Freenews

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« le: 10 January 2007 19:54:00 »
   
   On continue, chaque soir apporte ses nouveaux projets.
C'est au tour de Velaux d'être rajoutée dans les cartes de projets de dégroupage.
Demain à qui le tour ? (nous savons, hum ..., il risque d'avoir beaucoup de suggestions ...)



Lien vers la news

Christian Freenews

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #1 le: 10 January 2007 20:02:56 »
Citation de: FreeNews
Demain à qui le tour ? (nous savons, hum ..., il risque d'avoir beaucoup de suggestions ...)
Prem ! Cassis !

Solar13

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #2 le: 11 January 2007 11:54:17 »
Peypin est demandé

solthi

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #3 le: 11 January 2007 12:38:34 »
Message aux personnes de FREE.
C'est tres bien de mettre des couleurs sur les cartes, mais avant de prevoir de degrouper de nouveau dslam, il faut degrouper ceux qui sont prevu depuis des lustres !!!!!!!!
Ce n'est pas bien de donner de faux espoir a des personnes.


Fry3k

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #4 le: 11 January 2007 15:31:59 »
Citation de: Christian
Citation de: FreeNews
Demain à qui le tour ? (nous savons, hum ..., il risque d'avoir beaucoup de suggestions ...)
Prem ! Cassis !
Deuz ! Pareil !

brdad

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #5 le: 11 January 2007 16:48:09 »
saint mitre les remparts ca serait bien

frank51

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #6 le: 11 January 2007 20:55:19 »
Hey un ami de St Mitre les Rpts!!

Free un petit effort allez! Bouche le trou du pourtour de l'étang de Berre en dégroupant la ville de St Mitre ;-)


Bricobat

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #7 le: 12 January 2007 08:07:55 »
Puyricard, ce serait bien car nous sommes complétement démotivés !!
Nous avons des glissements de planning du style 1er trimestre 2006, 1er trimestre 2006, 3eme trimestre
2006 2eme semestre 2006 etc etc ...
puis maintenant, on voit se dégrouper à notre droite venelles, à notre gauche eguilles, st cannat..
Avec cette désagréable impression que le dégroupage va contourner puyricard rognes, le puy, meyrargues.

arcanum

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #8 le: 12 January 2007 08:43:18 »
Alors le mieu c'est Ventabren, qui est à coté de Velaux (mais sur la carte coté Aix en provence) normalement je suis déja dégroupé depuis...3ans d'après leur carte, je suis en bleu foncé...
Si vous avez des infos je suis preneur car les fausses cartes c'est pas terrible quand même :(

FrançoisL

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #9 le: 12 January 2007 09:05:04 »
Ce sont les noms de NRA qu'il faut regarder et pas les couleurs sur les villes...

llsn

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #10 le: 12 January 2007 14:23:41 »
Pour info je viens de voir dans mes caractéristiques de ligne Free que je serai dégroupé durant le 1er semestre 2007 mais par contre cela n'apparait pas sur la carte. Je suis sur chateauneuf les martigues. quelqu'un peu me confirmer?

voici mes caractèristique:

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 42 89 xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA (1) : CHM13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
Longueur : 855 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque 62.147.xxx.xxx / 24
Personalisation DNS xxxx.hd.free.fr -> 62.147.xxx.xxx

zetotor

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #11 le: 12 January 2007 19:59:24 »
Citation de: Bricobat
Puyricard, ce serait bien car nous sommes complétement démotivés !!
Nous avons des glissements de planning du style 1er trimestre 2006, 1er trimestre 2006, 3eme trimestre
2006 2eme semestre 2006 etc etc ...
puis maintenant, on voit se dégrouper à notre droite venelles, à notre gauche eguilles, st cannat..
Avec cette désagréable impression que le dégroupage va contourner puyricard rognes, le puy, meyrargues.
Alors là je confirme complètement les dires de Bricobat !
Je suis également sur Puyricard et je n'y crois plus !!
D'ailleurs, en passant, dans les caractéristiques de mon compte j'ai toujours "dégroupage prévu au 2ième semestre 2006" !!

Allo Monsieur Fee ? y-a-t-il quelqu'un qui veuille bien éclaircir la situation de Puyricard (NRA "PUR 13") ?
Ce serait tellement sympa ...

jpchateuneuf

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #12 le: 07 February 2007 21:35:48 »
pour llsn moi aussi je suis sur chateauneuf les martigues et il semble bien que sur mes caractèristique, j'ai comme toi la phrase "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007".
J'ai appelé free, et ils m'ont informé que si c"était marqué c'est que nous allions être dégroupé.


J'ai vérifié sur les caractériqtiques de plusieurs collègues et la phrase n'apparait pas systematiquement.

il ne manque plus qu' espérer que c'est vrai.

si d'autres personnes sont dans cas qu'il nous le fasse savoir.

A+

parker13

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #13 le: 07 March 2007 16:01:16 »
(Bricobat et zetotor)

Venelles, Peyrolles et Jouques sont prévus pour le 1er semestre 2007.

Mr FREE, quand est-ce que vous pensez dégrouper Meyrargues ?  (déjà qu'on est obligé de s'équiper de parabole pour recevoir les chaines de télévision)

Fait chier la Freebox v4... j'aimerais bien une Freebox HD avec le service de télévision (et les 2 boitiers).

Sans compter un débit supérieur...


FREE, un petit effort allez ! Bouche le trou entre Venelles et Peyrolles...


gardaux

[PACA] Velaux ajoutée en prévision de dégroupage
« Réponse #14 le: 03 January 2008 08:52:14 »
Citation de: jpchateuneuf
pour llsn moi aussi je suis sur chateauneuf les martigues et il semble bien que sur mes caractèristique, j'ai comme toi la phrase "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007".
J'ai appelé free, et ils m'ont informé que si c"était marqué c'est que nous allions être dégroupé.


J'ai vérifié sur les caractériqtiques de plusieurs collègues et la phrase n'apparait pas systematiquement.

il ne manque plus qu' espérer que c'est vrai.

si d'autres personnes sont dans cas qu'il nous le fasse savoir.

A+
Salut à tous
Je suis dans la même situation que vous mais commence à croire que c'est une erreur de la part de Free
Alors tout comme vous je patiente, de toute façon on ne peut pas faire autrement que d'attendre !!!
Bon courage à tous