james3k1

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #250 le: 12 September 2006 11:53:39 »
C'est une des plus grandes communes de France pour sa superficie il me semble.
Alors ce ne sera sûrement pas une priorité pour Free, il préfèreront fibrer là où il y a la plus forte densité ; c'est plus rentable pour eux de cabler 10 personnes avec 500 mètres de fibres que d'en cabler 2 ou 3).

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #251 le: 12 September 2006 12:35:39 »
vi exact " une des plus grandes en superficie"

donc on en revient au taux de penetration :(

james3k1

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #252 le: 12 September 2006 13:22:40 »
Et oui, je pense que le taux de pénétration sera aussi complété par la densité de la population car je ne pense pas que l'investissement pour fibrer une ville comme st clément la rivière avec un taux de pénétration qui pourrait être par exemple de 20 % soit aussi intéressent que de fibrer un quartier de Montpellier qui aurait un taux de pénétration de 15 % ...

PS : ces chiffres sont sortis de mon esprit, n'allez pas me demander ma source ;)

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #253 le: 13 September 2006 10:04:59 »
Bon de toute façon on en est pas encore là car pour que Lattes puisse bénéficier de cette offre il faudrait soit que Free densifie ses fibres qui ramènent le traffic sur le ring, soit que Pégase soit étendu (ce qui n'est pas une utopie technique, maintenant au niveau administratif...).


Enzomolina

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #254 le: 23 September 2006 01:18:12 »
SOUVENIRS QUAND TU NOUS TIENS !!!!

loooooooooooool



05-04-2006 19:39:37
Noo
Moderateur

Lieu: en face de LAT34
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 795
e-mail  Site web
Re: [LAT34] News sur son avancement
Allez zou, l'update tant attendue !

La convention a été postée hier par Free afin que la Mairie de Lattes la signe.
Pour la demande de travaux, la Mairie a demandé un complément d'infos (altimétrie, certificat de propriété ou mandat, etc...).
Bref ça avance, et à priori on est toujours dans le délai que je vous avais annoncé...

Je devrais avoir de nouvelles news prochainement, dans la prochaine quinzaine.

Enzomolina

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #255 le: 23 September 2006 15:06:51 »
ET c'est reparti pour un bon petit bridage de ports !!!


plus de SNC
plus de webradios
et des déconnexions intempestives sur MSN messenger


La belle vie quoi !

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #256 le: 24 September 2006 15:28:31 »
Citation de: Enzomolina
SOUVENIRS QUAND TU NOUS TIENS !!!!

loooooooooooool



05-04-2006 19:39:37
Noo
Moderateur

Lieu: en face de LAT34
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 795
e-mail  Site web
Re: [LAT34] News sur son avancement
Allez zou, l'update tant attendue !

La convention a été postée hier par Free afin que la Mairie de Lattes la signe.
Pour la demande de travaux, la Mairie a demandé un complément d'infos (altimétrie, certificat de propriété ou mandat, etc...).
Bref ça avance, et à priori on est toujours dans le délai que je vous avais annoncé...

Je devrais avoir de nouvelles news prochainement, dans la prochaine quinzaine.
Oui et donc ?
Tu as un message à faire passer ?
:/


Enzomolina

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #257 le: 24 September 2006 16:13:40 »
Citation de: Noo
Citation de: Enzomolina
SOUVENIRS QUAND TU NOUS TIENS !!!!

Je devrais avoir de nouvelles news prochainement, dans la prochaine quinzaine.
Oui et donc ?
Tu as un message à faire passer ?
:/
Non juste que ca fait 1 an et demi que j'attends ce degroupage !!!

Ceci dit, hormis pour la TV, le reste je m'en fou un peu d'être dégroupé ou non...

...sauf que depuis quelques jours, free a relancé ses bridages de ports


Je n'ai plus certaines webradios...
des débits FTP catastrophiques et irréguliers
et surtout MSN qui ne tient pas la connexion et se déconnecte toutes les 2 mn

la belle vie quoi !!!

