froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #150 le: 17 May 2006 09:28:23 »
Ah ok, ms dsl de vous le dire, ms ça me rassure un peu de voir que vous etes ds la meme situation !!!!!!

Allez on va se soutenir mutuellement, ls prochaine fois que j'ai 1 pb, je vous le dirais, c'est que ça viendra chez vs qques jours après !!!!

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #151 le: 17 May 2006 10:43:17 »
Citation de: Plantafin34
Ben au final on est dans la même situation, car moi non plus, je n'ai pas de connexion de puis hier soir, donc ...
... je vais me pendre, avec mon cable ethernet de la FB ...
[HS]Désolé on s éloigne du sujet LEM34[/HS]

Francois - qui résilie Free une bonne fois pour toute mi Juillet...et qui ne reprendra pas le net à la maison. Sous les Freebox la plage.

Froud : bien reçu ton message, je t ai répondu.

Dans le 34 le dégroupage avance, sauf sur LEM34 ou ça recule mais rassurez vous : tout devrait être en place comme son nom l'indique le prochain millénaire. Mais je pense que je n y serai plus pour voir. Alors vous me direz, je compte sur vous

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #152 le: 17 May 2006 10:44:50 »
Citation de: Noo
Citation de: Plantafin34
Sinon, Noo pas de news de ton amis (celui dont tu nous parler l'autre soir au Red Lounge, celui qui a repris le dossier LEM34) ?? ;)
Celui qui a repris le dossier, je le croise tous les jours.
Va falloir que je lui cause pour voir comment il "sent" le dossier.
;)
Ah zut, j aurais bien aimé que ce soit toi qui le reprenne. Enfin j ai pas compris si c était toi qui l'avais avant...bah, il est bien ce collègue au moins ? lol...

PS : T a failli bosser là ou je suis maintenant ? Faudra qu on en parle...vivement le prochain apéro !

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #153 le: 17 May 2006 13:29:05 »
Citation de: francois34
Ah et puis comme l élec est pas finie non plus
et que les fils pendent on peu aussi tenter l électrocution par mesure de sécurité. On devrait y arriver,tu verras, en plus l'eau ça conduit ...
Ben écoute, c'est une solution comme une autre, alors bon.


froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #154 le: 17 May 2006 14:10:23 »
ça refonctionne peut etre, j'ai essayé un truc con, j'ai appelé chez moi, et ça sonne, dc normalement c'est bon signe... surprise ce soir !

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #155 le: 17 May 2006 16:40:04 »
Perso, chez moi ça remarche. Ok pour test mais demain en fin d'aprem car ce soir il y Barcelone - Arsenal !! :D

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #156 le: 18 May 2006 09:58:59 »
Bon je relance la polémique. L avenue Albert Einstein depuis le ronds point Juvenal jusqu au croisement A.Nobel va encore être le lieu de sacré travaux.
En passant en voiture dessus ce matin j ai vu : tous les 20 à 30 mètres des traits de peintures sur la route pour des tranchées pour le gaz et FT....à suivre donc ....

Noo, ton collègue en saurait il plus que mes malheureuses constatations inutiles qui n apportent bien souvent que des faux espoirs...


Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #157 le: 19 May 2006 08:11:10 »
Vous avez de la chance si ça marche chez vous ! Pour ma part j'en suis à ma troisième soirée en PPP ... Avec juste une connexion de 20 mn mercredi soir et depuis plus rien...
Je n'ai même pas envie d'appeler la hotline, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas-là alors je vais attendre...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #158 le: 19 May 2006 09:07:27 »
Pareil, PPP en permanence, le seul moment (ou plutot les seules qques minutes) où l'heure apparait, c'est le matin, ms alors faut les choper ces minutes pcq ma fbx dégaine ses PPP plus vite que son ombre...

Qu'est ce que tu as comme caractéristiques de ligne Patrice ?

