Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: rouhaud le 10 October 2006 10:06:13
-
je suis abonnée free avec le telephone fixe a la maison, mon numero est le 087271...., or ce matin en allant sur mon interface voila ce que je trouve, regarder bien, je n'ai plus acces a la consommation telephonique et j'ai un nouveau lien m'indiquant " creer ma ligne telephonique" je vous met une copie ecran ci dessous
si vous etes dans le meme cas merci de me le signaler !!!!
INTERFACE DE GESTION FREEBOX
Votre console vous permet de gérer toutes les fonctionnalités inclues dans votre abonnement. Vous pouvez realiser une action précise, dont le processus est détaillé plus loin dans une aide en cliquant sur le lien "Aide contextuelle"
ROUHAUD FRANCK
Ligne téléphonique 05 59 27....
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
INFORMATION
Caractéristiques techniques de ma ligne
Récupérer une ligne victime d'écrasement
Connexion bas débit de secours
Suivi de ma commande
Afficher mon Adresse IP
Afficher mon code identifiant TV
Afficher mon RIB utilisé pour le prélevement
Afficher le dernier ticket d'incident
Conditions générales de Ventes
FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION
Listes de mes factures
Abonnement chaînes TV en option (mois en cours)
GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE
Créer ma ligne téléphonique Freebox
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte [email protected]
Opposition emailing
MODIFICATION DE MES INFORMATIONS
Modifier mon mot de passe "FREEBOX"
Modifier mon email de contact
Modifier mon N° de mobile de contact
Modifier mon adresse de facturation
Modifier mes coordonnées bancaires
Changer de moyen de paiement
Déménagement
MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
Synthèses des modifications d'abonnement
Déménagement de votre abonnement CANAL+
Résiliation
FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Acheter des accessoires pour votre Freebox
Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
Demander un filtre ADSL supplémentaire
Estimer le débit de ma connexion Internet
Reglage du ping (fastpath)
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox
Fonctionnalités Routeur de la Freebox
DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Consultation de la Faq
Protégez votre ordinateur
et restez zen avec :
Internet Security Suite
à 4,99€ / mois,
1er mois offert!
-
Salut,
J'ai moi aussi la même chose sur "créer ma ligne téléphonique" ; en cliquant, il y a "opération impossible" ; je suis sur AUG33 et dégroupé total depuis peu et je ne sais pas si c'est une cause à effet.
Ce n'est pas bien grave si tu as toujours le tel qui fonctionne.
A +
-
mon tel fonctionne toujours, je pense que c'est en vue de la sortie d'ici 2 a 3 ours de la telephonie SIP avec la mise en vente de leurs deux modele de telephone
-
moi je ne suis pas dégroupée et mon tél ne fonctionne plus depuis 3 semaines et quand je vais dans mon compte, je vois qu'il n'a apparait plus !!