;-)

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #258 le: 24 September 2006 19:22:48 »
Me fait peter un cable ce FAI
j'ai l'impression de me faire enc... tout les jours
et comme dit " Enzomolina  " MSN qui ne tient pas la connexion et se déconnecte toutes les 2 mn
les transferts son lamentable, en bref, je me demande encore pkoi je reste, si je reste car c'est bien de ne pas payer france telecom en plus, car sinon je serai vraiment le plus gros pigeon !

Maintenant j'aimerai avoir vos conseils svp, je vais enménager dans un appart sur lattes, je pars de chez mes parents je leur laisse la connection free tout ça, et je veux en prendre une pour moi perso dans mon nouvel appart,

Quoi choisir comme FAI rentable, sans payer FT, avec debit stable et bon ?

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #259 le: 26 September 2006 00:19:00 »
Citation de: FraKiTe
Me fait peter un cable ce FAI
j'ai l'impression de me faire enc... tout les jours
et comme dit " Enzomolina  " MSN qui ne tient pas la connexion et se déconnecte toutes les 2 mn
les transferts son lamentable, en bref, je me demande encore pkoi je reste, si je reste car c'est bien de ne pas payer france telecom en plus, car sinon je serai vraiment le plus gros pigeon !

Maintenant j'aimerai avoir vos conseils svp, je vais enménager dans un appart sur lattes, je pars de chez mes parents je leur laisse la connection free tout ça, et je veux en prendre une pour moi perso dans mon nouvel appart,

Quoi choisir comme FAI rentable, sans payer FT, avec debit stable et bon ?
Free ?
:lol:
Allez attends encore un peu, tu es à 2 mois du bonheur...

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #260 le: 26 September 2006 07:24:32 »
Citation de: Noo
Allez attends encore un peu, tu es à 2 mois du bonheur...
tu es sur Noo
c'est de pire en pire,bridage(plus rien ne fonctionne) connexion de m...e.maintenant ils ont dépassé les limites
j'attend novembre si rien je me casse,ras le bol
sinon des nouvelles du dossier,il est validé par l'agglo ?
quand commence les travaux ?

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #261 le: 26 September 2006 12:44:37 »
NoO ;-)
Tu as de l'humour, mais si je comprends bien, je ne souscrit pas a free ( dans mon nouvel appart ) j'attends 2 mois sans internet, je fais confiance après 1 ans et demi d'attente ou tout les mois suivant on devait etre degroupé ... ?

Donne moi des sources sures stp...

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #262 le: 27 September 2006 13:04:25 »
Citation de: david12
tu es sur Noo
L'info me vient de la personne en charge du déploiement infrastructure chez Free.
On ne peut pas faire plus clair.
Maintenant si en interne ils ne tiennent pas les délais, ma foi je n'y peux rien.

Citation de: david12
c'est de pire en pire,bridage(plus rien ne fonctionne) connexion de m...e.maintenant ils ont dépassé les limites
Non ils ne dépassent pas les limites, ils essayent simplement de permettre à tout le monde d'accéder à Internet avec le peu de bande passante qui reste de dispo.
Maintenant, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les problèmes de bridage (qui n'ont jamais disparus, mais juste que nous sommes arrivés une nouvelle fois à leurs limites) sont réintervenus quand tout le monde s'est jeté sur la fameuse version de la mule permettant de contourner les bridages.
CQFD ???
Je ne sais pas, mais sincèrement ceux qui font du P2P et qui bouffent 90% de la bande passante pour télécharger de l'illégal, ça me fout en rogne !!!

Citation de: david12
j'attend novembre si rien je me casse,ras le bol
sinon des nouvelles du dossier,il est validé par l'agglo ?
Pas de retour pour l'instant, mais nous sommes dans les délais d'expertise du dossier, donc tout est normal pour l'instant.

Citation de: david12
quand commence les travaux ?
Dans la foulée, c'est à dire à peu près 2 à 3 semaines après l'accord.
En ce moment il y a pas mal d'activité dans le NRA, je vois tous les jours du monde dedans.

