djsid

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox début septembre et free continue toujours de me prélever le mois en entier. J'ai reçu le mail de la résiliation le 04/09/2017 et j'ai renvoyé le matériel suivant le formulaire en point relais UPS fin août.

 J'ai essayé de contacter le service client 3244 depuis une ligne free mais mes identifiants ne sont plus valables ?
Que puis-je  contacter pour me faire rembourser ?

mon identifiant client : 11257753

Merci pour votre aide d'avance








Togolais91

Bonjour même chose pour moi le mois de septembre a été prélevé en entier et je viens d’être débité de la somme de 21e!

Comment me faire rembourser

20559960

meme cas pour moi resilier en aout et preleve en septembre octobre, d une part on ne peu plus communiquer avec free car on est resilies administrativement et free continu de me prélever . le pire hier reception d un sms comme quoi j ai pas restitue le materiel. Heureusement j ai les preuves colissimo. j ai fait annuler le prelevement free aupres de ma banque ce jours.
 

fbx16209010

Même cas pour mois sauf que j'avais fait opposition donc ils n'ont rien pu débiter mais je ne peux rien payer tant que je n'ai pas une facture me demandant de payer réellement ce que je dois payer et non ce qu'ils me demandent abusivement de payer.


Technicien408

Bonjour djsid,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 04/09/2017.
La réception du matériel a eu lieu le 11/09/2017.
Une régularisation (restitution de forfait) est déjà effectuée sur votre facture de clôture, vous pouvez la consulter et voir tout le détail.
Merci

Technicien408

Bonjour même chose pour moi le mois de septembre a été prélevé en entier et je viens d’être débité de la somme de 21e!

Comment me faire rembourser

Bonjour Togolais91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

meme cas pour moi resilier en aout et preleve en septembre octobre, d une part on ne peu plus communiquer avec free car on est resilies administrativement et free continu de me prélever . le pire hier reception d un sms comme quoi j ai pas restitue le materiel. Heureusement j ai les preuves colissimo. j ai fait annuler le prelevement free aupres de ma banque ce jours.

Bonjour 20559960,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque le Boîtier Femtocell (Femto) du matériel envoyé.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant votre nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Ensuite, vous pouvez envoyer une demande de dédommagement au service concerné pour les prélèvements que vous contestez à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

A votre service


Bacchus27

Bonjour, je suis dans le même souci que les personnes ci dessus à savoir :

- changement d'opérateur, ayant traîné pour envoyé ma résiliation (ma ligne est inactive depuis novembre 2017, courrier envoyé en mars 2018.

J'ai envoyé le courrier de résiliation avec mes équipements le tout dans un colis, je n'ai hélas pas l'AR de réception toutefois j'ai tout renvoyé dans le carton d'origine, avec le bulletin de résiliation téléchargé sur votre site.

Régulièrement absent je n'ai pas consulté les détails de mon compte bancaire et ai eu la désagréable surprise de contacter que chaque mois depuis mars 2018, je suis preleve de 39.99 euros...!

Vous est il possible de faire quelque chose à ce sujet ? D'une part stopper les prélèvements et d'autre part me rembourser les sommes dues ?

 Ma ligne est inactive depuis novembre 2017, colis + demande de résiliation datant de mars 2018 je pense qu'il serait temps de stopper les frais...

Mon numéro de ligne est le 02.27.36.49.61.

Cordialement.

Dauphin Edouard

Technicien408

Bonjour Bacchus27,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre compte est toujours d'actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/03/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

0951421647

Idem pour ma part, accusé de réception reçu le 26/04, depuis deux mensualités de prélevées. Comment obtenir remboursement et la facture de clôture.?
RESI10749087

Technicien408

Bonjour 0951421647,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service

Technicien408

Bonjour Bacchus27,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Merci

e2digrec

Bonjour, même problème, colis et formulaire de résiliation reçus le 27/11 et prélevé le 6/12 pour mon abonnement comme si de rien n'était, aucune notification de free concernant ma résiliation, ni sur mon compte, ni par email.

e2digrec

Faut croire que ce problème n'est pas prêt d'être résolu...


