Freenews

Annoncée aujourd’hui, la nouvelle offre Freebox Delta S (offre purement « Server », sans le Player Free Devialet) n’est pas disponible en migration pour les abonnés actuels. Les abonnés à une offre Freebox existante ne pourront pas demander à passer à l’offre...

Lire l'article

Docteur_Marc

Forfait Freebox Delta S : sans engagement. Frais de mise en service : 49€. Frais de résiliation : 49€.

pas très loquace Free sur cette offre , pas de TV prévoir une box android  , mais propose quand mème le pack sécu , marche t-il sans le player devialet ? pour visionner avec la camera ?

on va attendre encore un peut ...   

gartux

Free  commence vraiment à prendre ses clients pour des vaches à lait...
"
-Non mais mon petit monsieur, on se gave en vous vendant des services VOD avec un super ARPU, on ne va pas vous proposez de migrer vers une offre sans TV quand même.

- Oui mais moi, j'aimerai bien profiter d'un meilleur débit. Je suis venue chez Free, il y a de nombreuses années car c'est vous qui proposiez le meilleur débit ! Vous ne m'avez pas laissé le choix à l'époque, le player était inclus dans l'offre Révolution nécessaire pour la fibre et le vdsl, alors je l'ai pris sans jamais m'en servir. Mais j'en ai pas besoin de la TV moi.

- Et bien, vous prendrez quand même une freebox Delta et achèterez un kit home cinéma Devialet à 480€ même si vous ne l'utiliserez jamais et un petit supplément de 10€/mois pour du Netflix, du Tv by Canal et des revues même si ça ne vous intéresse pas."

Il est chez Free, il a tout compris... il a bien compris qu'on le prend pour une vache à lait en tout cas.

J'invite tous les Freenautes historiques à quitter Free pour quelques mois. Faites un passage chez Orange ou Sosh (ou autre) avec rachat de vos frais de résiliation, puis revenez dans 2/3 mois chez Free comme nouveau client en passant par le service commercial téléphonique. Et "oh miracle de Noël", rachat de vos frais de résiliation d'orange ou autre, pas de frais de mise en service, le choix du forfait de votre choix (même Deta S donc sans player TV) et même un petit geste commercial si vous négociez bien. ;-)

A bon entendeur.

10cre

+1 Garpux!


Yoann Ferret

le pack sécu , marche t-il sans le player devialet ?
Oui... sinon il ne serait pas proposé...  ;D

theejay

Annoncée aujourd’hui, la nouvelle offre Freebox Delta S (offre purement « Server », sans le Player Free Devialet) n’est pas disponible en migration pour les abonnés actuels. Les abonnés à une offre Freebox existante ne pourront pas demander à passer à l’offre...

<a href="">Lire l'article</a>

grrr, vraiment n'importe quoi. j'ai une revolution mais je n'utilise pas la tele; donc cet offre delta s me convenait pour pouvoir beneficier d'un meilleur debit grace a la 4G mais si je ne peux pas migrer alors que je suis chez free depuis 13 ans je vais surement finir par decider de changer d'operateur. un tel manque de respect des abonnés historiques est choquant qd meme!

stratic

Moi, seule l'agrégation, ADSL/4G m'intéresse, le reste fait doublon avec ce que j'ai déjà et ne présente donc  pas trop d'intérêt,  je fais quoi ?


Free, encore une fois, on ne vous dit vrpas merci sur ce coup là ....




Dyonis

Bonsoir,

Non mais...c'est une douce plaisanterie...
J'ai du regarder le calendrier pour vérifier que nous n'étions pas un premier Avril.

Croyez le ou pas, je suis sincère en disant qu'enfin je croyais que mon FAI me proposait, à moi vieil abonné parmi tant d'autres, la formule que j'attendais...Le serveur, JUSTE le serveur.

Et ce soir, alors que j'aurais probablement demain matin procédé à la demande de migration ( mon abonnement serait tout de même passé de 29.99 à 39.99/mois), eh bien...NON...pas possible.

Euh....une seule question: POURQUOI je vous prie?

La migration est bien possible lorsque l'on prend la Freebox Delta + Devialet alors ?
Ce n'est pas un problème technique non plus ?

Alors quoi ? moi pas (vouloir) comprendre.

J'ai ma vieille V5 dont le player dort depuis Day One de sa réception (il y a plusieurs années) dans son carton d'origine car je suis abonné à la télé par cable depuis 1991.