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #263 le: 27 September 2006 13:05:44 »
Citation de: FraKiTe
Tu as de l'humour,
J'en manque cruellement en ce moment...

Citation de: FraKiTe
mais si je comprends bien, je ne souscrit pas a free ( dans mon nouvel appart ) j'attends 2 mois sans internet, je fais confiance après 1 ans et demi d'attente ou tout les mois suivant on devait etre degroupé ... ?
C'est toi qui voit.

Citation de: FraKiTe
Donne moi des sources sures stp...
Cf supra.


AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #264 le: 28 September 2006 10:38:48 »
>> En ce moment il y a pas mal d'activité dans le NRA, je vois tous les jours du monde dedans.

C'est surement la phrase qui me fait le plus plaisir... :D

Courage Noo, meme si on sent bien ton desespoir en ce moment face à la multitude qui se sent incomprise concernant le p2p, dis toi que quand le dégroupage sera là tout ca sera fini (ya ceux qui l'attendent pour la connexion et ceux qui l'attendent pour plus etre harcelés LOOOOL)

Alex en attente impatiente ^^

mattrax

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #265 le: 28 September 2006 10:42:53 »
salut tous
j me suis inscrit pour vous faire profiter d'un email que m'a envoyé le service technique de lattes la semaine dernière :

FREE DOIT REFAIRE UNE PROPOSITION POUR SON PERMIS DE CONSTRUIRE UN CENTRAL A PORT ARIANE.
(SUR ELEVATION DU LOCAL POUR EVITER LES INONDATIONS


POUR DESENCLAVER MAURIN FRANCE TELECOM INSTALLE UN NOUVEAU CENTRAL RUE DE L'INDUSTRIE


CORDIALEMENT LE SERVICE INFORMATIQUE


voila...
je sais pas trop ce que ca veut dire mais moi... ca m'a pas trop rassuré ...
A+ all !

François à Montpellier

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #266 le: 28 September 2006 10:58:53 »
Industrie sera un NRA HD en fait. Pour le reste je sais pas

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #267 le: 28 September 2006 15:10:41 »
bin pour la reponse de lattes, moi j'ai eu la meme il y a plus d'un mois et demi. Donc en esperant que ce sotn eux qui ne sont pas trop au jus et que c'est plus les autres infos qui le sont...

n prends ce qu'on prefere entendre en meme temps :d

Alex inquit.. ca y est c'est malin ^^

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #268 le: 28 September 2006 22:21:44 »
Le Service Informatique de Lattes est complètement obsolète sur tout ce qui est NTIC...
De plus ses réponses sont complètement dépassées car le NRA situé rue de l'Industrie est déjà en réalisé, et concernant LAT34 idem, la demande est déjà partie...

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #269 le: 28 September 2006 22:24:27 »
Citation de: AlexLeCoooool
>> En ce moment il y a pas mal d'activité dans le NRA, je vois tous les jours du monde dedans.

C'est surement la phrase qui me fait le plus plaisir... :D
Encore ce matin il y avait du monde...
Je prends les paris que demain matin il y aura encore de l'activité !
:)

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #270 le: 30 September 2006 12:21:55 »
salut a tous,

Je viens juste poster un ptit message car moi je suis l'heureux ( ou malheureux ) habitant de lattes a port ariane.
Je me suis inscrit chez free depuis le 20 aout pour une degroupage total sans ligne telephonique existante (oui a cette epoque ils m'ont dit que c'etait degroupe :p )
Bon je leur ait fait confiance, mais a l'heure actuelle je n'ai tjs rien (ca c'est presque normal)
Enfin ya du mieux, FT m'a deja cablé ( tonalité occupé sur ma ligne alors que je n'avais rien avant) donc avec un peu d'espoir ca ne devrait plus tarder enfin j'espère........
Maintenant est-ce bien normal que free prends des abonnement en degroupage total (HD,Tel,Internet) alors qu'il semblerait lorsque je lit ce forum que la NRA n'est meme pas encore "construite"????
J'ai un léger sentiment de menage en bateau ...
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ???


Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #271 le: 30 September 2006 21:02:14 »
Citation de: pith
salut a tous,

Je viens juste poster un ptit message car moi je suis l'heureux ( ou malheureux ) habitant de lattes a port ariane.
Je me suis inscrit chez free depuis le 20 aout pour une degroupage total sans ligne telephonique existante (oui a cette epoque ils m'ont dit que c'etait degroupe :p )
Bon je leur ait fait confiance, mais a l'heure actuelle je n'ai tjs rien (ca c'est presque normal)
Enfin ya du mieux, FT m'a deja cablé ( tonalité occupé sur ma ligne alors que je n'avais rien avant) donc avec un peu d'espoir ca ne devrait plus tarder enfin j'espère........
Maintenant est-ce bien normal que free prends des abonnement en degroupage total (HD,Tel,Internet) alors qu'il semblerait lorsque je lit ce forum que la NRA n'est meme pas encore "construite"????
J'ai un léger sentiment de menage en bateau ...
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ???
Bienvenu cher voisin !
;)
En ce qui concerne ton inscription en DT sans ligne téléphonique, c'est hallucinant que Free ait pu faire ça.
Maintenant je ne sais pas du tout dans quel contexte cela s'est réalisé (bug site web, passé par une page précise...).

Sinon pour te remonter le moral, le NRA va bientôt être dégroupé...
;)

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #272 le: 30 September 2006 22:02:58 »
j'apporte un soutiens quand a ce que dit pith, je viens d'enmènagé dans mon appart je vous ecris de chez mes parents ... devinez quoi ? free me dit, Monsieur, vous etes dégroupé sur lattes port ariane, vous pouvez souscrire a l'offre degroupage total blablabla, moi qui leur tiens tete je leur dit nonon, ça fait 1 ans et demi que j'attends ça, si c'etait degroupé je le saurai croyez moi, elle me dit vous etes mal renseigné ! lattes est degroupé donc vous pouvez procédé .... je crois que free est très mal renseigné mes amis :) après g coupé court car le tel c cher la hotline, PS : ça devrait etre gratuit !! ça ! bref, allé salut :) et bonne galere

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #273 le: 30 September 2006 23:12:40 »
alors là , c'est le hallucinant.
il est ou le bug ?

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #274 le: 01 October 2006 01:31:05 »
Je pense pas qu'il ya a de bug a mon avis.
Lorsque j'ai eu la personne qui ma inscrite au téléphone elle m'a certifié que j'etais dégroupé (hum hum), mais que c'était normal que je ne le voyait pas sur le site que l'on connait tous (site de free) car eux-mêmes les personnes de free utilisent un logiciel différent que celui sur le site.
Ah ben quelle surprise alors !!!
Bon vu que je l'ai cru a moitié depuis que je me suis inscrit j'embête régulièrement les personnes du chat de free pour leur demander ou en ai mon dossier ( ne vous inquiétez pas je ne les contact pas plus de 2 fois par jour :p) et je redemande bien aux personnes du chat si c'est bien pour le degrouper blabliblabla et no freebox only : et la réponse est unanime , monsieur c'est bien pour le degroupage total OUI.
Je suis du genre pas commode et mefiant donc j'ai enregistrer et printer toutes mes discussions avec ses personnes histoire que si ils s'amusent a me faire passer sur du freebox only ca va barder severe ou meme si ca dure + de 2 mois.
Mais lorsque que je vois que la NRA de lattes (LAT34) n'est tjs pas degroupé je pense que leur delai de 3 a 6 semaines va etre allegrement depasser.

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #275 le: 01 October 2006 10:51:56 »
ils t'on bien dit qu'ils parlaient de LAT34 ?
t'es sur qu'ils parlent pas d'un autre NRA ? ( nan mais je dit pas ca pour rire , des fois qu'il y est une confusion )

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #276 le: 01 October 2006 11:54:16 »
Oui je suis sur,
N'ayant pas de ligne téléphonique ( enfin si une ligne mais qui n'est plus existante depuis longtemps) nous avons fait la recherche ensemble ( conseiller free + moi) avec les numéros de tel de mes voisins (etage inferieur).
Alors qu'il soit completement idiot , mais la faut pas pousser , c'est bien sur LAT34 qu'ils vont me cabler.
J'ai meme eu il ya 2 semaines le coup de telephone de FT pour bien renseigner ma ligne (adresse, bat , numero boitier FT) pour qu'il me cable et je pense vu la tonalité de ma ligne que c'est encours.
Alors c'est vraiment troublant que tout avant normelement ( doucement mais surement :p) et que la NRA LAT34 ne soit pas degrouper ???

