mikosyko

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je déménage bientot et lors du suivi de mon déménagement d'abonnement, le message" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", mais il est impossible de contacter l'assistance. Que puis je faire ?

majlm

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 07 July 2014 20:38:29 »
Déjà si possible consulter ce site :
http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-abonnement-numero-designation-inactif-NDI-degroupage-total.php

Vous pourrez voir si vous avez respecté les process...!




mikosyko

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 07 July 2014 20:50:50 »
j'ai indiqué le numéro de l'ancienne ligne qui est inactive donc je comprends pas pourquoi cela fait ça.

majlm

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 07 July 2014 20:53:48 »
Contacter "Technicien 408 " par MP et indiquer N° de la ligne ainsi que le NRA ...!  ;)


mikosyko

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 08 July 2014 06:11:10 »
Merci