Bonjour,
Alors voila cela fait plus d'un mois que j'ai des soucis avec Free depuis mon abonnement, j'ai même poster plusieurs sujets a ce propos ici sur le forum Ariase.
J'avais un soucis ma box était bloqué entre l'étape 2 et 3 mais ca c'est un petit peu régler il y a quelques jours.
J'ai actuellement internet, MAIS ! Mon débit est très bas.
J'avais fait un ticket mais ils l'ont conclu "STT"
Suite à la demande du 09/04/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Et quand je redémarre la Freebox, je bloque a l'étape 2 et 3 pendant 5 minutes et internet vient (heureusement).
Faites le calcul vous-même:
"Allumée depuis: 21 minutes 10 secondes"
"Synchro depuis: 14 mins 19 s"
Je regarde une vidéo youtube en 360p alors que j'ai brancher un cable ethernet entre le PC et la box. Aucun probleme depuis le pc, car je viens tout juste de l'acheter tout neuf il y a 2 jours. Et meme en wifi c'est lent, pareil j'ai 2 smartphones les deux les connexions sont lentes.
J'ai tout débrancher rebrancher, changer de prise, éteint la Freebox Server (la télé), désactiver toute les autres connexions ect ect. Rien du tout, mon ping est de 140ms.
Je vois tout les détails actuellement sur ma page de FreeBox OS, l'état de la freebox, et c'est la cata.
Je viens de faire un speed test en étant branché ethernet et avec wifi aussi, 234
ms ping.
Un autre test de débit chez Degrouptest:
Et regardez, cadeau.. On voit la courbe diagnostic de mon débit, entre avant et après avoir régler le problème du étape 2 et 3, on peut voir qu'a droite la courbe est tout en bas, le débit est très bas, pourtant avant elle était très haute.
En Download:
Je suis passé de 1.5 Mo/s a 500 Ko/s !!!!!!!!
En Upload:
Voila, j'éspère que j'aurais une réponse efficace de la part des techniciens.
Car je ne veux pas re-payer 1 mois de plus dans le vide alors que je n'arrive même pas a profiter de mon abonnement.
Alors chers techniciens, il n'y a que vous en qui je peux compter, car des idiots par chat en ligne qui me font attendre et au téléphone qui me font tourner en rond me demandent d'attendre depuis 1 mois et demi.
C'est vraiment pas normal une baisse de débit comme ça du jour au lendemain.