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #277 le: 01 October 2006 15:07:29 »
peut etre une prevision de degroupage un peu trop optimiste :(


jlchat

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #278 le: 01 October 2006 15:29:27 »
Tu es certain de ne pas être sur BOR34, j'ai un ami à Lattes dégroupé mais sur ce NRA et donc pas sur celui de Lattes

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #279 le: 01 October 2006 15:54:58 »
Je suis sur que je depend de LAT34 car pour le savoir j'ai pris le numéro de tel de la personne qui habite juste en dessous de mon appart ( meme residence) et lui depend de LAT34.
Alors a moins qu'il me cable sur BOR34 mais la cela me ferai une distance de cablage hallucinante genre 6 ou 7 km alors que mon voisin en dessous est a 905 m  de LAT34

jlchat

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #280 le: 01 October 2006 18:22:47 »
Pourtant en allant sur Degroup Test voici ce qu'on peut voir pour Lattes:

"Code NRA : LAT34
Nom complet : Lattes
Code Plaque ADSL : LA1
Nombre d'abonnés (~) : 5000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ECI

Ce commutateur n'est pas dégroupé pour l'instant."

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #281 le: 01 October 2006 18:37:06 »
Citation de: FraKiTe
j'apporte un soutiens quand a ce que dit pith, je viens d'enmènagé dans mon appart je vous ecris de chez mes parents ... devinez quoi ? free me dit, Monsieur, vous etes dégroupé sur lattes port ariane, vous pouvez souscrire a l'offre degroupage total blablabla, moi qui leur tiens tete je leur dit nonon, ça fait 1 ans et demi que j'attends ça, si c'etait degroupé je le saurai croyez moi, elle me dit vous etes mal renseigné ! lattes est degroupé donc vous pouvez procédé .... je crois que free est très mal renseigné mes amis :) après g coupé court car le tel c cher la hotline, PS : ça devrait etre gratuit !! ça ! bref, allé salut :) et bonne galere
Oula ça sent la fumette complète chez Free.
Peux tu m'envoyer par mail une copie d'écran, et le numéro de téléphone concerné ?
Je le ferais remonter chez Free.
:(

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #282 le: 01 October 2006 18:40:38 »
Citation de: pith
Oui je suis sur,
N'ayant pas de ligne téléphonique ( enfin si une ligne mais qui n'est plus existante depuis longtemps) nous avons fait la recherche ensemble ( conseiller free + moi) avec les numéros de tel de mes voisins (etage inferieur).
Alors qu'il soit completement idiot , mais la faut pas pousser , c'est bien sur LAT34 qu'ils vont me cabler.
J'ai meme eu il ya 2 semaines le coup de telephone de FT pour bien renseigner ma ligne (adresse, bat , numero boitier FT) pour qu'il me cable et je pense vu la tonalité de ma ligne que c'est encours.
Alors c'est vraiment troublant que tout avant normelement ( doucement mais surement :p) et que la NRA LAT34 ne soit pas degrouper ???
Peux tu m'envoyer par mail les numéros de téléphone de tes voisins, ainsi que ton numéro de construction afin que je regarde ce qu'il en est réellement ?

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #283 le: 01 October 2006 18:42:47 »
Citation de: jlchat
Pourtant en allant sur Degroup Test voic ce qu'in peut voir pour Lattes:

"Code NRA : LAT34
Nom complet : Lattes
Code Plaque ADSL : LA1
Nombre d'abonnés (~) : 5000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ECI

Ce commutateur n'est pas dégroupé pour l'instant."
Vi vi je te confirme, il n'est pas dégroupé.
Mardi matin je devrais pouvior annoncer les dates de mises en service de LAT34, LEM34, MOU34 et autres problématiques du coin.

