Hakim1976

Bonjour

Cela fait des années que je suis abonné chez Free (avec la freebox revolution).
Y'a deja plusieurs mois que Orange a installé la fibre dans mon immeuble et conserve donc le monopole.
Cela m'embete car je veux rester chez Free.
Quel est le delai pour que Free puisse apporter son offre à mon immeuble? Et surtout comment le savoir en temps réel ? Dois je les appeler chaque semaine pour savoir si c'est bon ou pas ?

Merci d'avance pour vos reponses

sebastopaul

Bonjour,
Il n'y a pas de monopole c'est juste que Free n'a rien fait encore.

As tu tester sur le site de free savoir i l'adresse est éligible à la fibre Free.

Hakim1976

Quand je le fais , je mets mon adresse et apres cela me demande mon numero RIO de mon tel fixe pour conserver le numero.
Or ce n'est pas ce que je veux faire , je veux juste savoir si mon domicile est eligible à la fibre ....



sebastopaul

Quand je le fais , je mets mon adresse et apres cela me demande mon numero RIO de mon tel fixe pour conserver le numero.
Or ce n'est pas ce que je veux faire , je veux juste savoir si mon domicile est eligible à la fibre ....

Tu mets : Je souhaite obtenir un nouveau numéro de téléphone fixe

Et si tu es éligible à la fibre ça te le dira. Mais tu ne vas pas plus loin. Je ne t'ai jamais dit de faire une inscription, juste une simulation.

Busyspider

Heu non y'a même pas besoin de demander un autre n° de téléphone.

Sur le test par l'adresse ou par le numéro on a la réponse immédiatement.

1- Si juste offre Freebox, c'est qu'on a juste de l'ADSL

2 - Si indication en plus "votre adresse est éligible fibre optique" on a gagné le gros lot.

Si on continue la démarche, c'est qu'on n'est PAS  éligible fibre optique avec Free ;)

Hakim1976

Merci pour vos precisions

En effet, cela me donne que l'offre freebox sans preciser une mention sur la fibre optique.
Donc va falloir que je me decide à aller vers Orange ...