virtuose1

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« le: 18 December 2011 08:41:11 »
Bonjour

J'ai vu que l'on pouvait Jouer avec la Freebox HD que j'ai depuis peu, mais quel genre de jeux passent ?
de quel plateforme
PC par exemple ça passe ou pas du genre Duke3D.

Je sais que ça existe et c'est ce qui m'emmène à la question suivante: Où les récupérer?
Celui là ou d'autres ne sont pas en natif!:

A par les Jeux, les Roms des Jeux, y'a t'il quelque chose à rajouter sur le HDD dans le répertoire ou ailleurs pour aider la compatibilité.

Merci beaucoup

Jean-luc

omnibus62

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« Réponse #1 le: 18 December 2011 08:51:09 »
salut,

Tu peux jouer qu'aux jeux prévu (programmer) pour fonctionner sur freebox.

virtuose1

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« Réponse #2 le: 18 December 2011 22:09:02 »
J'ai lu ici et là que certains jeux en Rom dont l'émulation est dans la freebox peuvent passer et de ce fait, certains jeux comme duken nukem3D doom et même destruction derby mais un peu moins certains sur le dernier mais c'est ce que j'ai lu.
Info ou Intox car les jeux trouvés dans ceux sur la Freebox HD ne sont pas excellent et des Jeux 3d même à mettre dans le Dossier JEUX du Disque seraient les bienvenus.

johndeuf

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« Réponse #3 le: 18 December 2011 22:19:01 »
Salut je ne sais pas du tout si ça répond a ta question lol mais regarde ici  http://www.freenews.fr/spip.php?article7314


virtuose1

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« Réponse #4 le: 18 December 2011 22:38:23 »
Merci Beaucoup, j'ai déjà vu cette page et c'est celle qui m'a aiguillé sur les Emulateurs, je sens que je vais rechercher des Roms pour commencer mes tests.

je vais garder cette Page quelques par ce que je n'ai pas fait hier merci de l'avoir mise là, je ne savais plus comment je l'avais trouvé.

johndeuf

Comment Récupérer les Abandonware et Où et Quoi
« Réponse #5 le: 18 December 2011 22:41:59 »
De rien ;) avec plaisir