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #284 le: 01 October 2006 19:12:02 »
Citation de: Noo
Vi vi je te confirme, il n'est pas dégroupé.
Mardi matin je devrais pouvior annoncer les dates de mises en service de LAT34, LEM34, MOU34 et autres problématiques du coin.
Et MAU34 !!!!!!!!!!!!!!


cestbay

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #285 le: 01 October 2006 19:41:35 »
salut a tous


Citation de: Noo
../..
Mardi matin je devrais pouvior annoncer les dates de mises en service de LAT34, LEM34, MOU34 et autres problématiques du coin.
je profite de l'occassion si tu pouvais avoir des nouvelles pour gig34 (gigean)  prevu pour le premier semestre.

ca serait sympa

Merci

CB

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #286 le: 01 October 2006 19:41:49 »
pour ma part ça sert a rien que je te donne le numero noo car c'etait celui de l'ancienne locataire, maintenant j'ai le miens ... et j'attends qu'on me dise ici et ailleur " YOUPI ENFIN APRES 1 ans !!! ça yééé on est degroupé " et la je m'inscrirai kik ;)
Dsl ^^

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #287 le: 02 October 2006 08:26:27 »
82% de freenautes satisfaits selon une étude de 60 millions de consommateurs
...
Bref.., je voulais savoir si lors du dégroupage de LATTES, ils allaient gentillement nous mettre direct en HD vue que c'est le high teck de nos jours, ( et comme ça fait 1 ans et demi qu'on attends ça serai une belle fleur de leurs part ! )
>> des infos !! des infos !! des infos !!!

AlexLeCoooool

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #288 le: 02 October 2006 13:28:56 »
Citation de: Noo
Vi vi je te confirme, il n'est pas dégroupé.
Mardi matin je devrais pouvior annoncer les dates de mises en service de LAT34, LEM34, MOU34 et autres problématiques du coin.
Noo, tu es béni des dieux, je ne sais pas combien de personnes ont posté ou sont abonnées à cette discussion, mais dis toi que tu nous tiens nen haleine ^^

(tva voir qui va ns dire "delai prevu 6 mois :d:d:d:d:d)

Alex

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #289 le: 02 October 2006 14:32:25 »
Bon je viens encore d'avoir un Mr du chat de free et j'ai redemander et hop :

"Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat067: Bienvenue sur l'assistance chat de Free, je


suis à votre écoute.
0555868044: bonjour
0555868044: je voudrais connaitre l'avancement de mon dossier
t-chat067: bonjour, communiquez moi votre N° de ligne svp
0555868044: mon dossier NDI269***** et *******
t-chat067: Je vous prie de patienter le temps   de


consulter votre dossier
0555868044: d'accord
t-chat067: merci d'avoir patienter
0555868044: oui
t-chat067: si j'ai bien compris vous souhatez savoir le suivi de votre demande
0555868044: oui
t-chat067: jvotre dossier est en évolution , votre inscription a été validée par France Télécom
0555868044: et....
t-chat067: la ligne  est en cours de construction
t-chat067: merci de pateinter
0555868044: d'accord
0555868044: et vous voulais verifier que l'abonnement que j'ai souscrit est bien un degroupage total avec freebox hd ( tv tel internet sans abonnement )
t-chat067: avez vous d'autre question?
0555868044: oui juste au dessus :p
t-chat067: vous pouvez savoir le suivi de votre dossier à partir de votre console de gestion
t-chat067: mais actuellent vous pêtes sur l'etape 3
0555868044: oui donc je n'ai pas acces a la console de gestion
t-chat067: dés que vous arrivé à l'etape 6 vous pouver acceder à l'interface console de gestion
0555868044: d'accord
t-chat067: avez  vous d'auter question?
0555868044: et vous pouvez me renseigner par rapport a mon abonnement si c'est bien un degroupage tataol
0555868044: total avec freebox hd
t-chat067: oui c'est un degroupage total
t-chat067: oui avec la freebox hd
0555868044: d'accord merci
t-chat067: merci à vous
t-chat067: Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une


trés bonne journée , et pour plus d'info veuillez


consulter la faq sur ce lien : http://faq.free.Fr


:)
La conversation est close"


