Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

erreur PRECALIF déménagement

<< < (3/3)

Busyspider:

--- Citation de: nicog71 le 19 March 2024  07:53:48 ---J'ai appris beaucoup sur ton site Busyspider ! Merci pour le boulot !

--- Fin de citation ---
  Merci à toi également :)

sebastopaul:
Dans ton cas tu n'es pas encore emménagé, y'a t'il quelqu'un encore dans le logement ? Est il abonné et chez qui ?

Ensuite ce que tu peux faire c'est en attendant que la situation se débloque c'est de t'abonner chez Sosh c'est 15,99€ par mois à la fibre optique en plus.

Et pour Free tu laisses venir, sachant que tu ne payes pas tant que ta connexion n'est pas opérationnelle. Avec un peu de chance d'ici 6 mois tu seras éligible à la fibre.

nicog71:
Je prends le risque de garder l'ADSL en attendant la fibre Free, la ligne est en cours de construction chez FT, l'erreur PRECALIF est levée.
Je ne regarde pas la TV de toute façon les 2 méga descendants me suffiront pour le moment. Au besoin je ferai du partage de connexion 4G.
Pas envie de renvoyer ma Freebox Delta ! Si je résilie mon abonnement, Free va me la réclamer.
Merci encore @sebastopaul et @busyspider, je reviendrai ici vous informer de ce qui se passe sur place quand j'y serai !


Busyspider:
 Bonjour

Attention si tu veux garder l'ADSL avec la Fibre de chez Sosh, de ne surtout pas demander la portabilité de ton numéro Free lors de la commande chez Sosh.

Le tuto correspondant

https://www.busyspider.fr/TUTO-La-fibre-optique-chez-vous-tout-en-gardant-un-acces-free-adsl-freebox-cest-possible-voici-comment-faire.php

Si tu souhaites garder ta Delta en effet il n'y a pas d'autre option, puisque la Freebox Delta n'est plus proposée  en nouvelle  offre chez Free.. si tu résilies, tu ne pourrais plus avoir la Delta

nicog71:
Hello

Mise à jour après emménagement...et une semaine de travaux...
La ligne cuivre a été supprimée pour faire passer la fibre par les anciens occupants (qui m'affirmaient le contraire)  :'(
Comme il y a peu de chance que j'arrive à refaire tirer du cuivre (et en plus avec 61dB d'atténuation sur plus de 4km de ligne) et que les enfants pètent les plombs en sevrage de WiFi, je me vois donc obligé de passer à la concurrence et de renvoyer ma Delta, la mort dans l'âme.
Merci encore pour votre soutien, j'attends maintenant que Free veuille bien se positionner commercialement sur la fibre dans ma zone...




Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique