François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #200 le: 20 June 2006 23:31:13 »
Citation de: francois34
Citation de: francois34
Bon je relance la polémique. L avenue Albert Einstein depuis le ronds point Juvenal jusqu au croisement A.Nobel va encore être le lieu de sacré travaux.
En passant en voiture dessus ce matin j ai vu : tous les 20 à 30 mètres des traits de peintures sur la route pour des tranchées pour le gaz et FT....à suivre donc ....

Noo, ton collègue en saurait il plus que mes malheureuses constatations inutiles qui n apportent bien souvent que des faux espoirs...
Bon je persiste et signe. Entre le moment ou j'ai écrit cela (pil poil un mois), et maintenant, il ne s était rien passé. Mais ça y est c est parti. Pour tout ceux qui prenne cette avenue le matin depuis le ronds point juvénal, un conseil...évitez là dorénavant, c est un sacré bordel !!!

En me balladant à pied, j avais vu des annotations sur la route Gaz, EDF et FT donc je suis peut être complètement hors sujet sur la finalité de la chose. Qui vivra verra. Ce que je sais c est vu le nombre de nouvelles résidences qui vont êtres produites dans le coin avec l accès sur l'avenue A. Einstein, peut être qu il ne s'agit que d'une remise à capacité des réseaux et donc de travaux pour compléter la viabilisation qui n ont peut être aucun rapport avec un quelconque NRAHD hypothétique qui aurait dû peut être possiblement préalablement pré-installé potentiellement en Juin dans la proximité du coin...si j ai pas pris des pincettes...ben zut alors. Autrement dit : il ne se passe rien. Encore que. Only time will tell. Lol.
Bon ça va tourner au monologue là. Ok on oublie tout : y a écrit travaux d'assainissement sur l'arrété au début de la rue. Donc rien a voir avec le dégroupage. On m expliquera alors peut être pourquoi y a bien "FT" peint sur la chaussée avec "GDF" etc ...dommage !

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #201 le: 21 June 2006 06:59:39 »
Ils avaient peut être (GDF) juste besoin de main d'oeuvres et sont allés taper à la porte de EDF ... :D

Ou alors autre hypothèse, GDF et EDF vont créer un procédé révolutionnaire qui conciste à faire passer l'ADSL 100 Mega (avec tout ce que ça comprends) grâce aux particules de gaz ?? ... :D

Bon ok, j'aurais pas du me lever ce matin ....

Samgamegie

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #202 le: 21 June 2006 19:48:04 »
Ils avaient certainement fait ce marquage pour repérer les lignes qui sont dessous et éviter de leur foutre un bon coup de pelleteuse

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #203 le: 22 June 2006 09:24:44 »
Ce n'est pas plus mal


fanshang

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #204 le: 25 June 2006 20:31:11 »
Bonjour tout le monde...
Je ne vois pas d'indicateur sur le forum..
Mais je voulais savoir si j'étais le seul à subir du packet loss
et à avoir en up joue au yoyo...
C'est vraiment pas la panacé en ce moment...
C'est parfois meme pire que qu'on subissait ces problèmes "d'engorgement".

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #205 le: 26 June 2006 08:32:35 »
Salut, je n'ai pas été du Week En d chez moi donc je n'ai pas remarqué tout ça.
Aujourd'hui je testerai ce que ça donne et je te dirai.

MaPcOo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #206 le: 28 June 2006 15:34:09 »
fanshang, toujours FT est ses équipements qui ne sont pas assez conséquent pour router tous les traffics des opérateurs correctements.


tranber

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #207 le: 11 July 2006 07:38:22 »
De mieux en mieux : changement à nouveau de date :

NRA-HD : MPN34 prévu le 08 avril 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #208 le: 11 July 2006 08:50:56 »
Ah non ! C'est pas vrai !

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #209 le: 11 July 2006 09:26:42 »
Citation de: tranber
De mieux en mieux : changement à nouveau de date :

NRA-HD : MPN34 prévu le 08 avril 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi tes sources ?

A mon sens, même si les NRA HD ne sont mis en place que si tard, cela ne conditionne pas le fait que le dégroupage puisse avoir lieu auparavant. Je pense que MaPcOo ou Noo ne me contrediront pas. Si LEM34 est dégroupé avant fin 2006 ou en 2007, à partir du moment ou tous les logements en construction (et il y en a) autour de LEM34 seront livrés, LEM34 sera dépassé en capacité et il est logique qu'à ce moment là les NRA HD prennent un peu le relais. Et tout ces batiments devrait être livrés fin 2007 pas avant donc...M'enfin j espère que la date de dégroupage subira pas le même sort, sinon le choix sera vite vu...

