Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: alasem le 31 March 2022 17:21:04

Titre: Problème filtre Zimbra Free
Posté par: alasem le 31 March 2022 17:21:04
Bonjour,
J’ai une adresse @free que je consulte via Zimbra 8.8.15 (client évolué Ajax).
Je dispose des 3 filtres par défaut (Spam, Messages Commerciaux et Réseau Sociaux).
Globalement, le filtrage fonctionne très bien.
Toutefois, j’ai un problème systématique avec les mails de 2 personnes qui ont des adresses sur le domaine @protonmail.com. Ces mails arrivent systématiquement dans mon dossier spam même si j’ajoute un filtre sur les emails de ces personnes ou sur le domaine global @protonmail.com (menu Préférence/Mail/Options spams et/ou Préférence/Filtres).
Voici un extrait de l’original des mails qui arrivent dans mes spams :
X-ProXaD-SC: state=HAM score=0
X-ProXaD-Cause: (null)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=protonmail.com;
Free applique-t-il d’autres filtres non visibles sur Zimbra ?
Auriez-vous une idée de l’origine de ce problème et comment y remédier ?
Merci d’avance.
Titre: Re : Problème filtre Zimbra Free
Posté par: Valioud le 01 April 2022 08:35:41
(https://cjoint.com/doc/22_04/LDbhJt6pCrV_capture.png)