Salut à tous et félicitation pour la qualité des infos du site
Je viens de déménager et je réside maintenant dans la jolie commune de Lapeyrouse Fossat, jolie certes, mais faisant aussi partie d'une zone blanche de chez blanche au niveau ADSL
Je me suis renseigné auprès de la mairie et ... ben vaut mieux essayer de se débrouiller tout seul pour arriver à quelque chose.
Bref, lorsque je teste ma ligne sur le site de free, j'ai comme info le nom de mon répartiteur : UNI31 et j'ai vu que celui ci faisait partie de la liste dans SPYIP ... cela voudrait il dire que d'ici peu on va pouvoir avoir du Re-ADSL ?
Pour info la distance c'est 7225m
De plus, j'ai trouvé pour ceux que ça pourrait intéresser un gars qui se propose de déployer de l'ADSL via du WIFI dans les zones comme la mienne aux alentours de Toulouse, voici l'adresse de son site :
http://www.attilog.net/je me suis proposé pour être béta testeur sur ma commune je vous tiendrai au jus si ça vous dit.
Pourriez vous me dire où je peux trouver une carte à jour du déploiement de l'ADSL pour la région toulousaine hormis celle de free que je connais par coeur ...
@+