Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: dm29 le 07 November 2022 21:17:37

Titre: Etudiant à l'étranger (US) avec le forfait 5G (19.99) , factures en hors forfait
Posté par: dm29 le 07 November 2022 21:17:37
Bonjour,

Etudiante aux US pour un semestre, avec le forfait 5G à 19.99, j'ai la mauvaise surprise de voir des facturations en hors forfait. La brochure tarifaire parle bien d'utilisation abusive ou anormale (en sous-entendu de durée consécutive à l'étranger si je comprends bien), mais ne précise nulle part, ou en tous cas je n'ai pas trouvé, à partir de quelle durée cela devient "abusif". Partie mi-août, j'ai dès septembre une facture à 75€. Aujourd'hui 7 novembre, j'ai déjà un encours pour Novembre d'environ 65€ voix et 45€ Data !
Comment puis-je expliquer ma situation à Free, afin qu'ils revoient leur position me concernant ?
EDIT : hors forfait sans avoir atteint les quotas mensuels voix ou data respectivement, bien entendu! et en excluant mes quelques appels internationaux hors forfait de fait, sur lesquels je suis d'accord.

Merci.
dm29