Bubscanard

Offre Internet 1.99€/mois
« le: 18 July 2014 09:27:04 »
Bonjour,

J'ai été contacté par Free, il y a plusieurs jours pour une offre internet à 1.99€/mois.
malheureusement au même moment, je me battais avec BT qui me dit avoir dégroupé la zone donc super mais ca qui a eu comme conséquence de passer mon débit de 6 Mo à 2 Mo.
Hors aprés moultes appels au service technique de BT, ils peuvent rien faire c'est SFR qui a dégroupé la zone donc ils passent  par chez eux donc ils brident.
Donc ma question est la suivante, une technicienne doit me rappeler d'ici fin juillet pour me reproposer cette offre, normalement !
J'ai appelé Free qui me dit ne plus proposer cette offre.
Vers qui puis je me tourner pour profiter de cette offre valable à priori jusqu'a fin juillet selon ma première interlocutrice ?
Merci par avance de votre aide.

mowa

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #1 le: 18 July 2014 10:27:09 »
Bonjour Bubscanard,
effectivement cette offre « Vente Privée » était valable en mois de Juin, elle a été lancée le jeudi 12 juin à 7h00.
et cloturée le mardi 17 juin à 6h00.
La promotion était valide uniquement pour les souscriptions réalisées par le prospect via le site vente-privee.com.
Je tiens à vous informer que Free propose une autre offre "Abonnement freebox révolution + femto à 9,99€/mois pendant un an sans engagement, avec remboursement des frais de résiliation de l'opérateur adsl à hauteur de 100€.
Lors de l'inscription par téléphone, Free vous demande le num IBAN et non pas le num de la carte bancaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

desduss

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #2 le: 18 July 2014 10:35:12 »
Bonjour,
quelle est la procédure pour bénéficier de l'offre "Abonnement freebox révolution + femto à 9,99€/mois pendant un an sans engagement, avec remboursement des frais de résiliation de l'opérateur adsl à hauteur de 100€"
Cordialement

Bubscanard

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #3 le: 18 July 2014 10:44:58 »
Bonjour,

L'offre à 1.99 m'avait été faite parce que je suis client free mobile !
Donc ca ne correspond vraisemblablement pas à l'offre de juin, surtout que cette offre m'a été faite aprés !
Grosso modo, si je suis patient j'attend qu'ils me rappellent ?


mowa

Re : Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #4 le: 18 July 2014 15:45:16 »
Bonjour,
quelle est la procédure pour bénéficier de l'offre "Abonnement freebox révolution + femto à 9,99€/mois pendant un an sans engagement, avec remboursement des frais de résiliation de l'opérateur adsl à hauteur de 100€"
Cordialement

Il n'y a pas de procédure précise, c'est un service qui fait du démarchage téléphonique et propose cette offre préférentielle.
A votre disposition.
Cordialement.

khalidou13

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #5 le: 11 August 2014 11:24:56 »
Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre à 1.99€ pendant un an.
Je suis passé à une trentaine d'euros maintenant.
Je souhaiterai passé chez bouygues telecom à 19,99 €
Par contre, je ne connais pas la marche à suivre pour résilier et envoyer le matériel.
On m'a dit que je pouvais demander de déposer le matériel dans un point relais.
Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #6 le: 11 August 2014 11:45:42 »
Bonjour khalidou13,
Vous nous faites part de votre souhait de résilier votre abonnement free haut débit.
Pour cela, je vous invite à télécharger le formulaire de résiliation depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit. Vous imprimez le formulaire et vous Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception à  l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
Par ailleurs, vous devez prendre contact avec nos services au 3244 afin de demander l'envoi d'un bon de retour kiala. Sinon, vous envoyez le matériel en RAR à l'adresse suivante :
 FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement


khalidou13

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #7 le: 11 August 2014 11:49:11 »
je peux pas l'envoyer via le point relais ?

Merci pour le retour

fabfree

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #8 le: 11 August 2014 13:25:16 »
Il faut lire attentivement le message  qui se résume à:

RAR pour la résiliation du contrat

RAR ou prendre contact a au 3244 afin de demander l'envoi d'un bon de retour kiala

Technicien408

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #9 le: 11 August 2014 13:56:10 »
Il vous faudra le bon de retour kiala pour ça.
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 afin de demander qu'on vous l'envoie.
Cordialement

recoba13

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #10 le: 20 August 2014 18:30:06 »
Bonjour,

Je viens de quitte la Bbox pour free et aucune proposition m'a été faite pour l'offre free en cours à 1.99 crystal ou 9.99 revolution... puis je en bénéficier ou alors faut il que je profite de la période de rétractation et ensuite attendre l'offre ???
En sachant que j'ai demandé l'ouverture de ma ligne le 12 aout

recoba13

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #11 le: 23 August 2014 08:33:59 »
Bonjour,

En ce qui me concerne je vais profiter du fait que je peux me rétracter sous 14 jours et attendre l'offre à 9.99 puisque personne ne peut me la proposer ...

Cordialement,

PS : pour info l'offre ne devrait pas tarder sur le net me contacter par mp pour plus de précisions

robertmode

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #12 le: 23 August 2014 08:53:41 »
Bonjour,
Loffre "vente-privee.com" est elle recurrente? 1 fois par an ou moins?
Cordialement.

mowa

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #13 le: 23 August 2014 12:06:35 »
Bonjour,
l'offre "vente privée" est proposée à toute personne intéressée par un abonnement adsl Free une fois par an par contre l'offre "Abonnement freebox révolution + femto à 9,99€/mois pendant un an sans engagement, avec remboursement des frais de résiliation de l'opérateur adsl à hauteur de 100€" est proposée par un démarchage téléphonique seulement.
A votre disposition.
Cordialement.


robertmode

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #14 le: 23 August 2014 12:21:02 »
merci.  ;)

mowa

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #15 le: 23 August 2014 12:30:33 »
Je vous en prie robertmode  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

chrystelle

Re : Offre Internet 1.99€/mois Nouveau
« Réponse #16 le: 01 September 2014 09:02:44 »
Oh, vous avez dit très détaillé, mais je pense que votre problème est un peu délicat. . .

------------------------------------------------------------------
« Modifié: 24 October 2014 05:14:45 par chrystelle »

0147841291

Re : Offre Internet 9.99€/mois
« Réponse #17 le: 17 September 2014 12:21:24 »
bonjour
je souhaite beneficier de l'offre 9.99 euros est ce que mowa, vous pouvez me donner un contact à ce sujet???
cordialement

jeepi44

Re : Offre Internet 1.99€/mois
« Réponse #18 le: 24 September 2014 23:33:16 »
Bonjour,

En tant qu'ancien abonné FREE on m'a proposé par téléphone l'offre Crystal à 1,99 euros.

Avec tous les avantages suivant :
- Non pas une mais 2 lignes mobiles à 0 Euros.
- Les appels vers les mobiles inclus en France et dans plusieurs pays d'Europe.
- Sans engagement pendant 1 an ( 49 euros de résiliation au delà).
- l'option télé inclue
- la prise en charge des frais de résiliation de mon opérateur actuel jusqu'à 100 euros ...

Par contre il a fallu que je donne mon accord au téléphone, et que je valide un lien sur internet sans avoir pu vérifier les conditions de l'offre proposé par écrit ...

Comment puis-je être certain que les personnes que j'ai eu au téléphone n'en ont pas rajouté un peu pour avoir mon accord ?

J'en suis à la première étape mais j'aimerai vérifier tout cela avant d'envoyer à FREE mon autorisation de prélèvement pour mon nouveau compte bancaire.

Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de faire jouer mon droit de me rétracter.

Merci par avance.