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #159 le: 19 May 2006 09:17:02 »
Heu... Je vais voir du mal à te les donner parce que le mot de passe de mon compte je le retiens pas trop ;)
De mémoire je dois avoir :
Longueur : 2200 mètres
Affaiblissement : 35 dB
pas d'IP fixe  
Quelque chose comme ça... Je suis en IPMax...
Mais il y a une news nationale la-dessus, free semble au courant du problème. En regardant le dernier commentaire ils semblent avoir trouvé le problème... Donc de nouveau on fait appel à notre patience...

Nanxin

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #160 le: 19 May 2006 09:24:08 »
Citation de: Patrice
Mais il y a une news nationale la-dessus, free semble au courant du problème. En regardant le dernier commentaire ils semblent avoir trouvé le problème... Donc de nouveau on fait appel à notre patience...
Ou peut on voir et lire cet news ? ca m'interesse fortement ;) pour une fois qu'ils communiquent

J'ai rien dit, j'ai vu la news et tant mieux si ils trouvent

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #161 le: 19 May 2006 09:45:00 »
ouaip en même temps c'est pas fraiment free qui communique, c'est freenews et les internautes qui transmettent les infos qu'ils ont...
Sur la page "Etat du réseau" de free il n'y a rien de rien.

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #162 le: 19 May 2006 09:56:33 »
Ouai pas vu non plus cette news moi...

Moi j'ai ces caractéristiques :

NRA (1) : LEM34 (Le Millenaire)
Longueur : 2368 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB

Je me Dde si plus on est éloigné du NRA, et à partir de nos caractéristiques, plus on est concerné par le pb actuel, puisque ceux qui ont de meilleures valeurs (genre plantafin34, qui habite à qques dizaines de mètres de chez moi) y sont moins sensibles.

Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #163 le: 19 May 2006 10:54:38 »
La news est là (avec les dernières infos dans les commentaires) :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11721&p=1

froud je crois qu'on a quasiment les mêmes caractéristiques.


Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #164 le: 19 May 2006 18:26:56 »
Citation de: francois34
Ah zut, j aurais bien aimé que ce soit toi qui le reprenne. Enfin j ai pas compris si c était toi qui l'avais avant...bah, il est bien ce collègue au moins ? lol...
Le chargé d'opération qui gérait le dossier a passé la main à une autre presonne qui est plus orientée conventions et tracasseries concernant les professionnels (EDF, Opérateurs, etc...).
En ce qui me concerne je mets mon grain de sel technique dans le dossier (du côté de la SEM qui gère la parcelle concernée par la pose du shelter).
Mais à interlocuteur différent, feeling différent.
Wait and see...
:(

Citation de: francois34
PS : T a failli bosser là ou je suis maintenant ? Faudra qu on en parle...vivement le prochain apéro !
Oui il y a quelques années...
Mais je ne "rentrais pas dans le moule" !
;)
Ceci dit c'est toujours avec plaisir que je vais au PSSC pour une formation sur du blade ou autre.
:lol:

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #165 le: 19 May 2006 18:28:06 »
Citation de: francois34
Noo, ton collègue en saurait il plus que mes malheureuses constatations inutiles qui n apportent bien souvent que des faux espoirs...
Hmmm je ne pense pas que cela ait rapport avec mon collègue car je n'ai rien vu qui concernait ce tronçon.
Désolé.

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #166 le: 22 May 2006 15:29:14 »
Salut tous,
Depuis Mercredi, je n'avais plus de connexion pour ça que vous ne m'avez pas vu sur le forum.
J'ai pu lire aujourd'hui, que le passage en IP Fixe résolvait certains problèmes, donc j'en ai fais la demande (de mon boulot, car chez moi ça ne marchais toujours pas) et à midi je n'avais plus de PPP, Miracle ??
En même temps, je n'étais pas trop chaud pour avoir une IP Fixe, mais bon ...

Maintenant ça marche.