Bon voila je pense que free soit :

BUG A MORT
ou
VENDE UN TRUC QU'IL NE PEUVE PAS FAIRE ET LA C'EST TRES GRAVE JE TROUVE

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #290 le: 02 October 2006 15:56:24 »
c'est pitoyable ( sans jeu de mot pith :p )
Mais je crois que free s'avance sur l'abonnement des gens sur lattes en leur promettant du degroupage total, et en les faisant patienter jusqu'a ce que le nra soit degroupé, je trouve ça risqué, mais p-e que ça fera avancer le degroupage un peu plus vite, BOUGER VOUS LE CUL A DEGROUP CE NRA lol !! :)

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #291 le: 02 October 2006 18:27:10 »
Citation de: cestbay
salut a tous


Citation de: Noo
../..
Mardi matin je devrais pouvior annoncer les dates de mises en service de LAT34, LEM34, MOU34 et autres problématiques du coin.
je profite de l'occassion si tu pouvais avoir des nouvelles pour gig34 (gigean)  prevu pour le premier semestre.

ca serait sympa

Merci

CB
Noté !
LEM34
LAT34
MOU34
MAU34
GIG34
;)


Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #292 le: 02 October 2006 18:29:06 »
Citation de: AlexLeCoooool
(tva voir qui va ns dire "delai prevu 6 mois :d:d:d:d:d)

Alex
Délai prévu dans 6 mois...











Mais non je déconne !
:lol:
Quoique...

Noo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #293 le: 02 October 2006 18:31:32 »
Citation de: FraKiTe
c'est pitoyable ( sans jeu de mot pith :p )
Mais je crois que free s'avance sur l'abonnement des gens sur lattes en leur promettant du degroupage total, et en les faisant patienter jusqu'a ce que le nra soit degroupé, je trouve ça risqué, mais p-e que ça fera avancer le degroupage un peu plus vite, BOUGER VOUS LE CUL A DEGROUP CE NRA lol !! :)
Je suis même pas sur que ce soit une raison valable...
:(
Je pense au contraire qu'ils sont à la ramasse point de vue système d'information et du coup les techs racontent n'importe quoi, ce qui est pith... oyable.
;)

pith

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #294 le: 02 October 2006 19:03:44 »
Oui c'est clair c'est pas top de la part de FREE.
En meme temps j'ai pas trop envie de donner 110 euros a FT pour m'ouvrir une ligne et pouvoir avoir le net que j'ai deja grace a un gentil donateur.
Donc Free gagne par prix exessif de FT et par la patience de l'etre humain qui desfois en a vraiment vraiment beaucoup....

1gerald

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #295 le: 02 October 2006 21:11:52 »
heu.... je vais peut etre dire une connerie ( non je suis pas barthez !)

Mais si FREE croit que ce NRA est degroupé , il risquent pas de vouloir le degroupé , non ?
puisque pour eux il est deja degroupé.

ok ok  je sors ( et je ferme la porte derriere moi )

Mais l'idée etait marrante pendant quelques secondes ( ouai pas plus quand meme , sinon ca devient desagreable comme idée )

FraKiTe

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #296 le: 02 October 2006 21:22:30 »
oui très désagréable, si tel est le cas, j'y vais moi meme le degrouper :D

MaPcOo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #297 le: 03 October 2006 08:15:39 »
à mon avis juste un bug du SI, vous serez bien cablé en IPADSL, les mecs du tchat sont incompétants...

david12

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #298 le: 03 October 2006 16:36:12 »
alors Noo les nouvelles ?


MaPcOo

[LAT34] News sur son avancement
« Réponse #299 le: 03 October 2006 17:47:46 »
Citation de: david12
alors Noo les nouvelles ?
tu en auras jeudi soir :)