Nan, pas de degroupage totale, je suis un peu de la vieille école et je préfère avoir une ligne de secours (je sais a 15 euros/mois ça fait chère la ligne de secours, mais au moins, en cas de pépin, y'a qqun sur qui passer ses nerfs).
J'ai deja eu 2 fois a faire a FT. dernier exemple le degroupage de mes parents s'est soldé par une coupure nette de la ligne, j'ai appelé le SAV FT (sans passer par free) dès le vendredi soir et la ligne etait remise d'applomb le samedi soir.
Imaginez que j'ai eu a faire a Free, j'aurais appelé, j'aurais effectuer des tas de tests inutiles sur ma freebox, j'aurais répondu a un tas de questions stupides pour faire genre on s'occupe de vous, qui aurait finalement ouvert un "GAMOT" que FT n'aurait pris en compte que dans le courant du mois suivant. Et pour finir FT aurait répondu a free que JE dois les appeler car c'est dût a une erreur de FT. Et quand j'aurais appelé FT je serais tombé sur 3 cons successifs qui auraient essayés de me prouver par A + B que c'est free les méchants et que c'est de leur faute, qu'ils ont rien a voir la dedans avant finalement de me passer le service compétant et de voir mon problème résolu.
Ce que je viens de décrire là, c'est ce qui m'est arriver en octobre 2005 quand je me suis abonné chez free.
Sans vouloir blâmer free, parce que dans mon histoire il n'est que l'intermédiaire (à qui il faut quand même passer 3 coups de fil avant qu'un GAMOT ne soit émis) , je pense que FT s'amuse à bien lui mettre des bâtons dans les roues et donc tant que la situation sera telle qu'elle est, je garderais 1 abonnement pour le service internet + 1 abonnement pour l'entretien de ma ligne physique. Voila
C'est sûr que financièrement après, c'est pas rentable :
degroupage total : 29.99 * 12 = 359.88 euros/an
degroupage classique : (29.99 + 15) * 12 = 539,88 euros/an
soit 180 euros/an d'entretien de la ligne
PS : un petit
lien afin de t'éclairer sur ton problème. Et oui, il faut valider les nouvelles CGV.