récapitulatif et suite ....
Depuis le 9 fevrier environs, connexion méga instable, débits aussi bien montant que descendant, defois proche du bas débit, parfois même débit montant (up) nul, et le ping qui à atteint + de 1509ms
j'ai envoyé un mail au service client Free le 15 fevrier, aucune réponse à ce jour.
j'ai appelé le 1013 de france télécom le 17 fevrier, ils ont détecté un problème au niveau du DSLAM, et devaient intervenir dessus le vendredi 17 vers 20H00 ... samedi matin, j'ai enfin retrouvé une connexion digne de ce nom, mais ça n'a pas duré et recommencé à se degrader, jusqu'à aujourd'hui ou c'est a nouveau la cata.
j'ai donc rappellé le 1013 ce midi, apres une très longue attente, une jeune femme prénomée Cathie, m'a dit qu'elle allait tester la ligne et me rappeler dans les 3 minutes ... 30 minutes après n'ayant aucune nouvelle
je rappelle donc le 1013 vers 12h30 ..(tres longues attentes à nouveau, plusieurs appels necessaires car parfois le repondeur disait finalement apres 3 plombes de patience, de rappeler + tard ... )
30 minutes apres donc je tombe sur un mec, qui me dit, que soit disant ils ont un soucis informatique et ne peuvent pas faire les test que la personne (Cathie) me rappelerait donc ultérieurement ...
donc voilà il est 14h15 ... et j'attend des news .. à suivre ..