salut à tous, je pense que je suis dans le même cas que ceux qui se plaignent sauf que je suis chez orange depuis près de 15 ans maintenant. ma ligne extérieur à + de 30 ans, lorsque j'ai pris mon abonnement chez orange il y a 3 ans ( déménagement), on m'a dit que ma ligne était compatible jusqu'à 8 méga sans problème donc avec la télé hors depuis le début je n'ai que 1.5 voir 2 méga maximum !!! en ayant ras le bol d'avoir une connexion aussi lente et surtout très instable, j'ai demandé à ce qu'ils fassent quelque chose. 2 techniciens sont donc venus faire des tests et en ont conclu que c'était le câble extérieur qui était défectueux vu qu'il y a un bon signal à l'armoire et pratiquement plus rien en arrivant chez moi !!! ils m'ont dit qu'ils allaient faire changer ce câble aujourd'hui mais nada rien du tout !!! le pire c que lorsqu'ils m'enlèvent la télé sur la ligne je n'ai que 2 méga et que lorsqu'ils le remettent je n'ai plus du tout d'internet !!!!!!!!! demain un autre technicien vient vérifier la ligne mais il y a au moins 300 mètres de câble de chez moi à l'armoire !!!!!!!!! en lisant les commentaires j'ai bien peur qu'ils ne fassent rien !!!!!! savez vous quels moyens juridiques on a pour leur faire effectuer les travaux car payer plein tarif pour un débit de merde c'est hors de question !!!! merci d'avance