nodirt

ya pas eu de mise à jour ce soir sur celui-ci http://quialav5.jexiste.fr/index.php ?

nono

Citation de: nodirt
ya pas eu de mise à jour ce soir sur celui-ci http://quialav5.jexiste.fr/index.php ?
Si mais la date de la mise à jour n'a pas été changée.

mlarbi

date de commande pour le Dernier Lien perdu "renouveler ......" 22/04 2h17 (nuit du 21 au 22/04)

mourad

Pour les numéros Kiala, je pense avoir compris.
Ceux dont le lien a disparu le jeudi 04/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le jeudi 11/05
Ceux dont le lien a disparu le 18/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le mercredi 24/05, le mercredi car le jeudi était férié.
On en a tous déduit que ceux qui avait perdu le lien le mardi 30/05 et mercredi 31/05 allaient voir leur numéro dans la base Kiala ce mardi et mercredi soir.
Et bien, vu qu'aucun nouveau colis n'est apparu ce soir, il faut se rendre à l'évidence, la base Kiala se remet à jour pour les colis free seulement le jeudi soir!!!!
J'espère pour vous que cela sera demain mais je commence à en douter. Jeudi a l'air d'être le jour j pour les maj Kiala concernant les colis free hd.


shralankadar

Moi j'ai perdu mon lien le 31/05...on verra bien si toutes nos théories se confirment..

chris92m

je voudrais bien savoir si dans ceux qui ont perdu leur lien mardi dernier y'en a qui on un numéro kiala...

ZeRoPoInTé

Citation de: chris92m
je voudrais bien savoir si dans ceux qui ont perdu leur lien mardi dernier y'en a qui on un numéro kiala...
Oui ca m'interresserait aussi de le savoir....


chris92m

lol le site des scan kiala... Mise à jour du 07/06/2006 à 18h00 sont un peu en avance...
tjrs rien chez moi

romrom

Citation de: ZeRoPoInTé
Citation de: chris92m
je voudrais bien savoir si dans ceux qui ont perdu leur lien mardi dernier y'en a qui on un numéro kiala...
Oui ca m'interresserait aussi de le savoir....
ben moi j'ai eu le numéro tout de suite, mais sous cette forme :

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 172129xx

sam110381

pour la seule journée d'hier, la console de suivi d'un nouvel abonné, est passé de l'étape 3 à l'étape 7 (votre connexion est activé, afficher les caractéristiques de votre ligne). Et le statut d'envoi est sur : votre freebox est en cours d'envoi, sans numéro de colissimo.
Je trouve ça bizarre quand même nan?

Superlapin

Citation de: sam110381
pour la seule journée d'hier, la console de suivi d'un nouvel abonné, est passé de l'étape 3 à l'étape 7 (votre connexion est activé, afficher les caractéristiques de votre ligne). Et le statut d'envoi est sur : votre freebox est en cours d'envoi, sans numéro de colissimo.
Je trouve ça bizarre quand même nan?
Tiens, t'étais pas exclu toi ?

sam110381

Citation de: Superlapin
Citation de: sam110381
pour la seule journée d'hier, la console de suivi d'un nouvel abonné, est passé de l'étape 3 à l'étape 7 (votre connexion est activé, afficher les caractéristiques de votre ligne). Et le statut d'envoi est sur : votre freebox est en cours d'envoi, sans numéro de colissimo.
Je trouve ça bizarre quand même nan?
Tiens, t'étais pas exclu toi ?
lol bah dis tout de suite que t'es pas content de me revoir??? :/
et pour te répondre j'étais bien exclu

Victor

Salut les gens!
Avec un peu de chance certains recevrons leur box pour regarder la coupe du monde en HD sur leur TV

