Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Lisopt le 28 November 2022 20:42:45
-
Bonjour,
J’ai résilié et envoyé mon matériel à free (complet) le lendemain via UPS.
Le colis est marqué comme livré et le poids du colis est bien de 8kgs.
Free me demande néanmoins de payer le matériel non reçu. Ce qui est impossible. J’ai toutes les preuves.
Quels sont les recours? Ils sont injoignables au 3244 (je n’ai pas le code secret à 4 chiffres.
-
Bonjour ,
J’ai envoyé mon matériel freebox le 16/11/2022 par le biais d’´ups suite à une résiliation .Le problème est que je n’ai toujours pas de réponse de la part de free et quand j’ai fait le suivi de mon colis ,je me suis aperçu que ce dernier a été livré à moissy caramayel et non à bondoufle.
Je ne sais pas quoi faire ?
Cordialement
-
et quand j’ai fait le suivi de mon colis ,je me suis aperçu que ce dernier a été livré à moissy caramayel et non à bondoufle.
Bonjour
Ce détail n'a aucune importance, c'est la même chose, Free a confirmé.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php (https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php)
Si la résiliation est récente, Free n'a pas encore enregistré le retour, il ne faut donc pas s'inquiéter pour le moment (mail automatique)