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #210 le: 11 July 2006 09:36:43 »
Je regrètre de moins en moins mon départ vers Mauguio à la fin de l'été, la bas le dégroupage s'anonce mieux.

A mon avis, ils essayent d'obtenir un record de temps de retard pour le dégroupage ...
Si toute fois Noo tu as des infos, n'hésite pas...  Merci.

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #211 le: 11 July 2006 12:06:34 »
Organisons une manif devant le NRA ! :p
Franchement ça craint... On a pas de chance d'être dans un trou perdu, si on était dans une grande ville on serait déjà dégroupé depuis des mois... :rolleyes: Mince, mais Montpellier ne serait-elle pas une grande ville ?

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #212 le: 11 July 2006 13:13:51 »
Non, en fait je ne pense pas que ça soit cela, mais des critères de rentabilité d'équipements. C'est sûr que sachant que la Lironde et le Millénaire qui sont essentiellement des pépinières d'entreprises a la base, évoluent vers un quartier avec des habitations en majorité, cela fait pencher la balance pour faire les investissements. Ne pas oublier non plus la problématique outdoor de LEM34...et les demandes d autorisations connexes qui prennent du temps administrativement...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #213 le: 11 July 2006 14:56:01 »
Il n'empeche que ça commence à sérieusement gaver, comme le dit Patrice, on n'est pas non plus au fin fond de la Creuse !! Quand je dis que j'habite Montpellier et que je ne suis pas dégroupé, on me regarde avec des yeux !!


Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #214 le: 12 July 2006 11:37:42 »
Citation de: francois34
Ne pas oublier non plus la problématique outdoor de LEM34...et les demandes d autorisations connexes qui prennent du temps administrativement...
Euh... ? Regarde Mauguio, le local est terminé et pratiquement pret à être utilisé. Je pense que Millénaire est prévu (au dégroupage) depuis plus longtemps que Mauguio et au final l'agglo de Mauguio à mieux gérée que l'agglo de Montpellier. C'est juste qu'on est tombé sur une bande d'incompétants qui croient toujours que le minitel est une révolution d'actualité ...

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #215 le: 12 July 2006 14:46:17 »
Citation de: Plantafin34
Euh... ? Regarde Mauguio, le local est terminé et pratiquement pret à être utilisé. Je pense que Millénaire est prévu (au dégroupage) depuis plus longtemps que Mauguio et au final l'agglo de Mauguio à mieux gérée que l'agglo de Montpellier. C'est juste qu'on est tombé sur une bande d'incompétants qui croient toujours que le minitel est une révolution d'actualité ...
C'est très vrai, mais chaque problématique d'outdoor est unique; Cela dépend à qui appartient le terrain où le local supplémentaire sera construit, cela doit aussi être aux normes de sécurité incendie/électrique du a la réglementation des locaux abritants des appareillages de télécom, idem pour les assurances. Tout dépend donc des acteurs en présence et de leur bonne volonté (ou bon vouloir je te l accorde). Effectivement MAU34 est peut être mieux placé que LEM34...avec des personnes plus "rapides" ou plus orientés services public. Je n en sais rien. J'ai toujours dit qu il y avait un lobby au Millénaire dû au parc d'entreprise c est évident. Je ne sais pas combien ont FT...

Ce que je sais c est que j ai commandé ma V5 le 24 Mai et que ma demande na  toujours pas été prise en compte, et cela, ça n a rien a voir avec l'agglo de Montpellier.... lol. je suis hors sujet je sais. Mais je trouve que niveau dégroupage, depuis le début de l'année, Free se foule pas trop...

Moi je n ai pas le choix, malheureusement. Mais je m y retrouve. Je préfère vivre et dépendre de LEM34 et ne pas avoir a payer le loyer de 840€ d'Antigone vu que je suis devenu proprio. Pour l ADSL, si le dégroupage ne se fait pas assez rapidement, ben je reprendrai FT aussi simplement que cela, sachant que de toute façon je suis obligé d ouvrir une ligne de téléphone a FT. A terme on sera tous fibré ou Wimaxé donc les NRA dégroupés...ce n est qu une problématique à très court terme. Et moi j ai tout mon temps...

fanshang

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #216 le: 17 July 2006 19:28:07 »
On peut passer chez France Télécom, mais à quel prix...
Je n'ai pas les moyens de payer les communication à l'international plus une connexion hors de prix...
Même si elle est de très bonne qualité tout le monde ne peut pas
se permettre d'utiliser l'opérateur comme moyen de transition, ça serait cool
si c'était le cas.
C'est vraiment hallucinant cette situation...

