jcl_paris

Gros dilemme
« le: 08 January 2007 20:15:02 »
Je m'explique: je suis chez neuf, mon père a free. Pendant les fêtes, je lui ai installé la dernière freebox HD, etc...Et j''ai découvert la bête: je trouve qu'elle offre bcp d'avantages, que Neuf ne propose pas (pour l'instant du moins): le multiposte, et surtout la possibilité d'utiliser le FTP pour balancer ses fichiers en wifi sur la freebox HD, depuis son PC. Gros avantage. Sans compter la facturation mensuelle, et le suivi de sa communication, en cours de moi. Donc, je suis tenté. Et depuis deux/trois semaines, je parcours les forums, etc. En gros:

Si t'as pas de pb avec Free, tout baigne, c'est la meilleure offre
Le jour où t'as un pb, croise les doigts et serre les fesses

Je ne viens pas poster ici pour m'épancher, mais, j'aimerais recueillir l'avis d'ex clients Neuf qui sont passés chez Free ? Ca vaut le coup ?

ps: Neuf propose des services intéressants également. Mis à part le multiposte et le FTP, Neuf Giga, Neuf Talk (pour avoir son tél perso, depuis n'importe quel PC), l'interface de la neufbox TV, le forum N9ws (qui vous dépanne rapidement).

Merci de votre feedback,

Jean-Christophe

jcl_paris

Gros dilemme
« Réponse #1 le: 09 January 2007 06:15:34 »
Et pourrai-je également conserver mon numéro historique en 01 sachant que cela fait plus d'un an que je suis en DT ?