e2digrec

SI cela peut aider, je précise que le numéro technique de la ligne est le 01 45 81 68 29. Merci par avance de votre confirmation pour la prise en compte de ma demande de résiliation et le remboursement du mois de Décembre.

eric.wantiez

Bonjour
Même chose pour moi, Free continu de me faire payer un abonnement résilié, sur une ligne inexistante.
Impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone.
Mon ID est le 20061539

merci
Cdt
EW

sebastopaul

Bonjour
Même chose pour moi, Free continu de me faire payer un abonnement résilié, sur une ligne inexistante.
Impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone.
Mon ID est le 20061539

merci
Cdt
EW

Bonsoir,
Quand on résilie on doit faire révocation du créancier auprès de sa banque.

Ensuite envoyer un courrier recommandé pour demander le remboursement. Sur ton compte Free tu es bien résilié ?

fbx28691882

C'est le meme situation pour moi.

J'avais un contrat sans engagement, depuis le 3 de janvier et j'ai demandé la résiliation de mon contrat en Avril.
J'ai retourne le freebox et tout les choses concernant a l'installation le 2 du mai, et j’ai la preuve de livraison du colis en date du 3 mai
J'ai reçu un e-mail de Free que dit que ma résiliation avait déjà bien enregistré le 4 mai, et un outre le 7 mai.

Alors, le mois de mai et le mois de juin, free continue à me prélever les mois entiers, après la résiliation de mon contrat.
C’est comme si je continuerai à recevoir le service quand j'ai déjà quitté la maison.
S'il-vous-plaît, je sais pas qu'est-ce je dois faire.

Mon identifiant client : 28691882

Merci pour votre aide d'avance

Valioud

C'est le meme situation pour moi.
Non chaque situation est différente. Le problème date de 2017.

J'ai reçu un e-mail de Free que dit que ma résiliation avait déjà bien enregistré le 4 mai, et un outre le 7 mai.

Alors, le mois de mai et le mois de juin, free continue à me prélever les mois entiers, après la résiliation de mon contrat.
La résiliation part donc le 4 mai et avec un prorata sur cette période.
En revanche, je ne vois pas comment vous pourriez être facturé de juin alors que le mois est en cours.

Busyspider

En revanche, je ne vois pas comment vous pourriez être facturé de juin alors que le mois est en cours.

Bonjour

Pour un abonnement fixe Freebox, la facturation  justement de l'abonnement se fait  à l'avance pour le mois en cours. Cela a toujours été comme cela.
Le prélèvement du 2 juin va concerner l'abonnement Freebox du 1er au  30 juin.

Pour les hors forfaits, appels téléphoniques et autres ce sera facturé le mois suivant  en fonction de la consommation.

hugu

oui hélas tout cela est bien la grande spécialité de Free... :
continuer de prélever comme si de rien n'était, mois après mois, alors que vous avez (êtes) résilié et que le
matériel est bien renvoyé  !!!...
totalement illégal
souvent également ils prétendent qu'il manque des choses dans le renvoi... (bien prendre des photos avant de refermer)

ils sont réputés pour cette façon de faire
et réputés pour ne pas rembourser
on n'est pas loin de l'escroquerie

à tous ceux qui se demandent quoi faire, ÉVIDEMMENT, supprimer immédiatement le mandat sepa de prélèvement auprès de sa banque.
IM-MÉ-DIA-TE-MENT
maintenant, cela est même possible en ligne sur son compte bancaire dans la plupart des banques (onglet gestion de vos prélèvements)

bien sûr, normalement, il faut faire cela en même temps que la résiliation, le jour même...
lorsque la facture de clôture arrive, la payer par chèque (ce qui est dû)

dites-vous aussi qu'aucun huissier ne viendra chez vous , il faut une sacrée procédure avant que cela se produise
(et une somme dûe monumentale, et des courriers recommandés ...)
ignorez les menaces et intimidations

payez ce que vous devez si c'est le cas (chèque) , ne répondez à aucun appel ou courrier


liverme45

Bonjour même chose pour moi le mois de septembre a été prélevé en entier et je viens d’être débité de la somme de 21e!

sebastopaul

Bonjour,
As tu regardé ta facture FREE. Car 21€ correspond au frais de résiliation moins le prorata de trop payé en août.