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #217 le: 18 July 2006 10:54:51 »
Salut, je ne sais pas si vous avez des problèmes mais subitement j'ai des encore des pertes de connexion et lorsque je reboot j'ai " 01:00 ", une fois de plus il y avait longtemps.

Suis je le seul, ou le fléau recommence ????

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #218 le: 19 July 2006 10:37:47 »
Salut à tous

Nan pareil, perte de synchro parfois le soir, et des valeurs vraiment pas terribles... Je crois qu'il faut se dire 2 choses de toutes façons : ces pb seront récurents, jusqu'au dégroupage et NRA HD, et le dégroupage justement n'est pas à espérer à court terme.

Sur ce, méditons là dessus, je ne sais pas qui bloque exactement, ms il est totalement scandaleux d'etre dans cette situation, ds 1 ville comme Montpellier. Bref dégout maximum !!

fanshang

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #219 le: 25 July 2006 23:17:21 »
Bon je préfère le prendre avec humour lol.
Voilà un petit suivit de l'évolution de notre NRA-HD à l'avenue nobel :)
http://aniki.free.fr/puits/degrouptest_1.png
http://aniki.free.fr/puits/degrouptest_2.png
http://aniki.free.fr/puits/degrouptest_3.png

à quand un degrouptest_X.png daté de 2010 quand on aura tous de la FTTH ?
Ah oui est pour ce qui est du dégroupage hein une chose est sûre
j'engagerai pas free pour remplacer madame soleil, ils sont trop doués dans l'art
de la prévision...
Bon surf à tous... rofl

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #220 le: 26 July 2006 08:31:47 »
Put1 mais c'est quoi ce merdier... Noo pas d'infos là dessus STP ??? ms qu'est ce qu'il se passe ?


Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #221 le: 26 July 2006 09:03:51 »
Comment dire.... J'en devient presque blasé... Il faut se mettre en tête que le Millénaire ne sera jamais dégroupé !
C'est même pas free qui est en cause, c'est pareil pour les autres opérateurs... Est-ce que tout ça ne viendrait pas de France Télécom, la décision doit venir d'eux non ?

allo jean yves

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #222 le: 28 July 2006 08:56:04 »
Comme vous me paraissés bien au courant des dégroupages sur la région de mauguio auriez vous par hazard des nouvelles pour carnon (car34 ) Merci.

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #223 le: 01 August 2006 12:03:35 »
Citation de: catjya
Comme vous me paraissés bien au courant des dégroupages sur la région de mauguio auriez vous par hazard des nouvelles pour carnon (car34 ) Merci.
Cherche un peu mieux dans mes anciens posts : je disais que les travaux étaient suspendus pour cause de saison estivale...
Reprise des travaux fin Septembre début Octobre.

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #224 le: 01 August 2006 12:07:57 »
Citation de: Patrice
Comment dire.... J'en devient presque blasé... Il faut se mettre en tête que le Millénaire ne sera jamais dégroupé !
Bon, je ne faillis pas à mon habitude de ne pas aimer les réponses à l'emporte pièce : merci de ne pas écrire n'importe quoi...

Citation de: Patrice
C'est même pas free qui est en cause, c'est pareil pour les autres opérateurs... Est-ce que tout ça ne viendrait pas de France Télécom, la décision doit venir d'eux non ?
Ce n'est pas si simple...
France Telecom joue sa partie et c'est normal.
Maintenant je ne pense pas que ce soit de leur faute, loin de là.

Ne me demandez pas si j'ai des news sur ce dossier, je n'ai aucune nouvelle de Free depuis la dernière fois que j'ai écris sur ce topic, et autant vous dire que ça me saoule !
Pour même être honnête, je suis assez remonté contre Free car certains dossiers n'avancent pas faute de moyens humains.
Ce qui est abherrant quand on sait que parmis nous certains sont de la partie et pourraient filer gracieusement un coup de main local et ponctuel...
:(

