kandin

La Fibre Dans 78 Secteur Sartrouville
« le: 08 April 2008 14:56:06 »
J' ai ecrit au CG78 et differente mairie aucune info mais parvenue sauf le nom de la societé qui effectuerons les traveaux de cablage fibre optique ses la societé EIFFAGE Connectic 78 c est le peu que jai obtenue se qui est vraiment mince les ellus local ne font aucun effort
ses pas normale de plus mon repartiteur est ennorme est il atteint largement le poucentage demander sachant que pour les habitant du centre de sartrouville il ne peuvent pas atteindre  plus 1 mega se qui nul pour l une des plus grande villes de yveline
si quelqu un a plus info merci de le dire ellu si vous passer dans coin laisser moi un message

Argus

La Fibre Dans 78 Secteur Sartrouville
« Réponse #1 le: 08 April 2008 22:17:57 »
Sartrouville est en effet un cas particulier pour des raisons géographiques et historiques. Orange a déjà répondu qu'il n'y aurait pas de changement dans son déploiement en NRA et il est hautement improbable que la surface à couvrir soit favorable à la fibre pour les particuliers. Pour la même raison, Free ne s'y risquera pas avant un moment et sa part de marché est trop faible. Le seul opérateur qui pourrait cartonner avec une offre "fibre" c'est NC qui a déjà son propre réseau...

Schiavo

La Fibre Dans 78 Secteur Sartrouville
« Réponse #2 le: 08 April 2008 23:05:46 »
Citation de: math sat78
J' ai ecrit au CG78 et differente mairie aucune info mais parvenue sauf le nom de la societé qui effectuerons les traveaux de cablage fibre optique ses la societé EIFFAGE Connectic 78 c est le peu que jai obtenue se qui est vraiment mince les ellus local ne font aucun effort
ses pas normale de plus mon repartiteur est ennorme est il atteint largement le poucentage demander sachant que pour les habitant du centre de sartrouville il ne peuvent pas atteindre  plus 1 mega se qui nul pour l une des plus grande villes de yveline
si quelqu un a plus info merci de le dire ellu si vous passer dans coin laisser moi un message
en attendant la fibre, occupe toi, prends un dico, un bescherelle et apprends l'orthographe et la grammaire...tu es illisible.
:(