julozezette

mails disparus sur zimbra
« le: 09 May 2013 15:49:20 »
Bonjour,
J'ai ouvert ma messagerie sur zimbra et comme j'ai beaucoup de spam, j'ai voulu me désinscrire d'un, une nouvelle page c'est ouverte pour que j'envois par mail mon retrait, je ne l'ai pas fait et j'ai fermé la page de rédaction, mais lorsque j'ai cliqué sur réception, tous mes messages lus avaient disparus. C'est la catastrophe pour moi car j'avais des messages importants. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai une chance de récupérer mes messages et si oui comment.
Merci d'avance !

LCNRV

Re : mails disparus sur zimbra
« Réponse #1 le: 11 May 2013 07:28:05 »
bonjour, depuis 3 semaines de nombreux abonnés ont des problèmes de messagerie (la réception des messages est le plus touché). Impossible de récuperer ces messages perdus même en allant sur Webmail (que ce soit zimbra ou autre). Ce qui est très étonnant c'est qu' à part quelques forums, ce problème n'est expliqué nulle part par Free dont la hotline se contente de répondre que le souci est connu des services techniques , c'est national, il faut patienter. Aucune explication, aucune excuse pour la gêne bref le top.

http://www.universfreebox.com/article/20677/Free-Panne-generale-sur-les-serveurs-de-messagerie