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #225 le: 01 August 2006 13:34:54 »
Citation de: Noo
Citation de: Patrice
Comment dire.... J'en devient presque blasé... Il faut se mettre en tête que le Millénaire ne sera jamais dégroupé !
Bon, je ne faillis pas à mon habitude de ne pas aimer les réponses à l'emporte pièce : merci de ne pas écrire n'importe quoi...
Ce que je voulais dire, c'est pas que le Millénaire ne sera jamais dégroupé (j'en sais rien moi, je suis un ptit utilisateur c'est tout), c'est qu'il vaut mieux se dire qu'il ne le sera jamais pour ne pas espérer, faire comme si quoi ;)

voilà, c'est tout :|

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #226 le: 01 August 2006 13:54:23 »
Citation de: Patrice
Ce que je voulais dire, c'est pas que le Millénaire ne sera jamais dégroupé (j'en sais rien moi, je suis un ptit utilisateur c'est tout), c'est qu'il vaut mieux se dire qu'il ne le sera jamais pour ne pas espérer, faire comme si quoi ;)

voilà, c'est tout :|
Mais t'es maso toi !!!
:lol:
Mais non il faut garder espoir que ce soit dégroupé !
;)

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #227 le: 01 August 2006 16:34:49 »
Citation de: Noo
Citation de: Patrice
Comment dire.... J'en devient presque blasé... Il faut se mettre en tête que le Millénaire ne sera jamais dégroupé !
Bon, je ne faillis pas à mon habitude de ne pas aimer les réponses à l'emporte pièce : merci de ne pas écrire n'importe quoi...

Citation de: Patrice
C'est même pas free qui est en cause, c'est pareil pour les autres opérateurs... Est-ce que tout ça ne viendrait pas de France Télécom, la décision doit venir d'eux non ?
Ce n'est pas si simple...
France Telecom joue sa partie et c'est normal.
Maintenant je ne pense pas que ce soit de leur faute, loin de là.

Ne me demandez pas si j'ai des news sur ce dossier, je n'ai aucune nouvelle de Free depuis la dernière fois que j'ai écris sur ce topic, et autant vous dire que ça me saoule !
Pour même être honnête, je suis assez remonté contre Free car certains dossiers n'avancent pas faute de moyens humains.
Ce qui est abherrant quand on sait que parmis nous certains sont de la partie et pourraient filer gracieusement un coup de main local et ponctuel...
:(
bah je veux bien le donner moi le coup de main !! je viens de m'acheter 1 pelle et 1 bêche pr mon nouveau jardin, je veux bien faire des tranchées pr etre dégroupé !!

mais qu'est ce qui bloque exactement Noo ??


Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #228 le: 01 August 2006 16:45:44 »
Citation de: froud
bah je veux bien le donner moi le coup de main !! je viens de m'acheter 1 pelle et 1 bêche pr mon nouveau jardin, je veux bien faire des tranchées pr etre dégroupé !!
Et moi m'occuper de l'administratif, collectivités, conduite de travaux, etc...
:(

Citation de: froud
mais qu'est ce qui bloque exactement Noo ??
Sincèrement je ne sais pas parce que théoriquement tout devrait être bon.
Et comme depuis plus de nouvelles...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #229 le: 01 August 2006 17:05:22 »
Bah si je peux servir à qqch, ça m'étonnerait ms je peux etre dispo !

Tout est bon c'està dire, tu peux expliquer normalement la procédure et où en est LEM34 stp ?

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #230 le: 01 August 2006 17:35:41 »
Citation de: froud
Bah si je peux servir à qqch, ça m'étonnerait ms je peux etre dispo !

Tout est bon c'està dire, tu peux expliquer normalement la procédure et où en est LEM34 stp ?
Remonte un peu en arrière sur mes dernières contributions sur ce topic, tout y est écrit.

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #231 le: 01 August 2006 17:45:18 »
OK mais on en est où là ? qu'est ce qui a été fait, et quelle étape bloque ? Dsl de faire un peu le KGB là, ms je pense que si on savait où cela en est exactement, cela ns aiderait à patienter plus patiemment !!

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #232 le: 01 August 2006 18:38:01 »
Citation de: froud
OK mais on en est où là ? qu'est ce qui a été fait, et quelle étape bloque ? Dsl de faire un peu le KGB là, ms je pense que si on savait où cela en est exactement, cela ns aiderait à patienter plus patiemment !!
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=213120#p213120

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #233 le: 01 August 2006 18:58:51 »
OK merci, je pensais pas que 2 mois après ton info Free en était encore au meme point... dc merce Free.

