Freenews

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« le: 25 January 2012 11:57:05 »
Protelco, filiale d?Iliad consacrée à l?assistance technique de Free et d?Alice, recrute des technicien(ne)s Backoffice, pour un poste basé à Paris (75).

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :

Lire l'intégralité de la news

suredj

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #1 le: 25 January 2012 12:05:12 »
c'est 24K brut ? (j'imagine que oui)

406cpv6

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #2 le: 25 January 2012 12:27:31 »
Ce n'est pas cher payé!
Ca promet pour la qualité de service!

MaxFree

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #3 le: 25 January 2012 12:30:53 »
Idem, je troue que ça monte pas très haut....
Quel est généralement le salaire moyen dans cette qualification ?


msyber

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #4 le: 25 January 2012 12:58:18 »
Oui mais c'est aussi 15H30 - 22H30.
quelqu'un qui sort de l'école sans expérience est très content de commencer un job comme celui ci.

sebi92

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #5 le: 25 January 2012 13:01:37 »
Citation de: 406cpv6
Ce n'est pas cher payé!
Ca promet pour la qualité de service!
la question de maxfree prend tout son sens
pour pouvoir juger il faudrait peut-être comparer avec les salaires ailleurs (qualification et expérience égale) non?
et je vois pas le rapport entre la qualité de service et le salaire.
On est peu payé donc on fait mal son boulot??

désolé je suis un peu sortie de la news... En tout cas ça peut permettre à certains de trouver un job, c'est donc de ttes manières positif (quoi qu'on en dise sur le salaire).

Tsukaniki

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #6 le: 25 January 2012 13:02:16 »
Ils ne demandent pas non plus un débutant ;)
Sinon, pour un technicien, c'est pas non plus si "bas" que ça, et je trouve pas ça super de pensé que plus ils sont payés cher et mieux ils sont, c'est souvent pas le cas...

PS : Trouvé sur le net "Fourchette de salaires : 18 775 - 28 565 euros"


suredj

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #7 le: 25 January 2012 13:32:29 »
Ta fourchette est quand même de 10 000 K (?!) c'est beaucoup !

Alors profitez des ptis jeunes qui sortent de l'école (apparemment ce n'est pas le profil cherché en plus) pour leurs offrir le job de leurs rêves en les sous payant tout en leurs demandant un rendement d'un tech aguerri avec plus d'expériences pro., désolé mais c'est fausser la réalité des salaires.

Je maintient pour être dans le milieux, c'est mal payé 24K brut annuel au vu de toutes les taches que l'on demande, après si c'est du net c'est autres chose.

Tsukaniki

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #8 le: 25 January 2012 16:51:50 »
En effet, elle est grande cette fourchette, et ? Tu remarqueras qu'ils tapent +/- dans le milieu, ce qui n'est pas si mal en soi comme salaire en entrée.
Maintenant, vu que tu es "dans le milieu", peux-tu m'expliquer en quoi un technicien comme celui demandé aura des difficultés justifiant un salaire bien plus élevé ? (Bien plus, car tu soulignes bien que c'est mal payé).

C'est dingue ça, tout le monde se met à scruter Free, soupçonné de faire du low cost avec du boulot de mer**, pour tenter de discréditer tout ce qu'ils peuvent faire...
Dès qu'il y a un buzz, y'a plus de juste milieu, on se retrouve tout de suite avec le camp des pro et des anti...

Free_me

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #9 le: 25 January 2012 17:42:53 »
24K c'est evidement du brut.
OK c'est pas lourd, mais bon pour vu le poste ca merite vraiment pas d'etre payé plus.
Y a pas besoin de comprendre grand chose, zero responsabilités, 35h....

suredj

Free recrute des techniciens Backoffice Technique
« Réponse #10 le: 25 January 2012 22:09:33 »
Rien avoir avec le "Buzz" je constate c'est tout et je suis chez free depuis un bail et ne compte pas en partir (maintenant des qu'on va souligner un truc ont va passer pour la concurrence c'est dingue ! )

Ben fait le calcul 24K annuel ca fait du 1540 par mois net ... bon ok c'est du 35H, âpres 0 responsabilités je pense pas quand même et ils demandent un certain savoir.
Ensuite 1500 eu sur paris c'est franchement limite pour vivre ;)