Kinju

Suivre la freebox avec UPS
« le: 04 December 2007 14:20:46 »
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le numéro UPS du colis afin de le suivre? Car à l'étape 5 de l'inscription, je n'ai aucun lien :s

Merci beaucoup,

A bientôt

nickole

Suivre la freebox avec UPS
« Réponse #1 le: 04 December 2007 15:59:58 »
Bonjour,

Alors c'est que l'enlèvement pas UPS n'a pas encore eu lieu, quand ce sera le cas il apparaîtra  ...

Kinju

Suivre la freebox avec UPS
« Réponse #2 le: 04 December 2007 16:11:14 »
Ha ok, c'est parcequ'ils m'avaient envoyé un mail en supposant qu'elle été déjà en transit.

Dans les étapes d'inscription, j'en suis à la 6. Vous pensez que j'peux me connecter avec un autre modem histoire de ne pas à avoir à attendre la freebox et l'étape 7 ?

On a un délai de préparation d'envoi ? à peut près ?

En tout cas merci beaucoup :)

nickole

Suivre la freebox avec UPS
« Réponse #3 le: 04 December 2007 16:18:52 »
Si vous avez reçu un mail peut-être que le suivi sur l'interface a été oublié ...
Une livraison PS se fait dans les 48h hors week-end ;)

Dans les anciennes CGV Free avait obligation de fournir la Freebox dans le délai d'1 mois après la construction de l'accès par FT, avec les nouvelles je ne sais pas mais en général on reçoit la Freebox avant ou juste après :)

Vous ne risquez rien à connecter un modem, sauf que tout ne sera pas forcément activé de suite (le délai est ddans les 72h ouvrés après la construction par FT - ce qui peut faire 5 jours avce un week-end).
Profitez-en pour aller sur l'interface choisir le n° 09xxxxx et demander l'activer de la ligne de téléphone Freebox qui peut demander jusqu'à 7 jours ...

ncikole


Kinju

Suivre la freebox avec UPS
« Réponse #4 le: 05 December 2007 07:48:13 »
Ok, merci beaucoup pour ces précisions