Freenews

L'association 60 Millions de consommateurs rapporte, dans un article publié sur son site, un problème de facturation touchant certains abonnés à la Freebox, lié aux services de téléphonie fixe.

Lire l'intégralité de la news

Sotolom

Je ne comprends pas l'interet d'un abonné Freebox de passer par Teleplanete. Les tarifs (au moins, la demi douzaine que je viens de consulter) son tres nettement plus elevés que ceux pratiqués par Free. Et en plus on paye le temps de composer le numero et attente de decrocher. Si l'abonné est absent, on paye quand meme.
Ce bug ne doit vraiement pas toucher beaucoup de monde!

Sovitec

Je ne comprends pas l'interet d'un abonné Freebox de passer par Teleplanete. Les tarifs (au moins, la demi douzaine que je viens de consulter) son tres nettement plus elevés que ceux pratiqués par Free. Et en plus on paye le temps de composer le numero et attente de decrocher. Si l'abonné est absent, on paye quand meme.
Ce bug ne doit vraiement pas toucher beaucoup de monde!

Détrompe toi. Ce genre de cartes est beaucoup utilisé par les immigrés, notamment africains car leurs tarifs sont globalement 2 fois moins cher que Free. Après il existe beaucoup de service similaires sur internet encore ben moins cher.

Exemple qui me concerne, mobile vers le Nigeria :
- Free = 27 ct/mn
- Teleplanete = 12 ct/mn
- Sur internet on peut trouver pour 2 ct/mn

supercdfr

curieusement, hier soir, j'ai reçu un mail de free comme quoi ils avaient eu un probleme de prélèvement sur mon compte. En vérifiant sur leur site (sur mon pc, pas mon téléphone, pas fou non plus), ils m'indiquaient bien un souci, alors que je n'ai pas changer de banque, et qu'il n'y a aucun souci d'approvisionnement, surtout pour 15.99€.


Pampelune

J'ai eu moi aussi un rappel de facture sur ces deux années 2012 et 2013.
Free m'a dit par tél que c'est l'opérateur en question qui n'avait pas redescendu les facturations d'appels.

Téléplanète, je connais pas...pas passé d'appels internationaux pourtant.

Je trouve ça scandaleux de facturer sans rien dire 2 ans plus tard !!!
« Modifié: 22 May 2014 20:18:50 par Thibault Vlacich »