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #167 le: 23 May 2006 10:26:09 »
ok. Mis à part l'IP fixe, y a t il moyen chez free de passer de l'IP/ADSLMax a une vitesse limitée type 2Mbits. A mon sens, cela devrait aussi limiter certains problèmes techniques d après ce que j ai lu sur les forums. D'une manière générale, Froud, Plantafin, c est quoi vos débits au mieux ?

Je me retrouve dans la situation ou j aurais pas de V5 quand je déménagerai (Juillet...si mon dégât des eaux est résolu) vu qu on sera pas dégroupé.
je me demande si je résilie et que j oublie free, si je conserve ma v3 et que je demande un remboursement des frais de déménagement sachant que je m assois sur mes 21 mois d ancienneté, sachant qu après la migration de freebox lors du passage en dégroupé est gratos si je ne m abuse...donc ayant une v3, je pourrai certainement demander simplement du 2mbits ça ira bien dans l intervalle...je cherche a limiter les frais évidemment

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #168 le: 23 May 2006 10:59:43 »
Pour ma part, le meilleurs taux de DL que j'ai eu, en Ip-AdslMax c'est aux alentours de 500 - 600 kb/s et en Up 80 kb/s.

C'est sur que pour toi, il se pose un gros dilèmne. Il nous manque des infos, car si tu connaissais la date de dérgoupage de LEM34 ça pourrait t'aider. Car là, a priori ça serait plus pour début 2007 et donc si tu conserves ta V3 que tu demandes le déménagement, tu perds tes mois d'ancienneté et tu accumulera (en partant du mois de Juillet) au min 6 Mois d'ancienneté donc 18 € de moins sur la facture de migration en V5.

Quoi que je te dis une bétise, car je suppose que tu vas demandé dégroupage total?? donc tu gagnera 18 € sur la migration DT mais tu payeras le prix fort pour la V5. (c'est arrivé à mon oncle).

Sinon, tu utilise ton petit débit ( ;) ) de ton travail et tu résilie en juillet (lors de ton déménagement) pour reprendre en Janvier (du moins on l'espère) à la date de dégroupage.

Gros dilèmne, soit tu t'assois sur 162 € (DT + V5 - 6 mois ancienneté au min) soit tu t'assois sur ta connexion à domicile.
Perso, je m'assoi sur 162 €, car je ne sais pas trop si je pourrais me passer d'une connexion chez moi.

Voilà. Bon courage .... :D

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #169 le: 23 May 2006 12:47:01 »
@françois34 : tu peux repasser à l'offre 2 mégas par la console en ligne. par contre, cela te fait accepter les CGV de 2006...

pr ma part, je suis aux alentours de 480 en down et dsles 65 en up.

et sinon ton déméngament c'est vrai que c'est la merde, ça tombe vraiment mal tout ça. au fait club internet ils sont pas mal parait il, 3 mois gratos en plus en ce moment, 1 an avec eux ça peut le faire.

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #170 le: 23 May 2006 14:10:16 »
Citation de: Plantafin34
Pour ma part, le meilleurs taux de DL que j'ai eu, en Ip-AdslMax c'est aux alentours de 500 - 600 kb/s et en Up 80 kb/s.

C'est sur que pour toi, il se pose un gros dilèmne. Il nous manque des infos, car si tu connaissais la date de dérgoupage de LEM34 ça pourrait t'aider. Car là, a priori ça serait plus pour début 2007 et donc si tu conserves ta V3 que tu demandes le déménagement, tu perds tes mois d'ancienneté et tu accumulera (en partant du mois de Juillet) au min 6 Mois d'ancienneté donc 18 € de moins sur la facture de migration en V5.

Quoi que je te dis une bétise, car je suppose que tu vas demandé dégroupage total?? donc tu gagnera 18 € sur la migration DT mais tu payeras le prix fort pour la V5. (c'est arrivé à mon oncle).

Sinon, tu utilise ton petit débit ( ;) ) de ton travail et tu résilie en juillet (lors de ton déménagement) pour reprendre en Janvier (du moins on l'espère) à la date de dégroupage.

