fbx21697782

Bonjour
j'ai commandé une mini4K mais il me faut une nouvelle ligne.
le technicien SETELEN est venu comme prévu au rendez vous. Il n'a rien fait du tout sinon constater qu'une ligne existe déjà , prête à être raccordée au central téléphonique .
mais pour le raccordement dans l'appartement, il a refusé de le faire car il n'a pas le droit de percer un mur!!! il m'a dit de le recontacter après l'intervention de mon électricien
j'ai donc fait intervenir mon électricien qui a préparé le fil de raccordement. il reste au technicien de mettre deux coups de tournevis et l'affaire sera classée.
Problème: je ne peux pas contacter FREE par Internet (3244:mon installation est en cours de raccordement, fax : N°surtaxé donc ne passe pas par Internet et plus personne n'a de fax) . J'ai appelé Setelen qui me dit de passer par FREE!!!! on se mord la queue!
j'ai envoyé un courrier ce matin à FREE. Est ce que ça va marcher?
j'en arrive à me demander si j'ai bien fait de devenir client FREE.
Merci de bien vouloir me sortir de l'impasse.

fbx21697782

Re : NOUVEAU CLIENT NOUVELLE LIGNE DEUXIEME INTERVENTION TECHNICIEN
« Réponse #1 le: 12 March 2018 10:07:21 »
Suite à ma demande, je pense, le message a changé sur le suivi internet: voila ce qui est écrit:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21697782 / 0.....

Sauf que lorsque  je fais le 3244 j'ai toujours la fin de non recevoir. Comment faire pour reprendre rendez vous?

sebastopaul

Re : NOUVEAU CLIENT NOUVELLE LIGNE DEUXIEME INTERVENTION TECHNICIEN
« Réponse #2 le: 12 March 2018 17:13:36 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.