adjf

Problème France 2 HD / M6 HD -
« le: 29 May 2010 08:56:17 »
Depuis hier, j'ai constaté que je ne recevais plus les chaines France 2 HD et M6 HD (Les bandeaux bleus sont visibles avec les informations sur les programmes en cours et à venir, mais l'écran reste désespérement noir). En revanche, aucun problème avec TF1 HD ou Arte HD. De même France 2 et M6 fonctionnent sans problème en bas débit.

J'ai effectué quelques recherches pour savoir si je pouvais dépanner moi-même, j'ai essayé de changer la résolution HDMI de la freebox, mais rien n'y fait.

Ce problème est-il propre à mon installation ou bien touche-t-il d'autres freenautes? Pour info, je suis connecté sur le NRA K0017.

perceau

Problème France 2 HD / M6 HD -
« Réponse #1 le: 29 May 2010 09:23:45 »
même problème que toi depuis hier.

France2 HD et M6 HD ne fonctionnent pas.

ca tombe super bien avec Roland Garros ....

NRA de Cholet (Mainet & Loire) : CHO49

alx631

Problème France 2 HD / M6 HD -
« Réponse #2 le: 29 May 2010 10:45:15 »
le même problème semble être persistant sur nombre de NRA, et pourtant ausune info de la part de Free et même l'assistance que j'ai eu ce matin ne semble pas au courant

pbrn2004

Problème France 2 HD / M6 HD -
« Réponse #3 le: 29 May 2010 13:31:54 »
Citation de: alx631
le même problème semble être persistant sur nombre de NRA, et pourtant ausune info de la part de Free et même l'assistance que j'ai eu ce matin ne semble pas au courant
Salut,
Ils sont jamais au courant !
Déjà, Roland Garros, ça passe mal en TV normal à 1609 m !! Alors la HD !!
Saturation !
Après Roland Garros, coupe du monde de foot, qu'est-ce que ça va donner ??!!


olivier5000

Problème France 2 HD / M6 HD -
« Réponse #4 le: 29 May 2010 13:43:02 »
je suis a nantes et j'ai le meme pb  et j' ai appele il sont au courant pb réseaux jusqu'a quand je sais pas