Freenews

À partir du 23 mars 2015, date de mise à disposition de la Bbox Miami pour les nouveaux abonnés, Bouygues Telecom modifie sensiblement ses conditions d’abonnement. Des frais d’activation font leur apparition, pour compenser la disparition d’autres types de frais…...

Lire l'article

Freebooox

Bonjour,

Une des rares news sur le sujet qui explique une peu cette histoire de prime de retours.
Bravo  8)

Chris34160

Désolé mais je pense que ça change beaucoup malgré tout. Les concurrents proposent  de rembourser les frais de résiliation, hors en ce qui concerne bouygues ce ne sera plus possible puisque plus de frais de résiliation. C'est donc un moyen de garder ses clients les moins fidèles.

Freebooox

Non, je ne pense pas.
ils facturent quand même les frais de résiliation de 59€, mais te font une ristourne de 59€ si tu as rendu ton matériel en bon état et avant 30 jours.

Et je ne pense pas que les autres FAI peuvent refuser de rembourser des frais de résiliation car sur la facture il y'aura bien une ligne de 59€ de fais de résiliation.


krys06

C'est même plus avantageux maintenant pour quelqu'un qui se fait rembourser ses frais de résiliation par un concurrent car il touchera 59 euros de restitution alors qu'il aura déboursé seulement 50 euros de frais d'activation.

Yoann Ferret

ce ne sera plus possible puisque plus de frais de résiliation
bah si.