Magnifique les pub IntelliTXT! :O

Superlapin

Citation de: sam110381
Citation de: Superlapin
Citation de: sam110381
pour la seule journée d'hier, la console de suivi d'un nouvel abonné, est passé de l'étape 3 à l'étape 7 (votre connexion est activé, afficher les caractéristiques de votre ligne). Et le statut d'envoi est sur : votre freebox est en cours d'envoi, sans numéro de colissimo.
Je trouve ça bizarre quand même nan?
Tiens, t'étais pas exclu toi ?
lol bah dis tout de suite que t'es pas content de me revoir??? :/
et pour te répondre j'étais bien exclu
Si, si très content, j'avoue que j'ai quelques fois bien rigolé avec tous vos messages (pas tous, hein) des desperate freeboxv5unlessfull ;)
dont je fais partie d'ailleurs, j'ai probablement suivi 90 % du trafic du gros topic car je l'attends aussi avec impatience.
Bon je m'arrête là de peur d'être traité de floodeur à mon tour ;)
Prochaine fois que je poste j'espère que ce sera pour annoncer que mon **ner aura disparu (désolé pour la faute de frappe, mais ça sonne tellement bien ce néologisme !).
A+


xofox

Pour le site http://quialav5.jexiste.fr/index.php je mis remet pour sortir une version un peu mieux (actuellement usine a gaz). ça prendra quelques jours.

katonoma

Commandé le 20/04 à 23h06
Lien disparu le 30/05
Toujours rien dans la console de suivi (pas de n° kiala)

sam110381

Citation de: katonoma
Commandé le 20/04 à 23h06
Lien disparu le 30/05
Toujours rien dans la console de suivi (pas de n° kiala)
je vois que ton statut à quelque peu évolué. Ca me parait vraiment bizarre, cette dispartition de lien et plus de nouvelle depuis....

katonoma

Apparemment Free a changé ses habitudes , normalement le n° kiala apparaissait une semaine après la disparition du lien ; on a vu beaucoup de liens disparaîtrent ces deniers temps mais aucun n° kiala...

bacchuss

Citation de: katonoma
Apparemment Free a changé ses habitudes , normalement le n° kiala apparaissait une semaine après la disparition du lien ; on a vu beaucoup de liens disparaîtrent ces deniers temps mais aucun n° kiala...
On pourrait donc dire que Free a un mode opératoire avec une certaine tolérance.
En résumé, c'est difficile d'extrapoler quoi que ce soit.

Tout ce que l'on sait, c'est que les choses avancent.
A leur rythme mais elles avancent ...

sam110381

Citation de: bacchuss
Citation de: katonoma
Apparemment Free a changé ses habitudes , normalement le n° kiala apparaissait une semaine après la disparition du lien ; on a vu beaucoup de liens disparaîtrent ces deniers temps mais aucun n° kiala...
On pourrait donc dire que Free a un mode opératoire avec une certaine tolérance.
En résumé, c'est difficile d'extrapoler quoi que ce soit.

Tout ce que l'on sait, c'est que les choses avancent.
A leur rythme mais elles avancent ...
Ya pas un modo qui pourrait modérer les envois des freeboxs????? :lol:

bob440

supposition : et si free ne donnait plus le lien Kiala ? Pour éviter les multiples scan du site kiala. c'est plausible non ?


Freedabox

Citation de: bob440
supposition : et si free ne donnait plus le lien Kiala ? Pour éviter les multiples scan du site kiala. c'est plausible non ?
Impossible, c'est la moindre des chose de pouvoir suivre son colis quand même. Il faut juste attendre, comme on en a l'habitude.

Pour ma port commande effectué le 24/04/2006 vers 16h00. J'ai vu que les derniers liens disparus étaient ceux du 21/04/2006 le matin très tôt. Ca avance, çà avance ... Je pense que FREE commence tout juste à résorber son retard.

Allez soyez tous patient les amis :-)

sam110381

Citation de: bob440
supposition : et si free ne donnait plus le lien Kiala ? Pour éviter les multiples scan du site kiala. c'est plausible non ?
impossible!! au pire un message serait transmis par Kiala. Mais bon, c'est un des principaux moyens pour free de faire savoir où en est l'envoi de la box. et de plus c'est pas ça qui va arreter les scan kiala, au contraire, ca va faire que les amplifier

mlarbi

Dernier lien disparu hier en date de commande 22/04 a 2h07

D'autres personnes qui ont commandés leur BOX HD V5 le 22/04 ont vu leur lien "renouveler ...." disparaitre ???
si oui quelle etait l'heure de votre commande svp !!!!