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #234 le: 01 August 2006 18:59:31 »
Et merci pr ta disponibité Noo ;)


Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #235 le: 01 August 2006 21:17:38 »
Citation de: froud
OK merci, je pensais pas que 2 mois après ton info Free en était encore au meme point... dc merce Free.
Ben si tout est OK et que rien n'a été lancé entre temps, je vois mal ce qui se passe...
:(

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #236 le: 02 August 2006 23:03:50 »
Salut la compagnie !

Me voici de retour avec une toute nouvelle freebox 5 HD sur LEM34...enfin presque. j ai été connecté qu aujourd hui et pour le moment que du PPP clignotant lol ...autant en rire. En tout cas, j ai reçu la V5 le 27 Juillet après l avoir demandé en migration sur Juv34 en dégroupage total le 25 Mai....meme pas eu le temps de la tester à Antigone, j ai déménager le 19 Juillet . Bon, ben j ai plus qu a attendre qu elle veuille bien synchroniser....

Un peu comme pour le dégroupage ...je vais continuer d attendre.

Merci Noo pour tes infos.... Je peux me joindre a Froud pour aider pour les coups de pioche. il me reste 3 jours de vacances et j ai fini du coté de mon nouvel appart !!! lol...

Peut être que Free aura la pression s il s aperçoit que de plus en plus d utilisateur de V5HD la détourne après déménagemet sur des DSLAMs non dégroupés...On peut toujours rêver mais au moins j aurais essayer héhéhé...Allez les dégroupés !!! troquer votre dégroupage total contre du PPP, c est trop la classe...

Ou la faut que je me calme, surement la chaleur... ;)

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #237 le: 03 August 2006 13:30:28 »
Citation de: francois34
j ai fini du coté de mon nouvel appart !!! lol...
Ah c'est enfin réglé ton problème de flotte dans ton appart ?

Citation de: francois34
Peut être que Free aura la pression s il s aperçoit que de plus en plus d utilisateur de V5HD la détourne après déménagemet sur des DSLAMs non dégroupés...On peut toujours rêver mais au moins j aurais essayer héhéhé...Allez les dégroupés !!! troquer votre dégroupage total contre du PPP, c est trop la classe...

Ou la faut que je me calme, surement la chaleur... ;)
Euh tu veux que je te casse le moral ???
La Freebox V5 / HD ne fonctionne pas en IP ADSL...
:(
Je suis bien placé pour en parler : j'ai une V3 et une V5 à la maison...

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #238 le: 03 August 2006 13:35:02 »
Citation de: Noo
Euh tu veux que je te casse le moral ???
La Freebox V5 / HD ne fonctionne pas en IP ADSL...
:(
Je suis bien placé pour en parler : j'ai une V3 et une V5 à la maison...
Ou là, c'est pas vraiment la bonne nouvelle du jour pour françois... :(

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #239 le: 04 August 2006 00:41:53 »
Citation de: Patrice
Citation de: Noo
Euh tu veux que je te casse le moral ???
La Freebox V5 / HD ne fonctionne pas en IP ADSL...
:(
Je suis bien placé pour en parler : j'ai une V3 et une V5 à la maison...
Ou là, c'est pas vraiment la bonne nouvelle du jour pour françois... :(
Zut...si je m etais reconnecté via France telecom accès libre ici, j aurais vu que c etait pas la peine !!! j ai essayé toute la journée...

Oui en effet, la hotline m a confirmé que la V5 est pas compatible. Résultat. rebelotte et re échange.
Vive Kiala en vacances. Je garde le moral, ça c est pas le plus grave.

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #240 le: 04 August 2006 02:15:07 »
Citation de: francois34
Le plus grave c est qu alors que je finissai
de tout installer chez moi pour dire ouf (j y ai passé mes 3 semaines de vacances...) et ben, génial : un nouveau
degats des eaux, toute la tapisserie de mon couloir est en train de moisir...putain j en ai marre...

comme quoi, pas de probleme de haut débit ! meme avec l IP ADSL  ...je parle de débit de flotte évidemment

Faut bien en rire, non ? A ce stade que faire de plus !!!
Hé bé tu as vraiment pas de pot avec cet appart.
Mais je croyais que le promoteur était intervenu pour ton étanchéité ???
Tu as fait jouer la garantie décennale avec de vice de fabrication ?
:(

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #241 le: 04 August 2006 08:23:32 »
Put1 ms c'est incroyable comment ils construisent les immeubles ici... Partout où il y a du neuf, ça merde !!! C'est qui ton promoteur ? Pr***a ? Le mieux est de déclarer évidemment le DDE à ton assurance, car meme si les vices sont évidents, il est difficile de les faire reconnaitre en tant que tel, et il vaut mieux etre bien appuyé. Faites gaffe aussi aux parties communes, s'il y a des pb, regroupez vous en tant que coproprio. Bon courage !