Gros dilèmne, soit tu t'assois sur 162 € (DT + V5 - 6 mois ancienneté au min) soit tu t'assois sur ta connexion à domicile.
Perso, je m'assoi sur 162 €, car je ne sais pas trop si je pourrais me passer d'une connexion chez moi.

Voilà. Bon courage .... :D
Ou alors, je demande de suite une migration en V5 qui me coute 90€ - 36€ ( 21 mois d ancienneté et pas 25 grrrr) et je la conserve pendant le déménagement mais cela m étonnerait que je la reçoive avant Juillet....mais j y songe de plus en plus....par contre je vous dis pas la situation de ouf, si je la reçois pas :) et que je déménage... lol !!! quelle belle merde, je risque de me mettre dans une situation pas possible !!!


Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #171 le: 23 May 2006 15:17:54 »
Citation de: francois34
V5 qui me coute 90€ - 36€ ( 21 mois d ancienneté)
36€ ??, ce n'est pas plus tot 63€ , il me semble que c'est 3€ de moins par mois d'ancienneté, non?

Citation de: francois34
cela m étonnerait que je la reçoive avant Juillet....mais j y songe de plus en plus....
Je pense que je ferai ça et il y a des chances pour que tu la recoives avant, d'autant plus que il risque d'y avoir des retards dans la finalisation de ton appart (à cause de la fuite) donc bon ...

Citation de: francois34
par contre je vous dis pas la situation de ouf, si je la reçois pas :) et que je déménage... lol !!! quelle belle merde, je risque de me mettre dans une situation pas possible !!!
... mais si tu ne la reçoit pas, voilà le merdier, à moins que tu te mettes de mèche avec le postier ou la poste pour que le colis que tu recevras, arrive chez toi. Mais j'y pense, tu as droit à une redirection automatique (pas trop cher) de ton courrier pendant 6 mois et renouvelable 6 mois de plus. (J'ai du faire ça après mon déménagement entre Mauguio et Millénaire ... (vous noterez au passage, que j'habite uniquement là où ce n'est pas dégroupé... snif ))

Voilà, donc conclusion fait la demande de migration en V5 ça te coutera moins cher et en plus tu seras la seul abonné non dégroupé à disposer d'une V5. :D

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #172 le: 23 May 2006 17:56:08 »
Citation de: Plantafin34
36€ ??, ce n'est pas plus tot 63€ , il me semble que c'est 3€ de moins par mois d'ancienneté, non?
Et non malheureusement, tu as confondu (comme moi initialement), coût de dégroupage totale et renouvellement FREEBOX :

 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Citation de: Plantafin34
Je pense que je ferai ça et il y a des chances pour que tu la recoives avant, d'autant plus que il risque d'y avoir des retards dans la finalisation de ton appart (à cause de la fuite) donc bon ...
Vu le dernier recommandé envoyé avec mise en demeure et injonction de faire suivant les conseils de mon notaire, ouaip, je suis pas rendu :(


Citation de: plantafin34
... mais si tu ne la reçoit pas, voilà le merdier, à moins que tu te mettes de mèche avec le postier ou la poste pour que le colis que tu recevras, arrive chez toi. Mais j'y pense, tu as droit à une redirection automatique (pas trop cher) de ton courrier pendant 6 mois et renouvelable 6 mois de plus. (J'ai du faire ça après mon déménagement entre Mauguio et Millénaire ... (vous noterez au passage, que j'habite uniquement là où ce n'est pas dégroupé... snif ))
sauf que tu oublies que je passerai par un Kiala pour redéposer ma freebox, donc ouais je vais le faire je le sens

Citation de: plantafin34
Voilà, donc conclusion fait la demande de migration en V5 ça te coutera moins cher et en plus tu seras la seul abonné non dégroupé à disposer d'une V5. :D
Oui et tu es sur que mon dslam saura me la mettre a jour avec un firmware gérant l' IP/ADSL Max, c est ça mon soucis...je serai obligé de faire un hard reset et si jamais ça foire ????? je fais quoi.