MErci

recensement modeles freebox

oui , il semble bien que free accelere la livraison des V5 pour la coupe du monde ( sous la pression de darty pour vendre ses tvHD ???)
moi aussi le 05/06 , mon lien a disparu
j avais passé commande le 28/04!!!

psgman2424

oué mais est-ce que disparition du lien veut automatiquement dire que la freebox sera envoyée???
j'en doute vraiment!
ils font ça pour nous faire patienter!

neckaros

Free n'aurai pas fait ca pour pouvoir nous facturer les HD?
Ou peut etre l'(information comme quoi le retard serait resorbé sous trois semaines était enfin une information juste

sam110381

Citation de: itvlucas
oui , il semble bien que free accelere la livraison des V5 pour la coupe du monde ( sous la pression de darty pour vendre ses tvHD ???)
moi aussi le 05/06 , mon lien a disparu
j avais passé commande le 28/04!!!
ya une faute de frappe surement


mlarbi

Citation de: itvlucas
oui , il semble bien que free accelere la livraison des V5 pour la coupe du monde ( sous la pression de darty pour vendre ses tvHD ???)
moi aussi le 05/06 , mon lien a disparu
j avais passé commande le 28/04!!!
C'etais une nouvelle demande ou une migration d'une freebox V1 2 3 ou 4 vers une Freebox hd ???

Freedabox

Moi commandée le 24/04/2006 toujours pas disparu :-(, je pense que c'était une nouvelle demande pour lui.

sam110381

bah il parle de lien disparu, donc ca ne peut etre qu'une migration. Alors je dirais plutot une erreure de frappe

mlarbi

Possibe que ce soit une erreur de frappe !!!
j'ai vu hier soir, enfin ce matin tot d'un lien disparu pour une commande passée le 22/04 à 2h17 (nuit du 21 au 22)
Pour info ma commande date du 22 aux alentours de 22h et j'ai toujours mon lien

ET toi freedabox c'est quelle heure ta commande ?

Freedabox

Commande le 24/04/2006 vers 16H00

NeslouK

mon lien a disparu mais depui hier mon tel freebox marche plus
jose pas rebooter ma freebox de peur que ma freebox ne soit plus reconnue

sam110381

Citation de: NeslouK
mon lien a disparu mais depui hier mon tel freebox marche plus
jose pas rebooter ma freebox de peur que ma freebox ne soit plus reconnue
sissi tu peux, en tout cas jusqu'à ce que le lien kiala apparaisse


Guido

idem plus de lien et plus de telephone non plus... un rapport ?

neckaros

Citation de: sam110381
Citation de: NeslouK
mon lien a disparu mais depui hier mon tel freebox marche plus
jose pas rebooter ma freebox de peur que ma freebox ne soit plus reconnue
sissi tu peux, en tout cas jusqu'à ce que le lien kiala apparaisse
C'est hautement pas garantie ca

sam110381

Citation de: neckaros
Citation de: sam110381
Citation de: NeslouK
mon lien a disparu mais depui hier mon tel freebox marche plus
jose pas rebooter ma freebox de peur que ma freebox ne soit plus reconnue
sissi tu peux, en tout cas jusqu'à ce que le lien kiala apparaisse
C'est hautement pas garantie ca
euh sisi, j'ai meme rebooté hier sans aucun prob, et tou ceux qui ont rebooté avant d'aller chercher leur box restait en rectangle clignotant, alors que pas de soucis quand le lien kiala n'était pas encore apparut, et ça s'est confirmé par un corp de Free il me semble

psgman2424

Citation de: sam110381
Citation de: neckaros
Citation de: sam110381
sissi tu peux, en tout cas jusqu'à ce que le lien kiala apparaisse
C'est hautement pas garantie ca
euh sisi, j'ai meme rebooté hier sans aucun prob, et tou ceux qui ont rebooté avant d'aller chercher leur box restait en rectangle clignotant, alors que pas de soucis quand le lien kiala n'était pas encore apparut, et ça s'est confirmé par un corp de Free il me semble
je confirme!!!
j'ai reboot moi!

neckaros

Citation de: psgman2424
Citation de: sam110381
Citation de: neckaros
C'est hautement pas garantie ca
euh sisi, j'ai meme rebooté hier sans aucun prob, et tou ceux qui ont rebooté avant d'aller chercher leur box restait en rectangle clignotant, alors que pas de soucis quand le lien kiala n'était pas encore apparut, et ça s'est confirmé par un corp de Free il me semble
je confirme!!!
j'ai reboot moi!
Il y a un décalage entre l'envoie des freebox effective et l'apparition du numéro donc faut faire gaf. Je rappel que le probleme de reboot et due à l'adressage des nouvelles adresses MAC a la palce des anciennes donc avec free on sait pas quand sa peut arriver!

