Gallaz

Ch'tite question
« le: 14 August 2006 16:28:24 »
Bonjour,
Je vais emmenager dans quelques temps dans un appart où il y a déjà une connexion free dégroupé total. Les propriétaires de la ligne on engagé une procédure de déménagement de ligne, on ne peut donc pas la reprendre. J'ai appelé Free, on m'a dit que j'avais 2 possibilités : m'abonner avec le numéro FT, mais ça fais plus de 3 mois que la ligne est fermée, ou réouvrir une ligne chez France Télécom. La personne au téléphone m'a fortement conseillé la seconde solution en me disant que cela prendrai beaucoup moins de temps.

Je voudrais donc votre avis, quelle solution dois-je choisir pour m'abonner ?

Gallaz

Ch'tite question
« Réponse #1 le: 15 August 2006 11:31:42 »
up

tcherno63

Ch'tite question
« Réponse #2 le: 15 August 2006 15:37:07 »
Oui... la seconde solution est la bonne. Tenter REX http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3430&catid=2

Sinon, ouvrir ligne FT. Dès que le numéro apparaît dans les bases de Free (c-a-d qu'en entrant son numéro ça propose le dégroupage total), faire la demande de dégroupage total. Les nouvelles CGV de FT permettent cela (ouverture de ligne puis dégroupage total immédiat) : cela évite les obligations d'engagement de 6 mois. Par contre, ça n'évite pas les frais d'ouverture FT.

(PS : on évite les "up". Merci.)

olivierh2o

Ch'tite question
« Réponse #3 le: 15 August 2006 20:57:13 »
ça veut dire quoi les "up" ????


¤ Sonysko ¤

Ch'tite question
« Réponse #4 le: 15 August 2006 22:41:50 »
Ca veut dire que la personne est dans la même situations et qu'elle pense la même chose.
En fait, ça veut surtout " réveiller " le topic, la définition que j'en donne est plus la définition du " +1 " :|

Gallaz

Ch'tite question
« Réponse #5 le: 16 August 2006 00:24:19 »
Citation de: tcherno63
Oui... la seconde solution est la bonne. Tenter REX http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3430&catid=2

Sinon, ouvrir ligne FT. Dès que le numéro apparaît dans les bases de Free (c-a-d qu'en entrant son numéro ça propose le dégroupage total), faire la demande de dégroupage total. Les nouvelles CGV de FT permettent cela (ouverture de ligne puis dégroupage total immédiat) : cela évite les obligations d'engagement de 6 mois. Par contre, ça n'évite pas les frais d'ouverture FT.

(PS : on évite les "up". Merci.)
Merci beaucoup pour cette réponse. Désolé pour le up, j'étais pas au courant :)