Remarque je pense à ceux qui déménageront dans le futur dans une zone non dégroupé avec une V5...Ils seront dans la meme situation, et par conséquent Free a t il deja pris les devants...je ne sais pas...ça craint un peu. de me retrouver avec une freebox inutilisable. et le soucis c est qu il faut que je rende la 3 pour tester avec la 5....dommage

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #173 le: 23 May 2006 21:31:29 »
put1 ça rame pas mal chez moi qd meme...

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #174 le: 24 May 2006 07:36:15 »
@Froud --> Moi aussi ça ramait hier midi.

@Francois34 --> Là maintenant je ne sais pas pas trop quoi te conseiller, je t'ai donné mon avis; à toi de jouer ...

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #175 le: 24 May 2006 09:40:35 »
Et sinon quelles sont les infos "officielles" suite à la soirèe au Red, apparemment des choses confirmant le (nouveau) report du dégroupage avaient été dites et on n'a pas eu ces infos ici meme...

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #176 le: 24 May 2006 10:56:08 »
Je crois que la personne la plus diposée à en parler, c'est Noo.

Sinon, moi j'ai une question que j'ai posé dans un post mais je n'ai pas eu de réponse.

Lors de l'inscription de mon frère sur FAC34, il a (dans son suivi) le message suivant :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Cela signifie qu'ils vont poser un nouveau DSLAM donc FAC34-7 ??? Je suppose que ça va être long car il faudra atteindre un certain nombre d'abonné pour lancer l'ajout ??
Si quelqu'un à une réponse à tout ça, merci.

Désolé pour le hors sujet.

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #177 le: 24 May 2006 14:06:38 »
[HS] FAC34, y a pas une histoire de NRA HD cet été, ou je me trompe [/HS]


Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #178 le: 24 May 2006 15:14:10 »
[HS] Je ne sais pas du tout. Je n'ai plus l'adresse où la liste est plubliée [/HS]

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #179 le: 24 May 2006 15:27:04 »
[HS]Oublie ma remarque précédente: voici probablement la réponse à la situation de ton frère : http://www.degroupnews.com/news/n709-Inscription-en-degroupage-chez-Free--Soyez-patients.html[/HS]

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #180 le: 24 May 2006 15:45:14 »
Merci pour ta réponse, eventuellement j'appellerai la Hotline pour connaître leur version. (En souhaitant que ce ne soit pas trop grave.)

Merci encore pour l'info.

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #181 le: 24 May 2006 21:35:03 »
Hop ça y est j ai fait le grand plongeon. J ai commandé une V5... et après moi le déluge ! Lol ... Sur ce bon week end à tous ! On verra si d ici le 19 Juillet je la reçois...

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #182 le: 24 May 2006 21:36:45 »
Citation de: Plantafin34
Merci pour ta réponse, eventuellement j'appellerai la Hotline pour connaître leur version. (En souhaitant que ce ne soit pas trop grave.)

Merci encore pour l'info.
regarde l interview sur Freenews de Xavier neil : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3438.
N appelle pas la hotline pour rien.

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #183 le: 26 May 2006 10:02:05 »
Merci, pour le lien.

Je ne vais pas appeler. Il se contentera d'attendre ... (mon frere)

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #184 le: 30 May 2006 13:43:48 »
Il ne se passe rien en ce moment, c'est calme.
Pour ma part, chez moi je n'ai pas de problèmes (PPP et tout le reste).

Pas plus de nouvelles au sujet de notre miracle ?? (j'entends par là, le dégroupage).


Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #185 le: 07 June 2006 17:37:46 »
Citation de: Plantafin34
Il ne se passe rien en ce moment, c'est calme.
Pour ma part, chez moi je n'ai pas de problèmes (PPP et tout le reste).

