SVjames84

Offre DSL only???
« le: 02 May 2016 21:15:52 »
Bonsoir tous le monde!
J'ai une simple question , en rentrant chez moi ce soir j'ai aperçue un camion d'un installateur réseau gratter dans le NRA de ma commune (certainement missionner par orange).
N'ayant pas le temps d'aller le voir (Malheureusement), en rentrant chez moi je vais faire un tour sur mon espace client Freebox et la je vois que dans les caractéristique de ma ligne la ligne "Raccordée actuellement en offre : DSL Only" alors que hier j’étais toujours en "adsl only 2432".
A quoi correspond cette offre en faite? et que veut réellement dire DSL only?

Merci

sebastopaul

Re : Offre DSL only???
« Réponse #1 le: 02 May 2016 21:49:53 »
C'est juste que tu as du être basculé sur un débit supérieur. Au lieu d'être à 2432 tu as basculé en 8 méga. En tapant 192.168.0.254 tu devrais voir quelque chose

SVjames84

Re : Offre DSL only???
« Réponse #2 le: 02 May 2016 22:37:33 »
J'aurais aimer que se soit le cas... malgré un reboot de la Freebox toujours en 2432/164...
Bizarre cette affaire!

chpapou

Re : Offre DSL only???
« Réponse #3 le: 08 November 2016 04:47:08 »
Bonjour
même cas pour moi sur VIR80 en Picardie
je ne crois pas du tout à cette montée de débit
Avant j'étais à 1,2 Mo en montant avec Freebox Only 1632
Après le passage en DSL only je suis à 0,350 Mo...... les jours où il fait beau
une misère............et je ne vous parle pas du débit descendant !
la reflexion sur le changement d'opérateur s'impose


Master3045

Re : Re : Offre DSL only???
« Réponse #4 le: 17 November 2016 08:29:26 »
Bonjour
même cas pour moi sur VIR80 en Picardie
je ne crois pas du tout à cette montée de débit
Avant j'étais à 1,2 Mo en montant avec Freebox Only 1632
Après le passage en DSL only je suis à 0,350 Mo...... les jours où il fait beau
une misère............et je ne vous parle pas du débit descendant !
la reflexion sur le changement d'opérateur s'impose

C'est là où vous vous trompez ! changer d'opérateur ne changera rien à votre problématique !
Vous indiquez en effet que le débit se dégrade en fonction du temps, cela indique clairement un défaut sur la ligne qui incombe à Orange de la réparer ! Que vous soyez avec l'opérateur Pierre, Paul ou même Jacques ne changera rien ! il faut réparer !
Contactez votre opérateur afin qu'il fasse déplacer un technicien, qui lui même fera le nécéssaire avec Orange pour solutionner .