Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire pour partager ma mésaventure avec Free et surtout parce que je suis complétement perdu et je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre, je ne comprends pas comment un fournisseur peut se moquer de son client de la sorte
Cela fait maintenant un mois que je suis déconnecté de la vie moderne, ma Box passe de l'étape 2 à l'étape 3
Historique
22/09 : Perte de la connexion, la box reste plantée à l'étape 2, suite appel au 3244, un ticket est ouvert
25/09 : aucune anomalie sur la ligne
03/10 : Prise de RDV avec Technicien
05/10 : demande de vérification des équipement de l'opérateur historique
06/10 : L'opérateur historique à modifié une anomalie
Suite à cette intervention, j'ai retrouvé l'accès internet + téléphone pendant 2 heures, puis Box bloquée entre l'étape 2 et 3 rappel du 3244
L’opérateur me dit que c'est week end et qu'il ne peut rien faire pour le moment et me demande de patienter
07/10 : Rien
08/10 : rien
09/10 : Je prends contact via le Tchat, encore une fois les procédures habituelles les phrases types etc.. pour me dire une nouvelle fois de patienter
10/10 : re contact avec le Tchat, Bla Bla Bla merci de patienter
11/10 au 14/10 : rien
15/10 : Appel du 3244 sur le portable de femme pour lui signifier la prise d'un RDV avec un technicien pour le 31 octobre soit 40 jours après le début de la panne
15/10 : envoi d'un courrier recommandé leur sommant de trouver une date d'intervention dans les plus bref délai
16/10 : Rien
17/10 : Appel du service Qualité Free m'expliquant ils ont bien prit en compte ma problématique et me signifie qu'ils font tout leur possible pour réduire les délais de dépannage etc.... etc...
18/10 au 22/10 : Rien
23/10 soit aujourd'hui, je reçois un courrier du service client me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais qu'ils ne peuvent pas intervenir avant le 31/10 et finissent par me faire de la PUB pour leur offre mobile
Je suis complétement écoeuré, fatigué et sur le cul de leur réponse, j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de leur client, je sais plus quoi faire, tous les appels passent par les portables, n'ayant pas de forfait illimité, les factures explosent
Désolé pour le vocabulaire mais je me lache un peu
Si vous avez quelques idées, elles sont les bienvenues
Merci
Mickisa