sam110381

Citation de: neckaros
Citation de: psgman2424
Citation de: sam110381
euh sisi, j'ai meme rebooté hier sans aucun prob, et tou ceux qui ont rebooté avant d'aller chercher leur box restait en rectangle clignotant, alors que pas de soucis quand le lien kiala n'était pas encore apparut, et ça s'est confirmé par un corp de Free il me semble
je confirme!!!
j'ai reboot moi!
Il y a un décalage entre l'envoie des freebox effective et l'apparition du numéro donc faut faire gaf. Je rappel que le probleme de reboot et due à l'adressage des nouvelles adresses MAC a la palce des anciennes donc avec free on sait pas quand sa peut arriver!
à mon avis, comme son lien a disparu seulement cette semaine, je crois qu'il peut etre tranquille lol

goddamn

J'ai passé commande le 21 Avril 2006 mais n'ai pas été facturé en mai , ce qui est logique puisque la FBX-HD n'est toujours pas livrée.
Par contre,dans la facture de Juin, apparait :
"Renouvellement modem Freebox du mois de Juin 2006 60.00 "
Quelqu'un a-t-il eu une facturation anticipée ( / à la livraison)  de sa commande ?
Et puis-je interpreter cette facturation anticipée comme un signe favorable  ???


Mickael

et c'est la vie qu passe, et c'est Roland garros et la coupe du monde qui passent ( sous ton nez ... )

goddamn

Citation de: FreeboxHDFan
et c'est la vie qu passe, et c'est Roland garros et la coupe du monde qui passent ( sous ton nez ... )
Et mes 60 € aussi ?

Mickael

Citation de: goddamn
Citation de: FreeboxHDFan
et c'est la vie qu passe, et c'est Roland garros et la coupe du monde qui passent ( sous ton nez ... )
Et mes 60 € aussi ?
non, eux ils restent !! comme mes 90€ ! enfin si ils partent...
mais chez free! lol

neckaros

Citation de: goddamn
J'ai passé commande le 21 Avril 2006 mais n'ai pas été facturé en mai , ce qui est logique puisque la FBX-HD n'est toujours pas livrée.
Par contre,dans la facture de Juin, apparait :
"Renouvellement modem Freebox du mois de Juin 2006 60.00 "
Quelqu'un a-t-il eu une facturation anticipée ( / à la livraison)  de sa commande ?
Et puis-je interpreter cette facturation anticipée comme un signe favorable  ???
Lis les posts précédents...

goddamn

Citation de: neckaros
Citation de: goddamn
J'ai passé commande le 21 Avril 2006 mais n'ai pas été facturé en mai , ce qui est logique puisque la FBX-HD n'est toujours pas livrée.
Par contre,dans la facture de Juin, apparait :
"Renouvellement modem Freebox du mois de Juin 2006 60.00 "
Quelqu'un a-t-il eu une facturation anticipée ( / à la livraison)  de sa commande ?
Et puis-je interpreter cette facturation anticipée comme un signe favorable  ???
Lis les posts précédents...
Pourquoi ne pas répondre : c'est une bonne question
Ce que j'attendais c'est une bonne réponse

mlarbi

Alors y a t-il eu d'autres disparition de lien aujourd'hui ?

bacchuss

Citation de: goddamn
Citation de: neckaros
Citation de: goddamn
J'ai passé commande le 21 Avril 2006 mais n'ai pas été facturé en mai , ce qui est logique puisque la FBX-HD n'est toujours pas livrée.
Par contre,dans la facture de Juin, apparait :
"Renouvellement modem Freebox du mois de Juin 2006 60.00 "
Quelqu'un a-t-il eu une facturation anticipée ( / à la livraison)  de sa commande ?
Et puis-je interpreter cette facturation anticipée comme un signe favorable  ???
Lis les posts précédents...
Pourquoi ne pas répondre : c'est une bonne question
Ce que j'attendais c'est une bonne réponse
oui c'est une bonne question, à laquelle il a déjà été répondu.
Pas très loin en plus


nitromt2

Un petit rappel...
N'oubliez pas de vous inscrire sur http://barbapapaz.com/modules/freebox/
histoire d'avoir les stats les plus fiables possible. :lol: