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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: peufpeuf le 25 August 2016 20:43:10

Titre: Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: peufpeuf le 25 August 2016 20:43:10
Bonjour,

J'ai souscrit à la Vente privée Freebox crystal ADSL le 24 août 2016. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19060737 / 2527.

Le souci c'est qu'en appelant le 1044 on me demande mes identifiants et ensuite une boîte vocal m'indique que la commande suit son cours.

Le logement concerné se situe à 200 m du central téléphonique.

Comment puis-je régler le problème ?

Merci
Titre: Re : Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: mowa le 26 August 2016 09:41:44
Bonjour peufpeuf,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage de la ligne a été rejetée par FT ==> Suivi      Erreur à la cmde de câblage
25/08/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me fournir votre adresse complète en mp + s'il s'agit de votre ligne ou celle de votre prédecesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: peufpeuf le 26 August 2016 10:59:14
Bonjour,

Je vous ai adressé un message privé.
Titre: Re : Etape 3 - erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté par: Technicien408 le 26 August 2016 13:34:51
Bonjour peufpeuf,
Je vous ai envoyé un mp.
J'attends votre retour.

Merci