Freenews

La fonctionnalité de programmation d'enregistrements TV à distance, via l'application officielle Freebox Compagnon pour Android, a été améliorée avec la possibilité de planifier des enregistrements récurrents, ou encore l'ajout automatique de marges de sécurité avant et après le programme.

Lire l'intégralité de la news

arbracamentete

Re : Les enregistrements récurrents arrivent dans Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 05 September 2014 18:25:33 »
Bjrs, ca tombe bien que vs en parliez g un soucis avec la récurrence de l'enregistrement sur la box, ca fait 2ans minimum qu'il y a un programme (emission sur M6 tresor ds la maison) qui s'enregistre dès qu'il passe a la tv, g bo faire tout ce qu'il fo pour supprimer cette récurrence, ca revient tjrs a la charge.
si vs avez une idée.........
 a+
See you on line

PhilHips

Re : Les enregistrements récurrents arrivent dans Freebox Révolution
« Réponse #2 le: 06 September 2014 13:43:05 »
La fonctionnalité de programmation d'enregistrements TV à distance, via l'application officielle Freebox Compagnon pour Android, a été améliorée avec la possibilité de planifier des enregistrements récurrents, ou encore l'ajout automatique de marges de sécurité avant et après le programme.

Lire l'intégralité de la news

Excellente nouvelle!

Dommage qu'on ne puisse toujours pas choisir le disque à utiliser.
Dommage aussi d'ailleurs qu'on ne puisse pas plus le faire depuis la télécommande.

ExWanadoo

Bjrs, ca tombe bien que vs en parliez g un soucis avec la récurrence de l'enregistrement sur la box, ca fait 2ans minimum qu'il y a un programme (emission sur M6 tresor ds la maison) qui s'enregistre dès qu'il passe a la tv, g bo faire tout ce qu'il fo pour supprimer cette récurrence, ca revient tjrs a la charge.
si vs avez une idée.........
 a+
See you on line

Bonjour,

J'avais ce problème également. Pour ma part cela venait de l'application télé loisir et enregistrement que j'avais mal programmé. En général il était intitulé recatch.tv... et n'apparaissait pas dans la liste des enregistrements récurents du player. Il a fallu que je le supprime à partir de l'appli télé loisir (android).
Peut-être une piste à suivre...

cdlt


Cyberdom

Re : Les enregistrements récurrents arrivent dans Freebox Révolution
« Réponse #4 le: 06 September 2014 14:10:12 »
De mon côté, j'ai constaté un bug qui était déjà là avec la version précédente de Freebox Compagnon. Quand j'utilise l'application pour programmer un enregistrement sur HD1 en bas débit, l'enregistrement s'effectue bien mais en HD.

Bizarre, alors que si je programme l'enregistrement manuellement depuis mon Freebox Player, il s'effectue bien en bas débit.

Avez-vous aussi remarqué ce bug avec Freebox Compagnon ?

Malarkey

Re : Les enregistrements récurrents arrivent dans Freebox Révolution
« Réponse #5 le: 08 September 2014 14:56:14 »
Sinon, Freebox Compagnon est abandonné pour iOS ?