elric77

Pontault-combault
« le: 03 May 2006 15:36:34 »
Bonjour,
Je suis novice, pas encore abonné, mais ça ne saurait tarder.... enfin j'espère.
J'hésite encore car a priori Pontault Sud est dégroupé. Mais quand je teste mon numéro de téléphone il me ditr que je ne suis pas dégroupé.
Existe-t-il une carte détaillé de la zone dégroupée et de la zone non dégroupée ?
Je compte en effet m'abonner, en dégroupage partiel, mais temps que je ne suis aps dans la zone dégroupée, je ne franchirai pas le pas
Merci de votre aide
Elric

wifiRobert

Pontault-combault
« Réponse #1 le: 07 May 2006 10:55:46 »
Tiens pas compte de l'interface de test du numéro, elle débloque complétement.
Moi elle m'indique que j'ai accès qu'au 56 K 20 heures, alors que je suis en ADSL max chez free ADSL depuis 2002....

gdi

Pontault-combault
« Réponse #2 le: 08 May 2006 18:08:41 »
A pontault, j'ai un free non degroupé en adsl max à 29,90 € à 7mb/s
et un Club internet en ADSL2 + à 16mb/s pour 14,90 € .
Alors pourquoi je garde ce free?  Tout simplement pour l'IP fixe !!,  autrement CI avec un WAG354G à 60 € chez amazon , il y a aucun pb en non degroupé ADSL2+ .

Jc

Pontault-combault
« Réponse #3 le: 09 May 2006 10:25:56 »
Citation de: elric77
Bonjour,
Je suis novice, pas encore abonné, mais ça ne saurait tarder.... enfin j'espère.
J'hésite encore car a priori Pontault Sud est dégroupé. Mais quand je teste mon numéro de téléphone il me ditr que je ne suis pas dégroupé.
Existe-t-il une carte détaillé de la zone dégroupée et de la zone non dégroupée ?
Il ne faut pas se fier aux cartes, mais au résultat du test d'éligibilité, c'est le seul qui vous dira précisément comment vous serez raccordé.
Essayez degrouptest, puis comparez avec l'éligibilité de Free.
Si vous trouvez deux résultats différents, envoyez-moi votre n° de tél, par e-mail.