François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #242 le: 04 August 2006 11:40:15 »
[hors sujet]

Citation de: Noo
Hé bé tu as vraiment pas de pot avec cet appart.
Mais je croyais que le promoteur était intervenu pour ton étanchéité ???
Tu as fait jouer la garantie décennale avec de vice de fabrication ?
:(
[HS]Désolé on s éloigne du sujet LEM34[/HS]

[/hors Sujet]

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #243 le: 06 August 2006 20:46:57 »
Citation de: francois34
Donc vous ne me reverrez pas de sitot poster sur le site, d autant que je reprends le taff lundi et que d ici fin aout je pars
taffer a Paris  6 semaines...ça va être génial, pour suivre la résolution du dégats des eaux a distance...
Sauf que si, me revoila...j avais oublié qu avec un modem ADSL on peut toujours se connecter en IP ADSL en lieu et place de la freebox
en bidouillant une connection... Suis trop bête moi, j ai réinitié un changement de V5 en V4 ou V3...alors que j aurais pu y penser plus tôt, survivre comme cela d ici le dégroupage au prochain Millénaire...quel con !!! bah c est vrai que je m assois sur la téléphonie sans freebox, et vu que j appelle toujours aussi souvent l étranger, c est bien pratique quand même...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #244 le: 07 August 2006 08:18:48 »
Slt François, dsl j'avais pas consulté ma boite free... Je te réponds ds la journée ;)

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #245 le: 10 August 2006 12:07:16 »
Put1 depuis que j'ai réinstallé XP, j'ai 1 connection de merde : UP max de 200 ko/s et moins et un ping de + de 100 !!! conïcidence ou cela est vraiment lié à ma réinstall' ??

MaPcOo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #246 le: 10 August 2006 12:49:05 »
up Max 200 Kbits/s non ?

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #247 le: 10 August 2006 14:22:16 »
Citation de: froud
Put1 depuis que j'ai réinstallé XP, j'ai 1 connection de merde : UP max de 200 ko/s et moins et un ping de + de 100 !!! conïcidence ou cela est vraiment lié à ma réinstall' ??
Tu peux voir ma grenouille ici : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=136760&type=upload&day=2006-08-10&month=2006-08-01
J ai 225 Ko en download et 15 en upload

Je referrais un test plus poussé plus tard car J ai demandé la migration en IP ADSL MAX et pas en 2 Mo comme maintenant, je ne sais pas si cela changera grand chose.

PS : T es sur que tu as une bonne taille de MTU ? tu tournes avec quel SP ? SP2 au moins ?
T es connecté comment sur la Freebox : en RJ45 ou en USB ? tu as tous remis les bons derniers drivers qui vont bien ?
T as remis les patchs de sécurité adéquat sinon le CD d install d XP c est la porte ouverte a plein de vers qui mettent
a peine 5 minutes pour te repourrir ta config...trouve toi un CD d install avec bcp de Patch préinstallé...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #248 le: 11 August 2006 17:54:02 »
dsl je suis allé tp vite, c'est mon down.

et voici ma grenouille :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=112488&type=download&day=2006-08-11&month=2006-08-01

j'ai le SP2, et me rappelle plus quelle taille de MTU il faut... je me souviens je l'avais modifiée... ma grenouille est tjs en jaune au mieux, en rouge bien souvent. c'est surtout le ping qui est à plus de 100...

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=112488&type=ping&day=2006-08-08&month=2006-08-01


Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #249 le: 12 August 2006 18:38:23 »
Citation de: francois34
La , cest un probleme de l alimentation de ma baignoire qui était "coupé" (sic!) et par conséquent j ai innondé tout le premier étage mais de manière lente et ça dégoulinait a l autre bout de l aile de l immeuble au niveau du joint de dilatation. La fuite est réparé mais l eau qui a imprégné 2 semaines est en train de remonter par capilarité dans les cloisons et pourri les tapisseries.

Donc pour le moment, je suis couvert par les réserves que j ai encore le droit d émettre et la garantie de parfait achèvement...
Hallucinant...
:(
En ce qui me concerne, je suis en train de voir pour un T5 sur Ovalie (devine qui est l'aménageur ? :) , le promoteur du lot est KB).