leudz

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5050 le: 07 June 2006 17:59:33 »
Bon, j'en ai assez d'attendre, c'est décidé je vends mon PC.
Je sais, c'est mal et c'est hors sujet, mais on ne sait jamais, si ça intéresse quelqu'un ici ;-)

MARTIN jonathan

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5051 le: 07 June 2006 17:59:51 »
Quel est le comble de la Frebox HD?


De se faite telophoner un par un par free pour nous dire que l'on doit douiller notre facture afin que free porte plainte contre FT qui a payer le poste pour qu'il envoie nos freebox V5 aux abonné du neuf! mdr

MARTIN jonathan

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5052 le: 07 June 2006 18:00:25 »
Citation de: leudz
Bon, j'en ai assez d'attendre, c'est décidé je vends mon PC.
Je sais, c'est mal et c'est hors sujet, mais on ne sait jamais, si ça intéresse quelqu'un ici ;-)
Moi pour ceux qui ont pas leur HD je loue mon appart entre le 30 juin et 7 juillet lol

MARTIN jonathan

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5053 le: 07 June 2006 18:05:37 »
Bon allez Mme a dit que si a 19H30 la bouffe est pas prete elle intercepte ma HD deja le temps que j'ai apssé a l'attendire si en plsu elle me la bloque mdr BOUJOUX chez vous


Mickael

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5054 le: 07 June 2006 18:08:58 »
OUAIS !!
je viens de me rendre compte que mon lien est parti le 30 et que j'ai toujours rien dans mon suivi et que j'ai été facturé 90€ et que je vais peter un plomb ! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
MERCI FREE !!

Alain Escudier

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5055 le: 07 June 2006 18:09:46 »
lut,

Dernier avertissement avant fermeture du topic.

Ce forum n'est pas un chat. On est pas dans le bac a sable, donc un peu de tenue.
Il y a un topic ouvert dans le bac a sable concernant l'attente des migrations : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12631

Merci.
--
Alain.
ps1: pas de polémique sur mon post, ce sera directement supprimé et l'auteur directement exclu quelques jours.
ps2, pour les non-comprenants : Attention, je ne vous empeche pas de parler des problemes de facturations ou autre, je vous demande juste de respecter la charte. Vous voulez que Free respecte le contrat que vous avez passé avec eux, ca se comprend. Nous, on veut que vous respectiez la charte du forum. Point barre.

MARTIN jonathan

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5056 le: 07 June 2006 18:14:09 »
DANS ILE DE FRANCE G OUVERT UN POST A LA SAUCE JOJO

mais bon pour tjrs pas de liens que fais freeeeeee


acacia69

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #5057 le: 07 June 2006 18:23:36 »
Messieurs les censeurs bonsoir

Modo : Et voila, on ferme. Tout le monde peut remercier acacia69 (enfin, quand il reviendra)