cmbettyboop

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion et récupération de mail sur l'une de mes boites mail.
 J'ai d'abord un message à l'identification avec : "erreur de connexion au serveur de stockage" ; et ensuite après plusieurs essais et connexion, un autre message dans la boite de réception :
"Impossible de charger le courriel depuis le serveur"
ou alors "erreur de connexion au serveur de stockage.
Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" lors de l'actualisation. :'(

J'utilise le nouveau webmail de free round cube.

C'est très désagréable car c'est un mail pro. Sur une autre BAL je n'ai pas ce problème... Bizarre

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il se passe ?
 Merci

« Modifié: 07 July 2017 15:46:32 par cmbettyboop »

fabfree

Re : Impossible de charger le courriel depuis le serveur
« Réponse #1 le: 07 July 2017 17:46:00 »
Le mot de passe est le  bon?
Et avec un logiciel de messagerie comme thunderbird ou autre?

cmbettyboop

Re : Impossible de charger le courriel depuis le serveur
« Réponse #2 le: 08 July 2017 08:33:59 »
Bonjour,

Oui le mot de passe est correct puisque j'arrive à me connecter mais les messages précédemment cités. Et n on je n'ai pas d'autres logiciels.
ça marchait très bien jusqu'à maintenant, et ça marche toujours très bien avec mes autres adresses mails.
Donc je ne sais toujours pas. J'attends d'autres réponses. merci :-[
Bon weekend.

fabfree

Re : Impossible de charger le courriel depuis le serveur
« Réponse #3 le: 08 July 2017 11:06:59 »
Les comptes mail sont sur plusieurs serveurs donc si l'un tombe cela n'affecte que ceux de celui-ci.
Les gens de la maintenance des serveurs mails sont sur le newgroup messagerie de free, pour les contacter il faut donc un logiciel gérant les newsgroup comme thunderbird. Une recherche sur le net ou sur ce forum vous donnera les explications pour procéder.