Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 1 depuis le 20 juin
Rechercher
29 March 2024 11:17:09
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Fbx23815310
Nouveau
Bloqué étape 1 depuis le 20 juin
«
le:
09 August 2019 13:22:20 »
Bonjour
J'avais déjà écrit sur le poste de quelqu'un d'autre il y a quelques semaines mais mon dossier n'avance pas du tout .
Je suis toujours a l'étape 1, mais surtout sans n'avoir jamais reçu quelconque offre de RDV apres multiples relances chez free ..... quasi 50 jours pour du vent ....
Je veux que l on soit en période d'été mais de là a ne me proposer aucun RDV, meme tardif .....
Voici le RNA de mon coin :
http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=ecu27&periode=C&seuil=50
Merci
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Bloqué étape 1 depuis le 20 juin
«
Réponse #1 le:
09 August 2019 13:46:21 »
Bonjour,
Si tu bloques en étape 1 c'est une saturation côté Free au niveau des équipements. Il faut attendre une résiliation.
IP archivée
Fbx23815310
Nouveau
Re : Bloqué étape 1 depuis le 20 juin
«
Réponse #2 le:
09 August 2019 14:16:56 »
Ok merci pour la réponse. Je te tiens au courant de l'évolution
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 1 depuis le 20 juin