Freenews

Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: cantalou1519 le 07 février 2021 15:51:23

Titre: Raccordement Fibre
Posté par: cantalou1519 le 07 février 2021 15:51:23
Bonjour,
Après avoir contacté le 1033, l'opérateur m'a confirmé que mon adresse était bien éligible à la Fibre et que j'allais être contacté.
Malheureusement, je n'ai toujours pas été contacté (mail ou SMS), pour prendre RDV.
Je suis très impatient car situé en zone rurale, j'ai actuellement un faible débit ADSL (<2Mb) qui peu pénaliser mon activité en télétravail (surtout quand mes enfants jouent aux jeux vidéo  ;D ;D)
Pourriez-vous m’indiquer s'il y a une marche à suivre particulière ? (à par d'appeler le 1033 tous les jours  :))
Merci par avance !!
Titre: Re : Raccordement Fibre
Posté par: sebastopaul le 07 février 2021 17:36:41
Bonsoir,

Pas besoin de poster à plusieurs endroits, un seul suffit.

Busyspider ta répondu : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130427.0