Freenews

[BTNM] Kenavo !
« le: 14 March 2006 21:59:01 »
   
   Le temps passe et voilà plus d'un an que l'équipe BtNm vous rapporte les news des régions Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.
Nous vous remercions grandement de la fidélité que vous avez pu nous porter via Freenews BtNm.
   Aujourd'hui, pour diverses raisons internes, des membres ont décidé de quitter Freenews. Il se trouve que LiloBZH et moi même en faisons parti. Nous ne développerons pas ces raisons ici, mais sachez que ce fût un plaisir que de vous apporter ces bonnes nouvelles (pour la plupart).
   
   
Je me permet de remercier en tant que rédacteurs tout ceux qui ont contribué aux news en nous informant Lilo et moi mais également vous : lecteurs.
   
Je remercie en tant que reponsable d'édition toute l'équipe BtNm qui  a fait du bon travail (résultat corrects dans l'ensemble, ne doit pas se dissiper ; ).
   
Je remercie également en tant que modérateur, ceux qui font vivre le forum... je pense rapidement à tomtom, le sympatisant technique, ceux qui nourissent les topics locaux (coin de Brest, etc...), aux auteurs de logiciels de multiposte qui assurent leur support dans les forums techniques et à tout les posteurs en général.
   
En tant que membres de Freenews, je remercie aussi ceux avec qui j'ai pu partager et échanger autour de différents sujets.
   
   L'aventure ne s'arrête pas là pour moi et Lilo, aussi nous resterons toujours membres du forum.
   FreeBzH
   
Je tiens à remercier tous les lecteurs de notre édition pour leur confiance. Merci à tout le monde tout simplement :)
Kenavo !
   LiloBZH


Lien vers la news

Bud

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #1 le: 14 March 2006 22:11:11 »
Freenews délocalisation ? :P

cat

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #2 le: 14 March 2006 22:15:04 »
eh ben bon vent comme on dit

c est qui les autres qui partent à part vous 2 ?

je demande pas les raisons vu que vous souhaitez que ca reste en interne ;)

FreeBzH

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #3 le: 14 March 2006 22:29:13 »
Nous avons publié une news en interne qui contient ces autres pseudos... pour leur laisser la liberté de la publier ou pas..  nous l'avons fait pour le respect des lecteurs... mais aussi le leur. Auront-ils la même vision que nous.

Cependant ayant été coupé de mes droits deux mins apres l'envoie du mail... je n'ai pu poster une news... un derniere... je la met donc ici :  



L'édition BtNm se doit de recruter quelques rédacteurs pour servir sa fonction.

Idéalement il faudrait un rédacteur pour la Normandie, un pour la bretagne, et un pour les Pays de la Loire.

Si vous êtes un(e) passionné(e) du monde des télécoms et réseaux, vous avez un sens prononcé pour le partage de l'information et êtes intéressé(e) pour assurer ce rôle de rédacteur au sein de Freenews alors envoyez moi vos candidatures en donnant votre formation professionnelle ou votre situation en tant qu'étudiant, vos motivations, ce que vous pouvez apporter à l'édition, votre expérience, et vous imaginerez une news dans le cadre de BtNm quelqu'en soit le sujet mais suivant la ligne éditoriale.

BtNm cherche aussi un nouveau responsable de région. Si vous vous en sentez l'étoffe, faites le savoir (ce rôle peut être cumulé à celui de rédacteur).

N'hésitez pas à envoyer vos candidatures à btnm(AT)freenews.fr.

Merci


cat

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #4 le: 14 March 2006 22:31:13 »
ca fait vachement envie des relations tendues comme ca :°(

Thibaut

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #5 le: 14 March 2006 22:35:19 »
Y'a des tensions, des désaccords avec le boss de Freenews ?
Pour partir tous en même temps, je vois que ça.

C'est une grande décision dans la vie de Freenews ce que vous faites. Il doit se passer quelque chose de grave pour que tout un pan du site s'efface.

cat

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #6 le: 14 March 2006 22:36:48 »
ca me fait penser à ce qui c est passé à l'aduf en debut d'année


FreeBzH

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #7 le: 14 March 2006 23:00:21 »
Ma news a été éditée aussi...  donc finalement vous n'aurez même pas à me contacter pour faire parti de btnm... aucune idée pour la suite...

