Bonjour,
Suite à un déménagement dans une zone non dégroupée pour Free, on m'a envoyé une box en plus de la Freebox révolution pour que je puisse avoir internet et le téléphone MAIS SANS ACCES A LA TELEVISION. Donc, étant un problème qui n'est pas de mon ressort, je décide alors de changer d'opérateur : ce qui me semble légitime ! La résiliation est prise en compte par free, j'envoie un recommandé avec accusé de réception pour demander des bons prépayés Kiala pour renvoyé les 3 CARTONS de la Freebox révolution + 1 CARTON de la vieille Freebox envoyée en secours. Ce recommandé à été reçu le 20 NOVEMBRE et toujours aucune réponse : ni mail, ni appel téléphonique, ni courrier ! J'ai bien entendu dépassé les 15 jours de délais de retour des Freebox et refuserai catégoriquement de payé quoi que ce soit en supplément !
Ainsi et comme beaucoup, j'ai appelé le fameux numéro 0892 13 51 61 et étrangement lorsque l'on choisi "concernant un abonnement Freebox" puis "Votre abonnement n'est plus actif", la réponse automatique est "Suite à un grand nombre d'appel etc...".
Je ne suis pas née de la dernière pluie, et à 0.45 €/minute c'est tout simplement du vol ! J'ai pourtant suivi à la lettre toutes les démarches nécessaires (justificatifs à l'appui!) et je me retrouve prise à défaut!
Je trouve cela simplement SCANDALEUX! Je faisais jusqu'ici des éloges des offres et du service client Free, croyez-moi que je revois mon discours. ENFIN, on m'avait assuré que la résiliation était gratuite et SURPRISE, ma dernière facture fait état de 49,00 € à verser ?! Puis-je savoir POURQUOI ?
Ma question est simple : comment recevoir ENFIN ces bons prépayés pour les 4 CARTONS sans subir les conséquences du délais dépassé?