Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Bonjour,

désolé a tous. et merci sebastopaul de ton message.

en fait hier soir je suis passé directement à l'étape 4 .
et j'ai reçu un SMS + 1 email me demandant de prendre un rendez-vous pour le passage d'un technicien pour installer la fibre et mettre en service mes équipement.
(j'ai déjà une prise et pas besoin qu'on s'occupe de mes équipements, mais je pense que c'est une procédure standard)

voila du coup premier RDV dispo le 30 septembre .

j'ai paniqué pour rien   :-[ :-[ :-[
désolé du dérangement
12
Bonjour Comanche,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement & me préciser si votre logement a été préoccupé auparavant, si c'est le cas fournissez moi le nom du prédécesseur svp.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa
Pardonnez-moi de vous déranger mais j’ai posté un sujet similaire à Comanche et je n’ai pas eu de réponse, je suis exactement dans la même situation mais quand j’appelle le 3244, je tombe sur une messagerie automatique, pouvez-vous m’aider svp.
Merci d’avance
13
Bonjour AsterixLeGaulois

Tu nous dira ce qu'il en est de la proposition de Free pour faire ton déménagement vers un accès fibre.

Je te fais un MP pour une question personnelle
14
Bonjour,
Ma freebox est toujours bloquée a l'etape 2 depuis le 08/09. et avant ca elle etait dans la meme situation du 17/08 au 01/08.
Malgré des dizaine de message et des recherches visiblement effectuées par Free et Orange rien n'avance.
Est il envisageable de booster ma demande d'intervention rapide????
Je suis a 2 doigts de changer d’opérateur....Cela fait pourtant 20 ans que je suis chez free.
cdlt
J.SOLINAS
15
A lot of thanks for all your hard work on this blog and alo try to play kizi10 games . Ellie takes pleasure in setting aside time for investigations and it’s really simple to grasp why. My spouse and i hear all concerning the compelling method you deliver powerful items on this website and as well strongly encourage participation from website visitors on the area plus my princess is undoubtedly being taught so much.
17
Il aurait fallu le faire avant la procédure de déménagement effectivement.
18
Bonjour,
Tu as fais ta procédure de déménagement sur une ligne qui était encore active visiblement. Tu as été trop vite il fallait attendre que celle-ci passe inactive.

Il faut rappeler le 3244 et normalement on te dit que ta ligne est en cours de costruction; tu attends un peu et là on va te dire qu'il y'a un souci et te mettre en relation avec une personne.
19
On peut aussi avoir la Révolution aussi de mémoire.
  Hello

Non, je ne pense pas dans ce cas là . c'est un déménagement depuis une Freebox V5 vers la fibre et je pense que le choix est limité à la Freebox mini 4k

PS : j'ai mis à jour mon tuto ce matin dans ce sens.. je vais mettre à jour le tuto du déménagement aussi.
20
  Bonjour

A qui t'adresses tu ?   Ici c'est pas Free, juste un forum d'entraide d'usagers Free.

Appelle Free à la hotline pour exiger ... tu verra leur réponse ;)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10