De plus, Il est facile de constater si un abonné a l'option TV incluse ou pas et s'il ne l'a pas, pourquoi empêcher la Migration parceque tout de même...Non ?

Ayez au moins le courage d'être francs avec vos clients et de leur expliquer le pourquoi de cette mesure.
 Là c'est sûr pour le coup que l'image en prendrait un coup...

Franchement, je ne sais même plus quoi dire...

(A part bonsoir aux copains quand même  ;))

YoNeL

Dommage, je continuerai à faire du partage de 4G alors ;)

skylab

arf, actuellement en freebox revolution en fibre j'allais sauter sur l'offre delta, mais pas de TV, incompréhensible....

denisvincent

Bonjour,
Lorsque l'on est équipé en home vidéo, le Player avec son ne nous intéresse pas.

Proposez  nous une box delta avec l'option TV et sans son Devialet, on va pas jeter
un homme cinéma acheté cher. Cette demande est nombreuse sur le net


lafreeteuse

il l'avait bien dit que ce serait du jamais vu ...
c'est clair que prendre ses anciens voir très anciens abonnés pour des cons c'est du jamais vu...
cela ne vous rappel pas quelqu'un ces derniers temps.
cette nouvelles box delta vous apporte ce que vous avez déjà puisqu'elle arrive avec 3 ans de retard en ce qui me concerne.
bar de son j'ai déjà : une Yamaha donc loin d’être de la daube,
Player : j'ai la révolution mais comme elle n’évoluait plus j'ai pris le mini 4k en plus (le Player ) qui s'est révélé être une catastrophe même avec la dernière maj.
Las d'attendre l’hypothétique V7 je me suis résolu à acheter un Player qui lui marche à la perfection ( Apple TV 4k) qui de plus a Netflix, Plex etc et en plus du 5.1 l'Atmos depuis peu.
La fibre ; je l'attends depuis la nuit des temps, elle passe à coté de chez moi et cela depuis des années mais ça n’intéresse que des opérateurs comme Nornet mais pas free.
Pour résumer la seule chose qui m’intéresse vraiment c'est l'adsl +4G qui m’améliorerait mon debit (et me permettrait de voir la 4K) mais çà non c'est pas possible en migration
alors que je n'ai besoin que de changer mon serveur et de conserver mon abo Mycanal by free.
Je crois donc que cette fois je n'ai plus de raison ni d’intérêt de rester chez free.
si les choses n’évoluent pas dans ce sens ma résolution pour 2019 est toute trouvée : quittez Free et mes 4 abonnements mobiles aussi...
Merci Mr Niel de nous avoir fait poireauté pour de faux espoirs

adrK

grrr, vraiment n'importe quoi. j'ai une revolution mais je n'utilise pas la tele; donc cet offre delta s me convenait pour pouvoir beneficier d'un meilleur debit grace a la 4G mais si je ne peux pas migrer alors que je suis chez free depuis 13 ans je vais surement finir par decider de changer d'operateur. un tel manque de respect des abonnés historiques est choquant qd meme!


Bonjour,
je suis également chez Free depuis le tout début et cette offre du Serveur "Devialet" ne m'intéresse absolument pas pour plusieurs raisons :
- Je suis déjà équipé d'un Home Cinéma et d'un Barre de son Supplémentaire,
- Ma Smart TV de 55" se trouve sur un meuble d'angle et il n'y a pas la place pour installer ce monstre devant ma TV !
- Cerise sur le gâteau, je suis devenu malentendant et ne peut écouter la TV qu'au travers d'un casque adapté !!! ... donc ce "Devialet" m'est totalement inadapté !!!
 Tout ceci pour dire que possédant la Freebox V6 avec 5 malheureux Méga Maximum de débit, je suis fortement intéressé par l'ajout de la 4G à l'Adsl existant !!!... Tant pis pour le Player TV, j'enregistrerai via la TNT terrestre... ou Netflix... ou Molotov !
Il semble donc que ma requête ne soit pas prise en compte pour la seule Freebox Delta S  qui n'est pas offerte aux possesseurs d'une V6 en l’occurrence.!!! ...
Je réfléchis donc pour aller vers la concurrence ... à moins que Free ne fasse marche arrière pour revenir à de meilleures résolutions dans des délais acceptables!!!
adrK