Pas plus de nouvelles au sujet de notre miracle ?? (j'entends par là, le dégroupage).
Me revoila...
Bon news sur l'avancement : à priori tout est au vert pour les travaux (génie civile, implication collectivité).
Reste à Free (si j'ai bien tout compris) de balancer sa demande.
J'espère avoir des nouvelles rapidement (maximum 10 jours à priori) sur la date de commencement.

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #186 le: 08 June 2006 07:17:46 »
Merci Noo pour ces infos, faut espérer que tout se passe pour le mieux.

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #187 le: 08 June 2006 09:39:38 »
Citation de: Noo
Citation de: Plantafin34
Il ne se passe rien en ce moment, c'est calme.
Pour ma part, chez moi je n'ai pas de problèmes (PPP et tout le reste).

Pas plus de nouvelles au sujet de notre miracle ?? (j'entends par là, le dégroupage).
Me revoila...
Bon news sur l'avancement : à priori tout est au vert pour les travaux (génie civile, implication collectivité).
Reste à Free (si j'ai bien tout compris) de balancer sa demande.
J'espère avoir des nouvelles rapidement (maximum 10 jours à priori) sur la date de commencement.
Merci !

S'il faut qqun pr aider pr les coups de pelle, j'arrive !

froud

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #188 le: 08 June 2006 11:58:36 »
Heu en fait les tvx consistent en quoi, construire un nouveau NRA LEM34 ou c'est pr les sous NRA HD ?

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #189 le: 08 June 2006 13:24:40 »
Citation de: Noo
Me revoila...
Bon news sur l'avancement : à priori tout est au vert pour les travaux (génie civile, implication collectivité).
Reste à Free (si j'ai bien tout compris) de balancer sa demande.
J'espère avoir des nouvelles rapidement (maximum 10 jours à priori) sur la date de commencement.
OH ça c est une bonne nouvelle. Et je la prends avec une énorme joie. ça me change de mon quotidien

Samgamegie

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #190 le: 11 June 2006 07:53:30 »
@François34 : wow, ton nouvel appart se situe dans les nouveaux bâtiments des jardins de la Lironde ? On va être voisin alors, dès que ton problème sera réglé... Visiblement, ton promoteur est aussi bon que le mien : problème d'isolation phonique (grave), problèmes électriques (très graves), du jour sous la porte d'entrée (2 cm), murs en carton pâte (beaucoup de difficultés à fixer les éléments de ma cuisine) : ça fait 6 mois que je l'attend pour régler ses conneries.
Sans compter le mauvais câblage de ma ligne à un endroit dans le bâtiment qui m'a coupé du téléphone pendant 1 mois et demi.
Désolé pour le HS, mais je te souhaite bon courage et bonne installation si c'est là ou je pense (il y a un grand arbre devant non ?).

J'ai une question : Sur degrouptest.com, au niveau de la longueur de ma ligne, ils indiquent : 1026 m 4/10 sur 1026 m . Qu'est ce que cela veut dire ?

Alain Escudier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #191 le: 11 June 2006 11:39:12 »
'lut,
Citation de: Samgamegie
J'ai une question : Sur degrouptest.com, au niveau de la longueur de ma ligne, ils indiquent : 1026 m 4/10 sur 1026 m . Qu'est ce que cela veut dire ?
C'est la section du fil de cuivre de ta ligne : 4/10eme sur toute la distance. Ca permet d'en savoir un peu plus que juste la longueur.

--
Alain.


Tony

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #192 le: 11 June 2006 11:47:43 »
Citation de: Noo
Citation de: Plantafin34
Il ne se passe rien en ce moment, c'est calme.
Pour ma part, chez moi je n'ai pas de problèmes (PPP et tout le reste).

Pas plus de nouvelles au sujet de notre miracle ?? (j'entends par là, le dégroupage).
Me revoila...
Bon news sur l'avancement : à priori tout est au vert pour les travaux (génie civile, implication collectivité).
Reste à Free (si j'ai bien tout compris) de balancer sa demande.
J'espère avoir des nouvelles rapidement (maximum 10 jours à priori) sur la date de commencement.
c'est en cours ??? ;-(


ah oui, lat34, tu peux te toucher ;D

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #193 le: 16 June 2006 07:38:53 »
Ce matin avant 0630Z --> 08h30 il y avait une camionette FT devant le NRA.