Il aurait été plus respectueux de modifier la news pour ne pas laisser croire que c'est moi qui gérerai les candidatures... mais  l'éditeur n'a surement pas souhaité laisser sa trace ni chercher plus loin le fond du texte.

$olTek

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #8 le: 15 March 2006 00:00:25 »
Super ! Sa donne envie, si c'est comme sa chez FreeNews personne ne vous remplacera ! Qu'il aille se faire voir -_-'

0takv

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #9 le: 15 March 2006 00:23:13 »
Je vais peut-être dire une bétise (façon, ça sera pas la première fois) mais entre FreeBzH, LiloBZH, Florian MARTIN et Oustédaisse (y a tomtom-74 aussi mais c'est pas la même chose)... on voit pas beaucoup l'équipe freenews sur les forums techniques, donc j'espère que vous resterez aussi présent, dans ces forums tout du moins... yep, freenews c'est pas un forum de support mais bon, à ce moment... autant fermer les forums techniques :)

Je suppose que c'est une grande perte pour freenews, enfin, pour ce que j'ai vu de leurs travaux... z'êtes sympa les amis :D

cat

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #10 le: 15 March 2006 08:47:42 »
perso, je pourrais pas postuler  pour la simple raison
que je me vois pas mentir par omission quand il y a des problèmes
être consensuel à outrance, je me sentirai pas le moins du monde crédible

on a pas encore entendu Fabroce sur le sujet ?? ;)

maxX

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #11 le: 15 March 2006 12:36:17 »
Domage, on perd avec votre départ, une grande source d'infos !
Mais je suppose que c'est justifié :)
Quoi qu'il en soit, un grand merci à votre investissement durant tout ce temps !

Slaash

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #12 le: 15 March 2006 15:12:02 »
C'est bien regrettable tout ça :(

tomta3

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #13 le: 15 March 2006 16:02:31 »
Et lilobzh est toujours modérateur ?


fabrice

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #14 le: 15 March 2006 16:57:35 »
C'est bien triste tout ça :/

FreeBzH

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #15 le: 15 March 2006 16:58:47 »
Citation de: tomta3
Et lilobzh est toujours modérateur ?
Non, ni lui ni moi... ni d'autres...

NGBZH

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #16 le: 15 March 2006 17:25:26 »
j'ajoute ma ptite larme  c'est vraiement dommage mais bon des fois il faut savoir faire des choix
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous partier alors qu'il n'y a même pas de remplacent c'est vraiement bizarre
en tout cas encore merci pour votre engagement.

Lilo Boom

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #17 le: 15 March 2006 17:25:51 »
Ce qui est triste, c'est que tous nos droits ont été supprimés qqs minutes après avoir présenté nos demissions.

Meme pas le temps de s exprimer. vive la liberté d expression et le respect toussa ....
Après autant de mois passé dans cette asso, on méritait mieux je pense mais bon , le respect, ca ne s'apprend pas. On l'a ou on l'a pas !

Evangelis44

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #18 le: 15 March 2006 19:47:21 »
C pas très intelligent de la part de Freenews. Vous avez bien fait de partir.  Bonne chance à toute la Team Breizhoneg.  Et viva BREIZH.

NAONED POWA!!!!



Kenavo avechal

$olTek

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #19 le: 15 March 2006 20:09:55 »
Ouais bah moi maintenant jmen tampone les miches de FreeNews -_-

Sinon j'ai un truc pour vous les bretons Une petition pour avoir des noms de domaine en .bzh, pas mal ;)

