stefs06

Impossible de jouer online + coupure TV et Tel
« le: 23 August 2005 14:04:09 »
Voila depuis 4 à 5 jours, je ne peux quasiment plus jouer en réseau car j'ai sans arrete des pertes de paquet, un ami habitant pas très loin et sur le meme DSLAM a le meme problème.

J'ai appelé free aujourd'hui et biensur (comme d'hab), tout va bien, vous avez une bonne ligne, attendez la fin de semaine.

Seulement moi j'ai Canal Sat ADSL depuis 6 mois, et ca lagge sans cesse. Mais si la connexion se met a faire pareil, je resilie free desuite.

On en marre d'être pris pour des vaches à lait ( Pour nous prélever on trouve tout le temps nos comptes mais pour le service ^^)

J'aimerai savoir si vous avez egalement des problèmes niveau pertes de paquet uniquement connexion (j'ai lu le reste Tv mais m'en fous un peu), veuillez le signaler SVP pour qu'on fasse avancer les choses.

J'habite à NICE  DSLAM V1 (la honte)  BAUMETTES 2

La aussi 90% des DSLAM sont des V2 et je suis encore en V1 alors que j'ai été l'un des premiers à etre degroupé sur Nice.

Pffff

yannick2nice

Impossible de jouer online + coupure TV et Tel
« Réponse #1 le: 23 August 2005 14:11:36 »
moi je suis également sur nice éxactement pareil just le surf sur internet reste normal sa me soul grave également jai canal+

dsla st barthelemy

jaxklag

Impossible de jouer online + coupure TV et Tel
« Réponse #2 le: 23 August 2005 15:21:49 »
Salut,

En effet, j'ai le même problème que vous depuis 3 jours. La connection s'est mise à foirer (redemarrage sans cesse) et je l'ai surtout vu lorsque je joue sur internet (20 de loss constament ->injouable) et sur la TV avec des coupres de son non stop (inregardable)

Voilà. J'espère que ca va pas durer.