Noo --> Toujours pas plus de news sur les travaux et leur localisation ?? Merci.

Noo

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #194 le: 18 June 2006 00:17:31 »
Citation de: Plantafin34
Ce matin avant 0630Z --> 08h30 il y avait une camionette FT devant le NRA.

Noo --> Toujours pas plus de news sur les travaux et leur localisation ?? Merci.
Si si j'en sais plus sur la localisation, mais bon je rappelle que la localisation est confidentielle.
;)
Concernant les travaux, ça suit son cour.

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #195 le: 19 June 2006 13:30:19 »
Merci :)

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #196 le: 19 June 2006 13:34:02 »
Ben pourquoi la localisation changerait ? Ils vont pas faire juste un socle et poser une armoire dessus, comme c'est le cas pour les outdoor généralement ? Sinon, moi, j'ai deux garages tout neufs dont un double en plus mais une seule voiture, allez je fais don de l'un a Free....

Ah oui, sauf que c'est mes coproprio qui vont pas être d'accord. ;) De toute façon, il peut bien être n'importe ou.... Ce qui compte, c'est qu on soit dégroupé au final, et ça finira bien un jour par arriver. Tout le monde n'a et n'aura pas cette chance en France. De la patience, comme d'habitude....
"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse, lol :D !!!"

Plantafin34

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #197 le: 19 June 2006 15:39:01 »
Sur, un jour ou l'autre LEM34 sera dégroupé, et peut être que je ne serai plus a MPL pour le voir, car je retourne sur Mauguio à la fin de l'été. Non pas pour des raisons de dégroupage, je n'en suis pas à ce point ... quoi que ... :D

François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #198 le: 19 June 2006 16:26:28 »
Citation de: Plantafin34
Sur, un jour ou l'autre LEM34 sera dégroupé, et peut être que je ne serai plus a MPL pour le voir, car je retourne sur Mauguio à la fin de l'été. Non pas pour des raisons de dégroupage, je n'en suis pas à ce point ... quoi que ... :D
Oh ben si tu en arrivais là, moi je te conseillerai de passer à autre chose !!!


François à Montpellier

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #199 le: 20 June 2006 09:55:52 »
Citation de: francois34
Bon je relance la polémique. L avenue Albert Einstein depuis le ronds point Juvenal jusqu au croisement A.Nobel va encore être le lieu de sacré travaux.
En passant en voiture dessus ce matin j ai vu : tous les 20 à 30 mètres des traits de peintures sur la route pour des tranchées pour le gaz et FT....à suivre donc ....

Noo, ton collègue en saurait il plus que mes malheureuses constatations inutiles qui n apportent bien souvent que des faux espoirs...
Bon je persiste et signe. Entre le moment ou j'ai écrit cela (pil poil un mois), et maintenant, il ne s était rien passé. Mais ça y est c est parti. Pour tout ceux qui prenne cette avenue le matin depuis le ronds point juvénal, un conseil...évitez là dorénavant, c est un sacré bordel !!!

En me balladant à pied, j avais vu des annotations sur la route Gaz, EDF et FT donc je suis peut être complètement hors sujet sur la finalité de la chose. Qui vivra verra. Ce que je sais c est vu le nombre de nouvelles résidences qui vont êtres produites dans le coin avec l accès sur l'avenue A. Einstein, peut être qu il ne s'agit que d'une remise à capacité des réseaux et donc de travaux pour compléter la viabilisation qui n ont peut être aucun rapport avec un quelconque NRAHD hypothétique qui aurait dû peut être possiblement préalablement pré-installé potentiellement en Juin dans la proximité du coin...si j ai pas pris des pincettes...ben zut alors. Autrement dit : il ne se passe rien. Encore que. Only time will tell. Lol.