TNMiT

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #20 le: 15 March 2006 20:58:08 »
Bonne continuation les gars.
Le web est grand, y aura bien une petite place ailleurs pour vous...
Felicitation pour l'ensemble de vos posts, c'est un sacré boulot !
;)


tomta3

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #21 le: 15 March 2006 21:44:28 »
Citation de: LiloBZH
Meme pas le temps de s exprimer. vive la liberté d expression et le respect toussa ....
Après autant de mois passé dans cette asso, on méritait mieux je pense mais bon , le respect, ca ne s'apprend pas. On l'a ou on l'a pas !
Ca doit te rappeller tes anciennes victimes quand tu étais modos et que tu battais les records de téléportations de posts à la poubelle avec ou sans raisons valables. ;)

Slaash

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #22 le: 16 March 2006 00:39:09 »
Citation de: $olTek
jmen tampone les miches
Je note dans mon calpin cette formidable expression :D

$olTek

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #23 le: 16 March 2006 00:57:04 »
lol je t'en pris Slaash il n'y a pas de copyright :p

fabrice

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #24 le: 16 March 2006 18:50:14 »
Qui va prendre le relais alors?

Slaash

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #25 le: 16 March 2006 19:03:13 »
Perso à une époque j'aurais bien tenté ma chance mais là vu tout ce que je vois, j'ai plus du tout envie...

fabrice

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #26 le: 18 March 2006 12:40:52 »
Ben si ya personne, on aura plus de news locales :/

Kikinou

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #27 le: 23 March 2006 16:56:04 »
Citation de: LiloBZH
Ce qui est triste, c'est que tous nos droits ont été supprimés qqs minutes après avoir présenté nos demissions.

Meme pas le temps de s exprimer. vive la liberté d expression et le respect toussa ....
Après autant de mois passé dans cette asso, on méritait mieux je pense mais bon , le respect, ca ne s'apprend pas. On l'a ou on l'a pas !
Tu veux pas mettre quelques explications sur ton site (là où personne ne viendra censurer) ?


ptitoliv

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #28 le: 23 March 2006 16:58:45 »
penses tu il se ferait accuser de diffamation :)

Lilo Boom

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #29 le: 23 March 2006 17:14:42 »
Citation de: Kikinou
Tu veux pas mettre quelques explications sur ton site (là où personne ne viendra censurer) ?
ca sera fait prochainement puisque la censure est de mise actuellement.  

Vu tous les posts supprimés, chacun en conclu ce qu il veut de toute facon ;)

ptitoliv

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #30 le: 23 March 2006 17:24:28 »
On peut avoir l'adresse du site ? (en pv eventuellement :))

Edit : pff si j'apprenais à lire les profils moi tiens :) Faut que j'aille dormir

freete

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #31 le: 23 March 2006 17:24:41 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: Kikinou
Tu veux pas mettre quelques explications sur ton site (là où personne ne viendra censurer) ?
ca sera fait prochainement puisque la censure est de mise actuellement.  

Vu tous les posts supprimés, chacun en conclu ce qu il veut de toute facon ;)
Jamais l'expression "l'hopital qui se fout de la charité" n'aura ete autant a sa place... Comme dis plus haut tu n'etais pas le dernier, loin de la, sur la censure. Ah mais la ça touche ta petite personne alors c'est un scandale.... Pathetique.

Kikinou

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #32 le: 23 March 2006 17:28:57 »
Jamais de manière aussi violente et injustifiée !
Quand on fait des choix éditoriaux, on les assume...

antitaniom

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #33 le: 24 March 2006 08:42:23 »
tchao les mecs on vous regrete déjà!

Kikinou

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #34 le: 24 March 2006 10:06:48 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: Kikinou
Tu veux pas mettre quelques explications sur ton site (là où personne ne viendra censurer) ?
ca sera fait prochainement puisque la censure est de mise actuellement.
Tu nous préviens ?


Stick

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #35 le: 24 March 2006 10:30:40 »
A mon avis le plus dur est passé concernant le dégroupage pour les rédacteurs du grand ouest, donc la plus grosse partie du boulot à été fait, Merci.

FreeBzH

[BTNM] Kenavo !
« Réponse #36 le: 24 March 2006 13:57:18 »
Citation de: Stick
A mon avis le plus dur est passé concernant le dégroupage pour les rédacteurs du grand ouest, donc la plus grosse partie du boulot à été fait, Merci.
Non non non :)