Et ! La coupe est pleine !
25 jours c'est plus qu'il n'en faut à n'importe quelle entreprise sérieuse pour réagir !
Free se fout de ses propres clients, car le marché des connectables est encore important, et leur méthode 96€ - 3€/mois de frais de mise en service, oblige les consomateurs à la prudence quand à leur résiliation . . .
Mais ont-il oubliés que fasse à la concurence (tarifs et services), et au ouï dire (Free pas chère mais sans services), ce pour de plus en plus de clients ignares en informatique, leurs chance fondrons comme neige au soleil . . .
Et malheureusement pour eux, des gents comme moi: informaticien, à qui l'on demande conseil de toute part (famille, amis, amis de amis ...) ne seront, fasse à de tels situations, plus en mesure de conseiller un fournisseur d'accès, qui les obligeras à faire des pieds et des mains avec ceux qu'ils aurrons conseillés, car "comme c'est toi qui me l'a conseillé tu t'en démerde !" LOGIQUE !!
J'ai conseillé FREE à 7 entreprises, et 16 particuliers . . . J'ai eu des problèmes avec 6 d'entre eux ( 26% ! ), et je ne parle pas des difficultés de connexion liés à la ligne . . . Alors ! Basta . . . malheureusement !
Les 8 personnes qui envisagent de prendre l'ADSL, je vais les envoyer vers ...
??
Salutations.