Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: MICHELEMP le 19 March 2024 07:17:48

Titre: nouveau client - pb modification matériel demandé
Posté par: MICHELEMP le 19 March 2024 07:17:48
Bonjour
Mon fils prend un appartement à Aix en Provence, il m'a demandé de gérer les démarches.
J'ai donc demandé une freebox pop, mais il préfère la Révolution, comment changer de matériel ? Il est est à l'Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"
2ème problème : Free demande la référence de prise fibre (PTO), or le propriétaire indique qu'il n'y a aucune étiquette.
Comment obtenir le raccordement (il emménage le 05/04) sans ces précisions ? J'ai le nom de l'ancien locataire
Merci pour votre aide
Titre: Re : nouveau client - pb modification matériel demandé
Posté par: MICHELEMP le 19 March 2024 08:26:46
A la réflexion, serait-ce plus simple d'annuler cette demande d'abonnement ?
Titre: Re : nouveau client - pb modification matériel demandé
Posté par: sebastopaul le 20 March 2024 16:39:31
Si la fibre était déjç présente il doit il en avoir une, il faut dommande à l'ancien locataire ou propriétaire et la faire nonné sur la prise.