du matériel: 8X00122265493.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que le matériel a bien été réceptionné par Free ? Merci d'avance :)
F

ctophe

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #6 le: 28 June 2018 13:29:57 »
Bonjour

J ai le mème problème Free me menace de me facturer la totalité du matériel selon Free ils n ont pas reçu le colis d UPS alors que j ai le suivi d UPS ainsi que l avis de réception du dit colis dans les locaux de Free


Technicien408

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #7 le: 28 June 2018 14:38:35 »
Bonjour ctophe,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #8 le: 28 June 2018 14:43:26 »
Bonjour.

J'ai résilié un de mes abonnements Free le 22 mai 2018 avec retour immédiat du matériel. La résiliation a bien été effective, mais hier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant qu'ils n'avaient toujours pas reçu le matériel.  j’ai envoyé l’équipement par colis recommandée avec accusé de réception le 31 mai 2018. La Poste m’a confirmé que la colis était livré le 1e juin 2018. N° de l'envoi en recommandé du matériel: 8X00122265493.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que le matériel a bien été réceptionné par Free ? Merci d'avance :)
F

Bonjour fh,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fh

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #9 le: 29 June 2018 16:36:23 »
Bonjour,

J'ai vous envoyé un MP. Est-ce que vous avez des nouvelles?

Merci d'avance!

Technicien408

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #10 le: 29 June 2018 18:07:14 »
Bonjour fh,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Player mini 4K (v2), référence mac E49E122882A2. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fh

Re : Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #11 le: 03 July 2018 07:56:10 »
Bonjour fh,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Player mini 4K (v2), référence mac E49E122882A2. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Bonjour,

cela ne peut pas possible! J'ai envoyé le matériel!!!  J'ai un preuve de La Poste que le matériel était livré à l'address le 1er juin 2018!

Technicien408

Re : Résiliation: matériel non reçu selon Free
« Réponse #12 le: 03 July 2018 19:25:03 »
Bonjour fh,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en expliquant cela à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre courrier et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci