orsayzon

L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« le: 10 February 2019 11:44:02 »
Bonjour,
Cela fait un long moment que cela dure, mais j'ai "peur" d’être en panne d'internet en cas de remplacement de mon boitier...

L'afficheur de l'heure montre des signe de grande fatigue... Je ne vois presque plus l'heure (alors qu'il est au maximum) et en "surimpression" de l'heure en haut a droite, il y a le "Haut Parleur" affiché en permanence (lui, légèrement plus visible que l'heure)

Que dois-je faire ?

merci

Busyspider

Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #1 le: 10 February 2019 21:44:29 »
  Bonsoir,

  L'afficheur de la Freebox (Led qui sont en fin de vie) n'empechera pas la Freebox de fonctionner et de donner l'accès à Internet. Internet fonctionne quand même.

Tu peux tenter de réactiver un peu les LED en frottant l'afficheur comme expliqué ici

https://www.busyspider.fr/Actu/news_140929-freebox-v6-revolution-server-panne-ecran-noir-depannage.php

 Si cela ne suffit pas, appelle la hotline pour demander un échange.

sebastopaul

Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #2 le: 10 February 2019 21:51:35 »
Je voulais aussi apporter une information, si elle fonctionne correctement mise à part l'afficheur, vaut mieux la conserver. Tu ne sais pas ce que tu vas avoir en retour.....

Il n'y a plus de V6 neuve; c'est des remises en état.

Busyspider

Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #3 le: 11 February 2019 07:44:07 »
  Bonjour

Oui ;)  on peut avoir pire...  çà c'est déjà vu..

Faut voir si l'afficheur arrive à se réactiver un peu ou pas du tout quand même.


orsayzon

Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #4 le: 12 February 2019 08:54:42 »
Bonjour,
merci pour vos reponses....
Le "nettoyage" de la partie tactile n'a rien changé....
Et comme je n'ai pas besoin d'une "box qui joue de la musique".... : Je reste avec ma révolution....

merci

sebastopaul

Re : Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #5 le: 12 February 2019 10:52:06 »
  Bonjour

Oui ;)  on peut avoir pire...  çà c'est déjà vu..

Faut voir si l'afficheur arrive à se réactiver un peu ou pas du tout quand même.

Le souci c'est que l'on ne sait pas si les freebox sont contrôlées quand elles reviennent ou si elles repartent direct.

antoine24fr

Re : Re : L'afficheur de ma Freebox Révolution est fatigué...
« Réponse #6 le: 05 March 2019 18:34:04 »
  Bonjour

Oui ;)  on peut avoir pire...  çà c'est déjà vu..

Faut voir si l'afficheur arrive à se réactiver un peu ou pas du tout quand même.

tout a fais comme moi un echange pour ecran fatigué = une revolution avec le wifi Hs en echange

si ca c est pas une belle affaire